Invité Posté(e) le 14 octobre 2011 Bonjour tout le monde, Comme vous avez sans doute du le lire dans un autre post, ma maman va bientot avoir un p'tit Jack " Miss Gioïa " ! Elle aimerait lui apprendre plein de choses, tout abord les ordres simples indispensable à la vie de tous les jours et aussi elle souhaiterait ( et moi aussi) lui apprendre à faire des p'tits " tours" ! On ne veut pas en faire un chien de cirque mais on aimerait bien qu'elle sache faire des p'tits trucs rigolo ! Pour ce qui est des ordres simples il n'y a pas de problemes nous savons comment faire mais pour ce qui concerne les "tours" pourriez vous nous donnez des conseils ou des astuces pour que miss Gioïa assimile facilement ce qu'on lui demande ! Qu on s'exprime bien ! On aimerait bien lui apprendre a faire la roulade, a faire " le mort " ( je desteste ce mot......) je lui dirai avec un autre mot ! Et encore d autres choses qui nous viendront par la suite ! Merci pour vos conseils et vos idées ! Et concernant le cliker..... je ne connais pas du tout ..... pouvez vous m expliquer un petit peu ! Je vais aller voir sur le site animalin que vous conseillez ! Et pour info, nous utilisons la methode douce avec friandise, caresse, compliments.... JAMAIS on leve la main. Nous voulons lui aprrendre des choses par plaisir et pour créer un lien entre elle et nous. A bientot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Commence par créer le lien, lui apprendre les ordres de base tranquillement. Pour le clicker je te conseille une initiation ça te permettra de comprendre comment apprendre les tricks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 J'ai appris comment utiliser le Clicker chez moi, toute seule. Mais je ne peux que conseiller si c'est possible de suivre une initiation avec un éducateur. La méthode est dite douce mais demande de la rigueur. Mal utilisé, le Clicker peut faire plus de mal que de bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites