Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 Dixy née le 12/11/2008Dixy 2 moisDixy 5 moisDixy 2 ansDixy 3 ansTina 2 mois, née le 05/01/2010Arrivée de TinaTina fait la belleDodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Elles sont belles toutes les 2 Ça se passe comment pour Tina ? Elle suit beaucoup Dixy ou elle reste concentrée sur vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 Merci Tina fait tout en fonction de Dixy....Dixy va quelque part, sent quelque chose, se retourne par peur ou bruit, Tina fait pareil lolJe peut les promener sans laisse, j'appel Dixy elle vient aussi.Tina avait aussi appris les gestes, mais maintenant même quand elle me regarde elle fait semblant de pas me voir ... pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Effectivement pas cool. J'ai l'impression que c'est ce qui se passe quand le deuxième est sourd.Sabrina sur le forum a pris une deuxième Jack sourde et c'est pareil elle fait beaucoup par rapport a son premier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltiel 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 trop marrant les oreilles de dixy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 saltiel a écrit: trop marrant les oreilles de dixy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 Merciiii à vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Jadore ! TRo belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 heureusement que Dixy à les oreilles colorées pour les reconnaitre! mimi comme tout tes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 marylise a écrit:heureusement que Dixy à les oreilles colorées pour les reconnaitre! mimi comme tout tes fifillesOui je trouve aussi qu'elles se ressemblent! ^^Vraiment a-d-o-r-a-b-l-e! Elles sont vraiment à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 merci, oui c'est vrai qu'elles ce ressemblent, même les gens habitués à les voir les confondent toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 Elles sont trop mignonnes !!!! Leur petites bouilles est a croquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furikuri 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Trop fan ! je trouve la photo où elle dorme tout les 2 vraiment pleine d'émotion ... elles font rêver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites