coraline56340 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 je suis en train d'apprendre a Exxon a applaudir apres je ne sais pas si je peux utiliser le mot applaudir je vais essayer ce soir de le prendre en vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 J'ai hâte de voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 oh oui et dis nous comment tu as fait surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 j'attends avec impatience la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Alors cette vidéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 pffffffff il est en mode je ne veux pas travailler ce soir donc demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Bon j'arrive et je vais botter les fesses d'Exxon moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 voici comme convenue la vidéo soyez indulgente car c'est que le deuxième jour d'apprentissage je continue a le faire travailler mais pas trop longtemps car Exxon se lasse super vite et je ne veux pas entrer dans la confrontation avec lui (c'est un grand sensible mon loulou) [dailymotion]exxon applaudit par redjacaly56400[/dailymotion]le troisième essai c'est ce que je recherche dans le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 C'est super! J'adore! Bravo a tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 vu sur FB génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 HA C du bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Vu sur FB, j'adore c'est super.Bravo a Exxon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 J'adore !! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 Maintenant, il faut nous expliquer comment tu as fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 querida78 a écrit:Maintenant, il faut nous expliquer comment tu as fait. exxon quant il est couché fait souvent ce mouvement avec ses deux pattes donc chaque fois qu'il le fait je lui dis bravo bravo bravo afin qu'il assimule ce mouvement avec le mot Apres je me suis dit pourquoi ne pas lui apprendre ce meme mouvement soit avec un assis soit avec un debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nayran 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Super! Bravo a tout les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Fido fait la même chose quand on dit "Tchek" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Super! Et moi qui arrive à peine à faire assoir Roxy... Pfff ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 voici une nouvelle vidéo d'Exxon faisant "Bravo"[dailymotion]le bravo d'exxon par redjacaly56400[/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Super le Exxon!!! Faut lui apprendre à lui faire faire la Ola mainteant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 @ appy maintenant il n'arrete pas de m'en faire Pfffffffffffffff qu'est ce qui peut etre bete mon chien!!!!!! mais je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETI236 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 trop fort !! mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 super ce exxon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 En aprenant a Eden a me donner la patte elle me fait des T'echk , j'ai essayer le bravo du coup avec Eden ça marche pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2012 Super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites