Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Adhésion au club de race

Messages recommandés

Adhérente depuis 1993 (eh oui 18 ans!) et pourtant je ne travaille pas avec mes chiens, pour plusieurs raisons: la 1ère étant que je n'aime pas la chasse (avis très personnel) et la 2ème que je n'ai pas un seul terrain d'entraînement à moins de 3h1/2 de voiture. Mais quand je peux je vais (sans participer) au TA à côté de Béziers car je retrouve des copains et l'ambiance est sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Salomé, 4 CACS par an, 2 CACS femelle, 2 CACS mâle.
Les 2 de la NE et les 2 du Championnat de France. Cette année, le Championnat de France a été gagné par des chiens étrangers, donc les 2 CACS sont "perdus" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon, alors ça y est, je suis adhérente pour l'année 2012!!
J'ai reçu la lettre n°42 du mois de juin 2011 pour me faire patienter jusqu'à la prochaine. Qui d'ailleurs ne devrait plus trop tarder non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil je suis adhérant
attention pour vouloir renverser le bureau, il faut avoir du temps à y consacrer et pouvoir se déplacer dans toute la France Wink
critiquer la politique je veux bien,
critiquer l'engagement des gens, je ne suis pas d'accord,
ce sont tous des bénévoles,
ceux qui organisent des épreuves se chargent d'un gros boulot pour lequel ils ne sont pas rémunérés.
Les TA sont construits et entretenus par des bénévoles sur leur propre terrain, ce sont eux aussi qui s'occupent des renards, soit toute l'année soit juste pour les épreuves.
ça demande de l'investissement tant en temps que financier.
L'année dernière je n'ai pas pu aller à l'AG, cette année j'aimerais bien y être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour 2012 mylène? Car moi aussi depuis septembre-octobre mais j'ai téléphoné et je dois renvoyé un chèque pour 2012 car les cotisations c'est du 1er janvier au 31 décembre. Sur ta carte de membre, ça doit être écrit si c'est 2011 ou 2012.
Car sinon, tu ne recevras pas le livret de janvier. D'ailleur ma cotisation 2012 et dans une enveloppe depuis 2 semaines sur le buffet, mais toujours pas posté, je vais faire ça demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est marqué 2011. Je ne savais pas que c'était du 1er janvier au 31 décembre... si j'avais su j'aurai attendu pour inscrire car payer pour 3 mois ça sert à rien Prit2

Bon ben du coup, je m'occupe de mon inscription pour 2012 prochainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voila, un peu comme moi quoi... Heureusement que c'est pas trop cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, moi j'avais lu ton soucis Querida pour l'adhésion 2011.
Donc quand j'ai envoyé ma demande d'adhésion, j'ai marqué en gros sur la feuille "adhésion pour année 2012".
Je trouve quand même ça injuste de faire payer une adhésion complète pour 3 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'adhésion 2012, j'attends que le club m'envoit la demande, je vais d'ailleurs adhérer aussi à la RAF cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est quoi RAF? et le club envoie une demande à tous les membres? si tu es sur de reprendre c'est peut-être mieux de redire et cotiser comme ça, ça leur évite un timbre, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en principe ils envoient la demande d'adhésion avec la revue de janvier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah d'accord, je ne savais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laulo a écrit:
en principe ils envoient la demande d'adhésion avec la revue de janvier


tu l'as reçu?
Moi, je n'ai toujours rien, du coup j'hésite à envoyer ma demande d'adhésion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido a écrit:
Laulo a écrit:
en principe ils envoient la demande d'adhésion avec la revue de janvier


tu l'as reçu?
Moi, je n'ai toujours rien, du coup j'hésite à envoyer ma demande d'adhésion


