Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 [img][/img]il a 5 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 j'aime bcp, trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilicom60 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 J'adore sa couleur, il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion71 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 C'est un chien Lof ? Il est superbe en tout cas le masque a des couleurs vraiment originales ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 oui normalement il est lof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion71 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Je suis fan en tout cas ;o)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Il est très sympa!Normalement, cette couleur n'est pas tolérée par le standard... Donc même s'il est inscrit provisoirement au LOF, il ne sera certainement pas confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY86 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Un chien avec un masque pas commun... j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion71 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 @udrey a écrit:Il est très sympa!Normalement, cette couleur n'est pas tolérée par le standard... Donc même s'il est inscrit provisoirement au LOF, il ne sera certainement pas confirmé Ah c'est pour ça qu'on en voit pas beaucoup alors...?C'est la couleur de la truffe qui est problématique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 La truffe, les yeux clairs... C'est un soucis de pigmentation, c'est ce qu'on appelle la couleur foie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2011 l'éléveur m'avait dit que ce n'était pas un problème normalement c'est un parson russel terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Peut importe sa couleur! Moi je le trouve magnifique ton loulou! J'aime beaucoup ses couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2011 merci c'est gentil vos chiens sont tous aussi chou les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furikuri 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltiel 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 très sympa et en plus il suit le cheval en balade c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites