fab's 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Bonjour ! Voici le sujet pour le mois d'octobre !Vive Halloween !!!Comme toujours, on vous rappelle le règlement :==>Les montages photos sont interdits==> /!\ /!\ Il faut mettre son pseudo et le nom du chien /!\ /!\Afin de passer moins de temps à faire la récap des photos en fin de mois, nous vous remercions d'organiser votre message de la façon suivante :Cilca de EloLa photo affichée==> On ne met qu'une photo par toutou==>/!\ /!\ le dépôt des photos se fait jusqu'au 3 novembre 2011 minuit ! /!\ /!\Toutes les photos déposées après le lancement du vote ne seront pas prises en compte, même si on n'a pas verrouillé...==>si quelqu'un ne comprends pas le sujet, qu'il me demande des précisions en MPBonne participation à toutes et à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 C'est parti pour la chasse aux citrouilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 oulala je participe et par en chasse d'accessoires hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 13 octobre 2011 Il faut que je fouille dans mes archives ! Parce que pour Halloween, je ne serai pas avec mon loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi2803 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 J'essaierais de faire un petit truc avec mon petit Eiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Suurper un concours Je vais vraiment le faire ce coups la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 Et bien pour nous ce ne sera pas possible ce mois ci........ mais attention le mois prochain on sera là !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 Bon, j'vais essayer de m'y coller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Je vais au parc astérix pour le week Halloween, ça va si je revient avec une photo d'idéfix a Halloween???? Non c'est bète on était dans les citrouilles hier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Voilà ma participation et celle de Jo.Dansez Joséphine de Appy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Excellent Jo !!j'adore le chapeau.Ce n'est pas le mien qui le porterait aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 La Jo est très jolie en petite sorcière ! On va essayer de faire quelque chose histoire de participer mais le nain a une sainte horreur d'être déguisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 C'est pour ça que j'ai pris Jo c'est ma plus calme meme si elle aime pas poser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi2803 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Eiko de dimi2803 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 oulala c'est joli tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bandit02400 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Voyou de "bandit02400" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 j'adore leurs deguisements!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Voici la participation d'Exxon allez pour le fun (photo non participante au concours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 mdr exxon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Eiko est terrible !!Exonn....jolie chevelure Bandit ...pas mal en marchand de citrouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 J'adore ta photo coraline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltiel 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 EXOON je n'arrive pas à retrouver le masque Halloween de l'an dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 OLALA celle d exxon j'adoreeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifenn1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Abou de Tifennje suis dégoutée elle est floue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Pauvre Abou, il en a plein les pattes de la citrouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Bandit de Moune62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Trop mignon bandit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2011 Oui trop mignon Bandit! En plus il tire la langue, on dirait!Il a du avoir les pattes toutes sales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 que dire ils sont tellement tous mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 querida78 a écrit:Oui trop mignon Bandit! En plus il tire la langue, on dirait!Il a du avoir les pattes toutes sales.oui ,oui il tire la langue, et pour les pattounes il y avait du papier allu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Rho...Bandit...dans la soupe à la citrouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 le gardien des citrouilles !crapule de fab's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 27 octobre 2011 Rhooo, toujours aussi beau, le Crapo' !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Elles sont vraiment chouettes toutes vos photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 le rouge lui va bien au Crap !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 aller je me lance !!! voici mon titou en mode terreur d'halloween hihihi flush de yannito3208 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Vraiment chouettes toutes vos photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 extra j'adoreet yannito3208, extra ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 yannito3208 a écrit:aller je me lance !!! voici mon titou en mode terreur d'halloween hihihi flush de yannito3208J'ai le même photophore chez moi Très chouette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaia06 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Gaïa d'Aurore34Une vraie petite mariée d'halloween: Y a que les bonbons qui l'interesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Prise la truffe dans le sac! Attention aux carries! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY86 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Prune a écrit:Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 yannito3208 a écrit:aller je me lance !!! voici mon titou en mode terreur d'halloween hihihi flush de yannito3208Excellente la mise en scène. Belle bête en plus même si les autres clichés sont pas mal non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY86 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 GEANTISSIME ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaia06 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 J'arrive pas à voter sur l'autre post! Y a pas les photos non plus????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 c'est arranger noemalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites