Choupette14 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 il faut faire très attention car les tiques sont bel et bien là ! et partout , pas que dans les bois .il suffit qu'il y ait un bosquet ,une haie et c'est un bon territoir pour ces sales betes !!j'ai acheter la pince anti tique du moins c'est en forme de crochet au bout comme celà on enfile cà entre la peau et le tique on tourne le petit crochet et on tire ,ne pas oublier de désinfecter.ma chienne en a chopper un cette semaine il était en dessous le collier.donc a chaque promenade bien rechercher sur tout le corps s'il n'y a pas de tiques.et pourtant ma chienne avait eu une pipette comme quoi toujours vérifier a chaque sorties.vaut mieux prévenir que guerrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 17 octobre 2011 Mode modo on :à l'aide de la fonction rechercher, tu trouveras plein de topics existant déjà sur ce sujet, et auxquels tu pourras ajouter tes avis et expériences...Par exemple, en tapant "tiques", tu trouveras tout ça :/search?mode=searchbox&search_keywords=tiques&show_results=topicsTu vas découvrir au fur et à mesure l'utilisation du forum... Mode modo off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites