Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 Coucou les coupains !!! Voici ma petite bouille d'amour avec mon frere et ma soeur !! Nous avons 24 jours ! Devinez laquelle je suis ???? Un indice.......... ????? C'est moi la plus belle !!!!! C'est vrai que l'on est tout les 3 super adorables alors moi je suis la p'tite derriere avec mes 2 p'tites oreilles marron, mon trait blanc sur ma tite tete et mes yeux .... maquillés !!! Normal j'suis une fille !!! Ma maman a l'oeil droit qui est marron et mon papa c'est l oeil gauche ! Resultat ......moi j ai herité des 2 cotés !!!! J'ai un peu de mal a marcher...... en plus on m'a reveillée pour prendre la photo !!! Gros bisous les coupains et a bientot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY86 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bonjour petite soeur ! Nous avons un signe particulier en commun, regarde mes photos, je pense que tu trouveras... C'est super de te trouver ici !!! Nous ne venons pas du même élevage, notre papa est très beau et très courtisé... ça va être long d'attendre le 10/11 pour ta nouvelle famille. A bientôt avec de nouvelles photos. Gary. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 vraiment mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 J- 30 avant l' arriver de la petite princesse !!!! On est trop pressées !!!!! Gary j'ai trouvé !!!! C'est les oreilles marrons et la marque blanche au milieu !!! Gros bisous ti frere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Trop adorable.Bon faut que j'arrête de regarder toutes ces photos de bébés parce que moi ça me donne trop envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Patience, patience ... c'est toujours tellement long d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY86 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Coucou Gioïa !Tu peux demander à ta maman de prendre une photo de ton dos, parce que moi ce ne sont pas les oreilles en commun que j'avais remarqué en premier... Tu es bien à droite sur la 3ème photo ?bisous à toi petite princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 LOL !!!! Et oui c vrai !!! J avais pas remarqué !! C trop marrant !!!! J espere qu on se rencontrera en vrai un jour !!!! Bonne journée et bon weekend !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY86 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 t'as vu ma lune... ça vient de ma mère... c'est une tricolore comme moi ! je lui ressemble comme deux gouttes d'eau...Pour une vraie rencontre c'est une bonne idée... maman y avait pensé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltiel 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 ils sont vraiment mimi bébés ! de vrais peluches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 Ah oui, la miss a aussi une petite lune sur le dos... mimi, on dira que c'est un tatouage! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 J-28 et demain nous retournons la voir en début d après midi !!!! Trop pressées !!! L appareil photo est prêt a etre enclenché !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 Super!! ça veut dire que demain soir on a de belles photos alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 Ahhhh ouiiiii a coup sur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 Cet après midi..... Surprise !!!! J étais dans ma petite caisse tranquillement avec ma maman, mon frère et ma soeur quand soudain je vois arriver ma future moman et sa fille !!! Direct, je me lève et je suis allée les voir !!! Elles sont toute folle de moi c marrant ça !!! Mais elles ont même pas pu me caresser et me faire des patouilles car comme je suis toute petite, j ai 31 jours, et bien je n ai pas tous mes vaccins donc mon éleveuse a peur que j attrape des microbes donc faut pas me toucher .... Pfffff c bête, j aurai bien voulu etre toute câlinée et j crois bien qu elles aussi elles avaient envie de me toucher !!!! Bon sinon, j arrête de vous causer comme ça sans photo..... Car la fille de ma moman n'a pas le temps des mettre ce soir donc ce sera pour demain !!! Attention préparez vos yeux je suis trop trop trop belle !!!!!! A demain les amis !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Un chiot peut et DOIT être touché Les anticorps de la mère protégent les chiots jusqu'à leur propre vaccins, donc aucun soucis à se faire, juste un lavage de main avant de tripoter la fratrie si les personnes ont d'autres animaux etc... mais sinon ça ne craint absolument rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 Mais aussi ça nous paraissait étrange ..... Jamais avec d autres chiots ont nous avez dit ça ! Mais vu que l on ne veut pas qu elle soit malade ont n a rien dit ! Est ce que ça vous ai déjà arriver ce genre de situation ???? Pffff ça m énerve quand même...... On aimerait tant lui faire des ti bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Effectivement, si vos mains sont propres, aucun soucis. Entre laisser les chiots se faire tripoter par tout le monde et juste par leur futur acquéreur, y a quand même une sacrée marge ! Il faut juste prendre des précautions jusqu'aux 3 mois où le chiot aura tous ses vaccins comme le promener dans des endroits propres, éviter le contact avec des chiens inconnus ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Bah non, ça ne m'est jamais arrivé et je n'ai jamais fait "subir" ça aux futurs acquéreurs... C'est dur de venir voir son chiot mais de ne pas pouvoir le papouiller! Et puis, je ne suis pas sûre que ce soit une bonne chose pour la sociabilisation des chiots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 Une grande histoire d'amour et de complicité entre ma future moman et moi débuta le 8 octobre 2011 ici : Je vous presente ma p'tite famile ! Ma maman " Duchesse du Domaine de Parbeau" : Mon papa "Elliott des Hauts de Fontaines " qui fait son timide.... : Nous 3 : c'est moi la prem's ..... il parait que je suis la plus hardie !!! peut etre je serai aussi la plus chipie !!! Derrière moi c'est ma soeur et après c'est mon frère !!! Nous avons 31 jours ! Nous avec maman pour une p'tite photo de famille..... Les daltons chez les bb jack !!! Et c'est partie pour 5 min de folie..... je fais la bataille avec ma soeur Et maintenant bataille à 3 ! Bon allez je pose pour la photo, mes futures maitresses elles me disent que je suis trop belle !!! Et vous savez quoi ben, j'ai dejà un surnom jcrois bien..... c'est miss Gio !!! Mes p'tits plis aux pattes c'est trop chou et sur mon dos ma tache elle ressemble à un morceau de puzzle Mais attention, je ne suis plus trop un bébé..... je commence à m'attaquer aux croquettes !!! Après tout ça, je vais faire un petit dodo bien mérité !!! Et je vous dis a bientôt les coupains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY86 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Coucou Gioïa, tu grandis vite, comme tu es jolie !... Je vois mieux maintenant sur les photos, c'est pas une petite lune que tu as sur le dos, mais tu as quelque chose qui ressemble à ma lune C'est super de voir papa, comme il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 LOL !!! Et oui moi c ' est un bout de puzzle !!! C'est clair que quand je suis arrivée au devant de mes petites maitresses sur mes petites pattes elles ont été super surprise !! Y a 8 jours je me déplaçait en rampant et maintenant presque comme une grande même si je glisse un peu des fois !!!! Et toi grand frère, ta moman elle avait eu le droit de te toucher avant que tu es ton 2 eme vaccin ??? Bisousssss euhhh plutôt leschouilles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 Grand frère excuse moi mais j ai encore une question...... Comment ta moman elle a fait la bannière avec toutes tes photos ??? Moi ma moman elle s est pas faire ........ Merci frangin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 Comme promis, voici ce que ça donne:Alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 Ouahouuuu ouiiiii c est trop beau !!!! Je te remercie beaucoup Gaëlle j adore !!!!!! C est super sympa de ta part !!!! Comment fais tu pour faire ça ??? Et comment je peux faire pour le mettre en bas de mes messages ??!!!!! Merci 10000 fois !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 Là j'suis au Taf mais demain je te donne le lien et tu le mettra dans "profil" dans "signature". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Qu'est ce qu'elle est belle cette portée ! La tienne est ma préférée <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 génial la miss elle est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 Je te file le lien pour ta bannière, le voici:[img!]http://i43.servimg.com/u/f43/16/83/52/13/gioia10.jpg[/img][/url]Alors tu reprends ce lien que tu copie/colle dans ta signature que tu trouvera dans la partie "profil".Par contre, une fois copier tu supprime le "!" (point d'exclamation) que j'ai glisser dans le lien pour qu'il s'affiche. Il se trouve juste après le "img".Dis moi si t'a un soucis mais ça devrai fonctionner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 Merci bcq pour elle ! Et merci Gaëlle pour cette super baniere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 Tu as mal repris le lien de la bannière!Il faut copier a partir du [img....Regarde ce que tu as en signature et ce que j'ai mis comme lien, c pas vraiment pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 Et oui j'avais bien vu que ça marché pas ! C'est parce que je faisais le copier/coller depuis mon ipad ! Jsuis contente que ça marche c super joli !!! Merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2011 Ahh super!!J'aime bien faire ce genre de chose, donc pas de soucis pour moi. Lol.Contente que ça te plaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2011 Voici la petite Miss en action !!! J- 21 avant qu'on aille la chercher !!! Le petit film a été pris samedi dernier mais je ne savais pas comment mettre une video..... ! Nous retournons la voir samedi prochain trop pressées !! Elle va encore avoir changée... On a pris de ses nouvelles aujourd hui, elle va tres bien, elle a commencé a manger comme une grande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2011 Elle est mimi c'est vrai, mais quelle horreur de devoir rester éloigner! De pas pouvoir lui faire de papouilles! Rebelle toi la prochaine fois, c'est TA chienne a présent, tu as tout de même le droit de la toucher, c'est fou ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY86 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Elle ne doit pas s'ennuyer avec toute cette lecture... plus que 3 semaines !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 Notre petite Miss Gioïa a un mois et demi ( photo prise dimanche 31 oct ! ). Nous avons vu la responsable de l'elevage et nous avons eu le droit de ............Lui faire des millions de papouilles !!!! Dans les bras de sa future moman ac sa petite maitresse ! Une grande histoire d' amour est commencée.....2 petites coquines ensemble !! Dans mes bras ! Je l'adore trop cette petite !! Elle est trop chou, elle me fait craquer !! Elle grandit vite, c'est rigolo de voir son évolution ! Et c'est parti pour jouer !!! ET ATTENTION J - 7 avant que l'on aille la chercher pour TOUJOURS !!!! On est trop pressées !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2011 Trop mimi!! Super pour les papouilles.Dis donc c'est moi ou son noir sur la tête s'est deja vachement éclaircie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2011 Et oui ça petite tete à legerement eclaircie et ça va continuer ! L' éleveuse nous a bien dit qu'elle allait encore beaucoup éclaircir ! A priori elle n'aura que sa tache sur son dos et sa p'tite queue qui seront vraiment noire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 elle est vraiment belle, on la croquerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 Aller encore une petit semaine à tenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2011 Le grand jour est arrivé !!!! H-1 avant que la petite miss soit a nous pour la vie !!!!! Tout est pret....... Viteeeeeeeee on est parti la chercher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A bientot les coupains !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY86 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Je pense que certains jouets ne vont pas résister !!! La corde à nœuds, oui (elle fera quelques jours...). Les peluches, non. Un jouet qui fait pouet pouet, ils aiment bien, mais je ne lui laisse plus en permanence car notre loulou est un destructeur de jouets... Elle ne manquera pas d'amour... j'en suis sûre !Bon courage pour l'adaptation et pour sa première nuit !... A plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltiel 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 ouahhhhhhhh je n'avais pas encore vu la princesse ! très très très mignonne!!!et sa bannière au top!!quand à son lit et ses jouets ! bravo un vrai palace de confort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2011 trop mimi le panier et les joujou elle est bien gatée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2011 Ça y est elle est là !!!! C est un amour, elle est adorable !!! Elle est calme, joueuse, câline .....PARFAITE !!! 1ère nuit...... Espérons qu elle va bien se passer .... Quand nous nous sommes couchées la p'tite miss dormait ...environ 1/4 d heure après elle s est réveillée.... Oulala c était le drame !!! Elle pleurait hyper fort..... Ça fait d la peine elle est si petite ... Nous sommes allées la voir, des que l on remonte elle pleure..... Là ma maman lui a mît la radio, elle est toute sage.......espérons que ça va durer ! Comment avez vous fait la 1ère nuit ???? C est tentant de la prendre avec nous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 C'est en effet très dure de résister...Surtout quand la fatigue arrive, qu'on a vraiment envie de dormir et que les pleurnicheries nous tapent sur le système.C'est dur, mais si vous arrivez à ne pas céder, normalement dans 4/5 jours elle aura compris.De toute façon, de jours en jours elle pleurera moins.Bonne chance à vous, et bonne nuit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY86 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Ne pas céder maintenant sera une satisfaction pour plus tard... Au bout d'une semaine, elle va s'habituer à rester seule la nuit et pleura de moins en moins... je l'espère pour vous ! Bienvenue pour de bon à la petite Gioïa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites