Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Prune03

Londres

Messages recommandés

Je vais aller à Londres en famille pendant 3 jours fin octobre. Je ne suis jamais allée là-bas. Connaissez-vous des bon plans ?
Que faut-il pas louper ? Le musée Tussaud vaut-il la peine ?

Aaaah Londres!

J'ai a-d-o-r-é!! C'est tellement So british (logique tu vas me dire).

Pour te déplacer déjà, le métro, il n'y a rien de plus facile, chaque ligne à une couleur et le métro est au couleur de la ligne, en plus le temps d'attente est toujours indiqué et tu en as quasi toutes les 2 minutes!

Le Madame Tussaud est absolument à faire! L'entrée coûte cher mais tu en as pour ton argent. Les statues paraissent tellement réelle. Je te conseille d'acheté les billets d'entrées dans l'Eurostar (si tu le prends).

Moi j'avais fait Harrod's aussi, mais bon,... Si tu as déjà été à Paris et que tu as fait les Galeries Lafayette, c'est pareil.

On a été voir le Tower Bridge qui est magnifique.

Buckingham Palace (on a vu la relève de la garde).

Westminster Abbey, House of Parliament et Big Ben!

En fait, on prit aussi le bus Hop-on Hop-off. Ca coute assez cher (25£/personne) mais au moins tu vois tout!

Flopke-Roxy a écrit:

En fait, on prit aussi le bus Hop-on Hop-off. Ca coute assez cher (25£/personne) mais au moins tu vois tout!

C'est le bus à impériale ?
c'est le genre de séjour que je me payerai un de ces jours (avec ma soeur, parce que mon homme et la ville, ça fait 3 !!!). Je ne suis pas très ville non plus mais celle-ci me tente beaucoup.

PéP3f a écrit:
Flopke-Roxy a écrit:

C'est le bus à impériale ?
c'est le genre de séjour que je me payerai un de ces jours (avec ma soeur, parce que mon homme et la ville, ça fait 3 !!!). Je ne suis pas très ville non plus mais celle-ci me tente beaucoup.

Non, ça c'est le bus transport en commun du londonien.

Moi je parle du bus à double étage pour touriste, celui avec la visite guidée. Le bus ressemble au bus impérial sauf que le 1er étage est ouvert.

Je peux pas prendre les billets de Tussaud dans l'Eurostar car on va en avion, par contre je peux les prendre sur internet, à l'avance pour éviter la queue.

Prune a écrit:
Je peux pas prendre les billets de Tussaud dans l'Eurostar car on va en avion, par contre je peux les prendre sur internet, à l'avance pour éviter la queue.

Oui c'est une bonne idée.

Nous on était parti pendant les vacances de Pâques et on avait prit les entrées dans l'Eurostar. On est rentré directement.

GARY86 a écrit:
N'oublie pas ton appareil photo ! Lol1

Oui et plus important ne le perd pas! pliéderire (Voir mon poste sur l'Egypte)

J'y vais en décembre pour la 3e fois
oui les musées à touristes sont à faire
mais ce qu'il ya de typique à faire
ce sont les marchés (Camden, Covent Garden, ...) et les quartiers (Nothing Hill, ...)

En 3 jours c'est chaud à faire
mais voilà mon avis
Wink

Blue Rabbit a écrit:
J'y vais en décembre pour la 3e fois
oui les musées à touristes sont à faire
mais ce qu'il ya de typique à faire
ce sont les marchés (Camden, Covent Garden, ...) et les quartiers (Nothing Hill, ...)

En 3 jours c'est chaud à faire
mais voilà mon avis
Wink

Si en courant! pliéderire

Bah c'est pas à l'autre bout du monde, on aura l'occasion de retourner si cela nous plait donc on fera un bout mais tranquillement.

La chance!!! J'adore Londre!!! Claire tu me raméne une tasse Union Jack???

J'ai failli y aller aussi 3 jours fin octobre mais financièrement ça va être chaud ce mois-ci donc mon WE est repoussé.
J'y suis allée quand j'étais petite et j'en garde une très bon souvenir.

Et bien c'était SUPER !
Une ville très agréable, des gens courtois, gentils, patients.
Par chance, la température était vraiment douce et on n'a eu qu'un petit peu de pluie.

Les Anglais sont fidèle à leur réputation, ils sont gentleman!

Quand on repartais pour reprendre le train, je portais la valise dans les escaliers et un anglais m'a demandé si je voulais qu'il l'a porte. J'aime pas eu le temps de répondre qu'il était déjà en haut des escaliers avec ma valise ^^ J'étais bouche bée! C'est pas ici qu'on aura ça!

• Créer...