Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Gaya est une femme

Messages recommandés

Invité
Ça y est ma louloutte a ses chaleurs. Elle a 8 mois depuis le 10. J ai 2 questions. La première c est pendant cobien de temps doit je faire attention par rapport aux mâles? Pour les croquettes doit je la passer aux croquettes adultes ou j attends ses 12 mois? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles s'ovulent en moyenne 10 jours après les premières pertes.
Des chiennes peuvent être disposées avant... ou après.
Les chaleurs durent environ 3 semaines, les pertes sont moindres en
2ème partie, il faut être vigilent à ce moment là
Si tu n'as pas de mâle évite de la mettre en contact avec.
Le pauvre, il va être tout énervé même si elle n'est pas open!

Qu'est ce que tu lui donne comme croquettes?
Faut voir, mais 10 mois c'est pas mal pour passer à l'adulte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non je n ai pas mâle a part mon chat! LOL. Elle prend du proplan small puppy digestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle n'est pas ecoeurée de ses croquettes,
qu'elle n'est pas trop grosse, laisse lui jusqu'à 10 mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok je lui laisserais jusqu a ses 10 mois. Que pensez vous des couches pour les chaleurs? Car la elle m en met partout. Ne va t elle pas la déchiqueté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon je vais lui terminer son paquet de croquette de chiot et je la passe aux adultes. J ai une autre question . Est ce que sa croissance est maintenant pratiquement finie due a ses chaleurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour les culottes, l'éleveuse de galinha leur met un body (bébé taille 6 mois je crois, tu dois bien avoir ça...). Elle ferme les boutons pression exterieur pour laisser passer la queue au milieu et met un protège slip (de femme) au fond.
ça donne ça:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yes c est excellent on dirait que ça été c**çu pour!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'utilise les culottes pour Chufi et Danaé, avec un demi protège-slip au fond, ou si tu trouves des petits protèges-slip spéciaux, j'en ai aussi! Pour ce qui est du déchiquetage bah... ça dépendra de ta chienne! Les miennes n'y touchent pas mais c'est pas le cas de toutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu lui mets un body, il faudra nous mettre une photo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon voilà j ai teste le body !!! Bon c est pas du 6 mois qu il faut mais du 24 mois. J ai pris des photos je les mettrais demain!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok, bon la taille dépend du chien, mais je me trompe peut-etre car Cédille n'est pas plus petite de Gaya (au contraire).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouai 6 mois c est pas possible vraiment trop short.oui niveau taille elle doit être a 33-34 cm. Je vais lancer une nouvelle mode!!'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue que le body me fait rire mais je ne sais pas si le chien apprécie beaucoup. Déja qu'eden n'aime pas la culotte.

Finalement je le met que lorsque l'on va chez du monde et pas le choix de prendre le chien sinon ba je passe derrière avec un balais a chiffonette humide. Ya pas plus de sang que ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vraiment pas mal le coup du body !!! j adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec Chufi, je serais derrière elle 24/24 avec ma chiffonnette humide Marine! un vrai panier perçé! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chose promise chose due. bon elle a passe la nuit avec et elle n as pas essaye de l enlever.c'est une reussite lol.je pense que je ne lui laisserais que la nuit car la journee pour aller faire ses besoins c'est la galere.









desole pour la qualite des photos mais c'est avec mon telephone.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est clair je pensais qu elle allait l enlever dans la nuit car au debut elle ne se sentait pas tres à l aise .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...