Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 Bonjour,Samedi dernier je suis allé chez le veto pour faire vermifugé mon chiot.Celui ci ma demandé avec quoi je le nourrissait. Gizmo est nourrit avec du Royal Canin mini Junior depuis l'éleveur, je continue donc, il les adores et se jette sur sa gamelle.Il ma parlé de corquettes de marque Specific, des croquette fait pour les labo veterinaire, a base de poissons donc riche en omega et relativement stable. Elle sont fabriqué en Finlande si mes souvenirs sont bons et il n'y a pas de marketing. Apparemment au depart c'etait des croquettes thérapeutique mais depuis peu la marque a fait des croquette physiologiques...De meilleure qualitée et moins cher que des royal canin, il me les a conseillée et ma aussi donné des echantillons.Je n'ai pas encore testé, j'attend de voir la fin des royal canin pour tester et enventuellement faire la transistions mais j'aurais aimé avoir des avis.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 17 octobre 2011 Sur ce site, les spécific sont plus chères que les royal canin mini junior...http://www.croquetteland.com/produit/royal-canin-mini-junior_962.htmlhttp://www.croquetteland.com/produit/specific-cpd-s-puppy_712.htmlEn plus, le premier ingrédient des spécifique est le blé. Ton chien est-il végétarien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 Non du tout mon chien est un vrai viandare ^^Plus serieusement mon veto ma dit moins cher et de meilleure qualitée... mais bon, en dehors de cela, c'est un commercial aussi donc si il peut me vendre un produit et prendre sa marge dessus...Voila pourquoi je viens demander conseils ici. C'est comme les eukanuba, une commercial m'est tombé dessus a maxi zoo et ma expliqué en long et en large c'est avantages.Perso mon toutou a été habitué a ses croquettes, il les aiments alors je ne pensais pas lui changer.Mais si il y a mieux... Je ne veux que sont bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 17 octobre 2011 Changer les croquettes des chiots n'est pas très bon de toute façon. Les mini-RC sont correctes en qualité. Tu pourras toujours changer quand tu passeras aux croquettes adultes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Tu nous aurais parlé croquettes de Supermarchés, on t'aurait répondu de changer. Je ne connais pas ces croquettes conseillées par ton véto. RC est une bonne marque. Si ton chiot les aime et qu'il prend bien du poids, ne te prends pas trop la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites