Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Adhésion au club de race

Messages recommandés

Invité
ouep chacun voit midi a sa porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannito3208 a écrit:
adherer au club de race n'est il pas le meilleur moyen de faire avancer les choses et de proteger ces merveilleuses race de russels terriers ? qu'en pensez vous

Je serais assez d'accord avec cette idée si le principe qui fait agir les dirigeants était vraiment et seulement la protection et l'amélioration de la race.

Pour l'instant il y a quand même des décisions et des positions du club de race qui sont un peu difficiles a saisir.

Je n'ai toujours pas trouve ce qui " fait avancer les choses " dans les décisions du club de race , mais si quelqu'un a des arguments je veux bien les connaitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sir Eliot a écrit:
yannito3208 a écrit:
adherer au club de race n'est il pas le meilleur moyen de faire avancer les choses et de proteger ces merveilleuses race de russels terriers ? qu'en pensez vous

Je serais assez d'accord avec cette idée si le principe qui fait agir les dirigeants était vraiment et seulement la protection et l'amélioration de la race.

Pour l'instant il y a quand même des décisions et des positions du club de race qui sont un peu difficiles a saisir.

Je n'ai toujours pas trouve ce qui " fait avancer les choses " dans les décisions du club de race , mais si quelqu'un a des arguments je veux bien les connaitre



Et c'est aussi une raison pour laquelle je ne cotise pas.

Je suis en marge mais je m'y intéresse quand même comme je le disais. Et sincèrement, est ce vraiment protéger une race que d'accepter le croisement Parson/Jack par exemple ? Critiquer le modèle Australien alors que c'est ce standard qui a été adopté par les autres pays ?

Tant que notre Club voudra la jouer "perso", sincèrement je ne vois pas en quoi cela fera avancer les choses et protégera ces races.

Et tant que le Jack et le Parson ne seront pas considérés comme 2 RACES à part entière, sincèrement, je serai aussi butée de mon côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adhésion au club est seulement un moyen de soutenir le club. N'étant pas dans la vie et dans les diverses commissions ou peut participer le club, je pense que l'on a pas toujours tout les éléments pour eventuellement critiquer ou approuver objectivement une décison du club. on ce forge seulement des avis par rapport a ce que l'on voit lors des concours et expos

Pour le CACS, je pense que lors de la déliberation les juges n'ont pas réussi a ce mettre d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ma part j'hésite à y adhérer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dimi2803 a écrit:
Adhésion au club est seulement un moyen de soutenir le club. N'étant pas dans la vie et dans les diverses commissions ou peut participer le club, je pense que l'on a pas toujours tout les éléments pour eventuellement critiquer ou approuver objectivement une décison du club. on ce forge seulement des avis par rapport a ce que l'on voit lors des concours et expos

Pour le CACS, je pense que lors de la déliberation les juges n'ont pas réussi a ce mettre d'accord.


non au vu de ce qui c'est passé sur le ring, les 2 autres juges n'étaient pas du tout d'accord avec le classement fait par le juge des femelles.


sinon adhérer c'est bien, mais il faut aussi aller à l'AG pour se faire entendre.
je vais essayer d'y aller cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Reçu aujourd'hui "La lettre" du Club Jack Russell Terrier.
Je me plonge dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour
Ok tient nous au courrant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super, on a toutes les dates, et la région de la prochaine NE aussi! J'vais pouvoir essayer de me faire un calendrier avec ce qui est à coté de chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est où la NE (Nationale d’Élevage inculte Mathias Wink ) ?

heu j'suis en photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu aussi la lettre et mon article y figure et en prime il y a une photo de ma blanchette en train de sauter le pneu en agility cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai appris ça Laurence tu dois etre contente que ton article y soit.
Du coup j'ai envoyé ma cotisation aujourd’hui car hate de le recevoir et de lire tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La NE c'est dans la région limousine cette année! C'est bête car j'y vais en vacances, mais ça sera pas les bonnes dates je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai bien recu la lettre mais alors c'est truffé d'erreur lol
sinon je la trouve sympa
et puis la NE a deux heures de route de chez moi c'est que du bonheur !!!!
et ton article est sympa laurence merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui contente que mon article y soit comme quoi le club n'est pas hermétique à l'agility et je le remercie encore de nous avoir autorisé à organiser ce championnat qui est pour tous les agilitistes un rendez vous qu'ils apprécient et je remercie aussi le club canin Luconnais de nous accueillir aussi bien tous les ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NAJRT à l'honneur
J'ai vu,
Yannito Audrey marine marjol'n salomé dimitri Samuel murielle et moi en photo Smile

Audrey tu peux dire merci à easy RIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vu tout ce monde la aussi mais moi je ne suis pas dessus pliéderire ya bien mon nom qui apparait mais pas moi et encore pour le nom un coup c'est le mien un coup c'est celui de Steven lol!

Faut dire que je fuit les appareils et le seule photo de la chaize qui a été prise Eden ne voulais pas poser donc... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gipi a écrit:
NAJRT à l'honneur
J'ai vu,
Yannito Audrey marine marjol'n salomé dimitri Samuel murielle et moi en photo Smile

Audrey tu peux dire merci à easy RIRE


ce serait sympa de mettre les pages ou l'on voit chacun et chacune d'entre vous....? hein j'en ai des bonnes idées hihi...car j'ai vu salomé mais ni audrey ni marine etc etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce que je fout là dedans moi même en petit scratch ??

Alors que Cédric n'y est apparemment pas avec Fastoche ???!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirais que tu as des avantages qu'il n'a pas pliéderirepliéderirepliéderire

pour Cédric je trouve que ce n'est pas normal qu'il n'y soit pas Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salomé a écrit:
Mais qu'est ce que je fout là dedans moi même en petit scratch ??

Alors que Cédric n'y est apparemment pas avec Fastoche ???!!!!


C'est parce que tu quémandes des infos au bureau ( enfin stand,lol) sans doute parce qu'il se sont trompé dans ton nom si je me souviens bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est ça ^^ !

Bé oui, Marie Hélène Salomé est restée un petit bout de temps au stand lol!!

Nan mais sérieux, de faire une faute pareille, ça fait pas sérieux Rolling Eyes .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sur les photos on ne voit pas grand chose, c'est dommage. Je trouve que ça fait plaisir de voir le nom de son chien (ben oui, Fido a son nom dedans Very Happy ) et les noms des chiens des personnes qu'on le connait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi c'est ce qui me fait le plus plaisir aussi de voir le nom d'Eden avec ses différents propriétaire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salomé a écrit:
Ah c'est ça ^^ !

Bé oui, Marie Hélène Salomé est restée un petit bout de temps au stand lol!!

Nan mais sérieux, de faire une faute pareille, ça fait pas sérieux Rolling Eyes .....


Marie Hélène Salomé

ouais
c'est le nom de la propriétaire de Eliot de la vallée du vey Jack Mâle classe ouverte p38
pliéderirepliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathias a écrit:
HS : est-ce qu'il faut s'inscrire au club de la race pour faire confirmer son chien ?


Non Wink ! Je ne suis pas adhérente au club de race Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salomé a écrit:
Mathias a écrit:
HS : est-ce qu'il faut s'inscrire au club de la race pour faire confirmer son chien ?


Non Wink ! Je ne suis pas adhérente au club de race Wink !
D'accord, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tu auras un tarif préférentiel. Si tu es adhérent et que tu le fais confirmer lors d'une épreuve de travail, la confirmation est gratuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ça m'étonnerait que tu ne trouves pas quelqu'un pour t'emmener avec l'accord de tes parents Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous savez pas pour qui voter
voter pour Jacques Henon
il est super sympa, super motivé et toujours dispo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est fait; j"ai vote pour lui et courrier poster cet aprem !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pas encore voté! Je ne connais pas M. Hennon, c'est le propriétaire de Bambou c'est ça?
Faut que je m'y colle aussi! J'ai tous les papiers, reste plus qu'à!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est Jacques, pas beaucoup de poils sur le haut du crane, sa femme véro est toute blonde et a toujours un gros appareil photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je le mettrais dans l'urne directement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gipi a écrit:
moi je le mettrais dans l'urne directement


c cool j aurais trop aimer le poster en direct mais l assemblé est trop loin !!!
perso j espere un compte rendu hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gipi a écrit:
si vous savez pas pour qui votervoter pour Jacques Henon
il est super sympa, super motivé et toujours dispo


Tu connais sa position par rapport au mêlange Jack-Parson ?
Moi je voudrais voter pour des gens décides a faire bouger les lignes au club de race et qui nous annoncent à quoi ils vont servir quand ils seront re-élus ou élus.

je vais simplement m'abstenir de voter.

Le matériel de vote par correspondance comprend juste une liste de noms (sortants et 2 non sortants....qui voudraient peut entrer lol )

Pas de programme, pas de présentation (on est censé les connaitre, ils sont tellement célèbres ben )

Je trouve que c'est un peu léger.

Je ne peux pas voter pour des personnes qui ne se présentent pas aux électeurs à jour de leur cotisation, (condition exigée pour voter) qui n'annoncent pas un programme pour la période du mandat sollicité.

Dans d'autres clubs de race c'est quand même un peu plus précis.

mais bon....on est chez les les Russell .. Rolling Eyes de France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai pris l adhésion et je trouve super intéressant le bouquin avec les dates d expos de confirmation, d epreuves de travail etc....
çà aide bien quand on veut commencer a faire des expos ou du travail avec son chien meme si c est juste pour le plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...