non pas encore, en principe je la recois fin janvier donc pas d'inquiétude Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi du coup attendre début février pour envoyé ma cotisation voir ce qu'il en est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux envoyer direct Wink
toujours pas eu la revue moi
j'aimerais bien voir si je suis en photo dedans Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour une fois que je rédige un article, j'espère qu'il sera publié Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut rédiger les articles Laurence? hate de le recevoir alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mahou a écrit:
On peut rédiger les articles Laurence? hate de le recevoir alors


oui tu peux rédiger des articles pour la revue du club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus, et il faut que je pense à envoyer ma cotisation 2012 dans la semaine!
T'as écrit un article sur quoi Laurence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
querida78 a écrit:
c'est quoi RAF? et le club envoie une demande à tous les membres? si tu es sur de reprendre c'est peut-être mieux de redire et cotiser comme ça, ça leur évite un timbre, non?


La RAF c'est le club de race du Fox Terrier, moi perso je vais poster mon renouvellement d'adhésion, j'ai télécharger le formulaire sur le site, et hop, à la boite demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adherente au club de race depuis 6 ans...et la demande de cotisation 2012 est envoyé avec le livret fin janvier...en plus y'a un superbe article sur braco, le papa de ma fifille....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@udrey a écrit:
Moi non plus, et il faut que je pense à envoyer ma cotisation 2012 dans la semaine!
T'as écrit un article sur quoi Laurence?


Je laisse planer le mystère Lol2 mais en me connaissant un peu, ce n'est pas très dur à deviner, en plus je l'ai publié quelque part Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
idem ici (enfin j'ai reçu la carte la semaine dernière), le bulletin va être pour la fin du mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi recu la carte 2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi tjs pas payé ma cotisation cette année, j'ai toujours le CACS en travers de la gorge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
j'ai toujours le CACS en travers de la gorge.


Qu'est-ce qui c'est passé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le CACS de la ne pour la classe femelle n'a été donné a aucun chien, du coups pour les gens qui n'y été pas on a des chiens de m***e alors que c'était loin d'etre le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appy a écrit:
Le CACS de la ne pour la classe femelle n'a été donné a aucun chien, du coups pour les gens qui n'y été pas on a des chiens de m***e alors que c'était loin d'etre le cas.


Oui j'ai entendu plusieurs trucs dans le genre et ça me fou un peu en rogne aussi... Un juge incompétent et ce sont les 23 chiennes qui passent pour des déchets...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@udrey a écrit:
Appy a écrit:
Le CACS de la ne pour la classe femelle n'a été donné a aucun chien, du coups pour les gens qui n'y été pas on a des chiens de m***e alors que c'était loin d'etre le cas.


Oui j'ai entendu plusieurs trucs dans le genre et ça me fou un peu en rogne aussi... Un juge incompétent et ce sont les 23 chiennes qui passent pour des déchets...



C'est vrai ??? C'est un peu légèrement abusé quand même !

Après Audrey, on ne peut pas dire que ce juge a été incompétant. Je te rappelle qu'il a mit ton Fastoche 1 er chez les mâles et que le classement était correct Wink ! On ne va pas revenir la dessus mais je pense plutôt à une incompréhension totale et à certaines choses dont nous ne sommes pas au courant ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas parce que Fastoche a fini 1er qu'il est compétent... Je suis contente que fastoche ait gagné, mais y'a eu un sérieux soucis du côté des femelles... Arrangement, favoritisme et j'en passe, sûrement, mais on ne peut pas dire qu'il avait les yeux en face des trous... D'ailleurs, c'est pour ça que ça a fini comme ça a fini, sans CACS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@udrey a écrit:
C'est pas parce que Fastoche a fini 1er qu'il est compétent... Je suis contente que fastoche ait gagné, mais y'a eu un sérieux soucis du côté des femelles... Arrangement, favoritisme et j'en passe, sûrement, mais on ne peut pas dire qu'il avait les yeux en face des trous... D'ailleurs, c'est pour ça que ça a fini comme ça a fini, sans CACS...


c'est malheureusement souvent le cas dans les expos et ce dans n'importe quelle race .... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être, mais là, l'arrangement n'a arrangé personne au final! pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne parlerais pas d'incompétence quand même Audrey.

6 mois plus tard, je pense toujours sincèrement qu'il y a eu clairement un truc louche ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en reste persuadée moi aussi... Mais voilà, ce qui est fait est fait! Nous n'aurons pas d'homologation de titre pour les femelles en ce qui concerne 2011, et c'est bien dommage!
Non sans rire, je ne pense pas que le juge soit "incompétent", car le slip de Danaé tient la route (c'est peut-être même le plus élogieux qu'elle a eu!) mais je pense qu'il a été induit en erreur quelque part... On ne saura jamais exactement comment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@udrey a écrit:

Non sans rire, je ne pense pas que le juge soit "incompétent", car le slip de Danaé tient la route (c'est peut-être même le plus élogieux qu'elle a eu!) mais je pense qu'il a été induit en erreur quelque part... On ne saura jamais exactement comment!


Là par contre, je suis d'accord avec toi. J'ai trouvé celui de Eliot très objectif aussi. J'ai trouvé qu'il avait été très sympa et courtois.

Donc pour le classement des femelles, il y a eu clairement un schmilblick et ça comme tu dis, on ne saura jamais ce qu'il s'est passé.

Maintenant, dire qu'aucune femelle ne méritait le CACS, c'est abusé, parce qu'il y a eu tout de même de très jolies chiennes de présentées en classe ouverte sur le Ring !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce que j'aime pas dans cette histoire c'est pas qu'on soit pas classé car ça je peux le comprendre car on été nombreux et il y a avait de belles chiennes mais qu'il n'y ai pas eu de CACS fait penser au gens qu'aucune chienne ne le méritait et là ce n'étais pas le cas et c'est la mauvaise presse que ça fait que j'aime pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai resorti celui de Danaé pour voir:

P 41 cm - T: 28 - DCC
Jolie tête - oreilles bien dirigées.
Exc. crâne bien plat - Exc. oeil
Exc. rapport crâne / chanfrein - belle encolure
Exc. format - Exc. construction avant et arrière
Exc. applombs - Exc. angulations
Marques noir et feu en tête et légèrement sur la queue.
Allures superbes.

Oui, je crois bien que c'est le plus élogieux qu'on lui ait fait! Pas un seul défaut! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appy a écrit:
Moi ce que j'aime pas dans cette histoire c'est pas qu'on soit pas classé car ça je peux le comprendre car on été nombreux et il y a avait de belles chiennes mais qu'il n'y ai pas eu de CACS fait penser au gens qu'aucune chienne ne le méritait et là ce n'étais pas le cas et c'est la mauvaise presse que ça fait que j'aime pas.


Emilie, tu sais bien que c'est toujours facile de critiquer quand on y est pas Rolling Eyes

Cette histoire a permit de ragoter et de délier les mauvaises langues Rolling Eyes

Ce que j'ai trouvé très rigolo, c'est le slip de Eliot et de Erika, très ressemblants ^^ . Mêmes remarques, même qualificatif , sont bien frère et sœur ces 2 là ^^ !


En tout cas, pour revenir au sujet, ce n'est clairement pas encore cette année que j'adhérerai au club Innocent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
adherer au club de race n'est il pas le meilleur moyen de faire avancer les choses et de proteger ces merveilleuses race de russels terriers ? qu'en pensez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannito3208 a écrit:
adherer au club de race n'est il pas le meilleur moyen de faire avancer les choses et de proteger ces merveilleuses race de russels terriers ? qu'en pensez vous


Faire avancer quoi et protéger quoi ???

Je n'ai aucun intérêt à adhérer, je suis en marge de tout ça. J'ai juste un Jack parce que j'aimais cette race depuis des années, cette race me plait par son format et son caractère.

Alors les histoires du Club, je suis en tant que passionnée mais dans le fond, ça me fait de belles jambes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...