Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@udrey

Martigues - CACS 26 & 27 novembre 2011

Messages recommandés

Martigues est encore une fois une spéciale de race ce 27 novembre!
Elle sera jugée par le Dr Lebrun, qui sera de la partie?
Je pense y aller avec Danaé, Ced et Fastoche peut-être!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dimanche Wink
Nous on voit ça avant la fin du mois! Comme ça on a encore le temps de voir où dormir, au F1 ou chez un ami de Ced... A voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui il faut que je vois ça de mon coté si j'engage ou non et si on peu aller chez un ami ou f 1 .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@udrey a écrit:
Martigues est encore une fois une spéciale de race ce 27 novembre!
Elle sera jugée par le Dr Lebrun, qui sera de la partie?
Je pense y aller avec Danaé, Ced et Fastoche peut-être!


comment savez vous que c'est une speciale jack russel car ce n'est pas indiquer sur le site officiel du jack ?
c'est etonnant tout ca !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que j'ai envoyé un mail à M. Vottier, puisque ça me parraissait bizarre à moi aussi que ce ne soit pas indiqué sur le site du club! Donc M. le Président m'a confirmé que c'était bien une spéciale de race! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vraiment de la **** leur site
je vote pour que les admin et modo du fofo s'en occupe cela irais mieux !!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@udrey a écrit:
Et on attend toujours le résumé de la NE...


bein ca on peut attendre je croit ptdr
perso je prefererais un calendrier 2012 pour les expos et les epreuves de travail non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui surtout pour les épreuves de travail, même si je ne me fais pas d'illusion pour les lieux près de chez moi! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je croise les doigts pour tous les toutoux du fofo engagée !!!
suis presé de voir les resultat et les fotos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha !!! peut-être que je passerai vous voir puisque je passe justement par Martigues cet après-midi-là ! mais tout dépend jusqu'à quelle heure vous y êtes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourquoi c'est toujours si loin??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PéP3f a écrit:
ha !!! peut-être que je passerai vous voir puisque je passe justement par Martigues cet après-midi-là ! mais tout dépend jusqu'à quelle heure vous y êtes !


Ah bah ça tombe bien ça! On y sera jusqu'à la "sortie officielle" je pense, je n'aime pas partir avant l'heure indiquée... Même si c'est loin de chez moi! Donc ce doit être autour de 17h je crois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@udrey a écrit:
Le dimanche Wink
Nous on voit ça avant la fin du mois! Comme ça on a encore le temps de voir où dormir, au F1 ou chez un ami de Ced... A voir!


L'ami de Ced, il n'a pas de place pour moi et Dès pendant 3 semaines fin décembre par hasard ? parce que je cherche justement et que Martigues a l'air d'être la ville la plus recherchée de France cette année !! lol!

Je partirai un peu plus tôt que prévu et passerai vous voir dans l'aprem, alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ça, faut demander à Ced! lol! En sachant qu'il a déjà un jack (le fils de Zao) et deux dogos je crois, tous des mâles il me semble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@udrey a écrit:
Bah ça, faut demander à Ced! lol! En sachant qu'il a déjà un jack (le fils de Zao) et deux dogos je crois, tous des mâles il me semble!


ben quoi, ça serai drôle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Présente avec Fé Libre, on passera vous faire un petit coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fastoche est engagé classe intermédiaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas sûr qu'on soit là ! Nous avons un petit problème de taille avec Miss Willow qui pourrait repousser sa "compétitivité" sur les expos à une vie antérieur Very Happy

On verra déjà comment ça se passe à Saint Etienne.

De toutes façons vu le juge, il ne faut pas y aller avec un Australien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et Dex tu ne l'engages pas? Elle a quoi la miss, petite grande?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex a écrit:


De toutes façons vu le juge, il ne faut pas y aller avec un Australien !

Bah c'est bien pour ça qu'on fait le déplacement! pliéderire Tu crois que je devrais emmener Chufi? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous avais pas mis les stats! 14 jack!
2 mâles en inter dont Fastoche / pas de classe ouverte
2 femelles en inter / 6 femelles en classe ouverte, dont Danaé
Et je crois qu'ensuite c'est que des femelles, 3 en jeune, 1 en puppy il me semble!

Inscription sur place pour le passage en couple sur le ring d'honneur biensûr!
Départ, demain en début d'aprem!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On fera de notre mieux! Et on essayera de faire quelques photos, si on pense à prendre l'appareil! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
allez en avant pour la victoire des toutous du fofo moi je mise tout sur fastoche cacs lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fantastic Keira Of Jack and Co. : 1ère Excellent et Meilleur Jeune et présélectionnée sur le Ring d'honneur pour le Meilleur de Groupe.

Voici quelques photos de Keira :





Pour le reste, je ne sais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karine Of Jack and Co. a écrit:
Ce sont ses propriétaires qu'il faut remercier car produire de beaux chiens est une chose, mais si ils ne sont pas travaillé et tenus en condition, on ne peu rien espérer au niveau résultat ;-)


Oups pardon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et dommage que ses propriétaire ne se soient pas présenté sur le ring pour le meilleur de race surtout!
@ Véro: je t'ai envoyé un sms, t'as pas reçu?
Nous sommes parti vers 14h15 après nous être pris la tête avec le secrétariat qui n'a pas voulu inscrire danaé et Fastoche en couple. Avec la route qu'on avait à faire, les jugements s'étant terminés à 11h30, on est rentré plus tôt...

Pour les résultats:
Fastoche des Perles du Désert, CACS
Enfin touchstar des Génies de la toile, CACS, BOB
Fire Blade de l'Abbaye de Maubec, RCACS
Fantastic Keira of Jack & Co, Meilleur jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui et j'oubliais! Danaé est disqualifiée, elle a essayé de mordre M. Lebrun...! Prit2
Grossesse nerveuse + stress + une épilation du nombril juste avant d'entrée dans le ring et douloureuse = mauvais calcul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@udrey a écrit:
Et dommage que ses propriétaire ne se soient pas présenté sur le ring pour le meilleur de race surtout!

Les propriétaires de Keira sont Leslie et Cédric, élevage Du Mas Ensoleillé. Leslie a été Championne de France de Junior Handling et elle a représenté la France à la plus grande exposition du monde "Crufts" en Angleterre il y a quelques années. Donc, les expos, elle connait lol!
Je pense que si Keira n'a pas été présenté pour le meilleur de race, c'est que le juge n'a pas souhaité prendre les jeunes en compte pour le BOB ou alors il avait déjà fait son choix parmis les classes adultes et n'a pas souhaité la revoir pour le BOB.
Keira a également gagné l'épreuve de Junior Handling avec sa jeune handleuse pour l'occasion ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah écoutes, Leslie et Cedric n'étaient plus au bord du ring quand M. Lebrun a rappelé pour le meilleur de race! Leurs deux cages avaient disparu... Donc j'en sais rien! On a cherché le meilleur jeune, personne n'est revenu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour Fastoche
pour Danaé, la grossesse nerveuse explique peut être son comportement...les femelles ne sont pas fines quand elles sont en plein grossesse nerveuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karine Of Jack and Co. a écrit:

Keira a également gagné l'épreuve de Junior Handling avec sa jeune handleuse pour l'occasion ;-)

j'ai trouvé sur Google la définition... Entre connaisseurs et pros vous vous comprenez. Smile
Mes maîtres ne sont pas des habitués des expos et concours, alors pas facile pour eux de vous suivre... scratch

il faut que je regarde s'il y a sur ce forum un index avec définition...
Shocked

Bref, la petite Keira est magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne nous reste plus qu'un CACS à obtenir en expo internationale (c'est pas le plus facile!) et un TB au terrier artificiel et notre Fastoche pourra homologuer le titre de CHCS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo a tous pour les tres bons resultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je suis arrivée juste pour voir les meilleurs jeunes. du 3ème groupe... Non, je n'ai pas eu ton sms, Audrey, et j'avais oublié d'enregistrer ton numéro sur mon nouveau tel.
ça sera pour une prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à tous! Même à toi Audrey car présenter une chienne en grossesse nerveuse n'est pas chose aisée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...