Salomé01 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Bien mieux ! Mais depuis, c'est un ogre ! Toutes ses gamelles du matin et du soir y passent !De toute façon, j'ai RDV mercredi pour ses rappels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 GENIAL si ca se passe bien maintenant Il devait vraiment souffrir ce petit loulou (dont j'ai envie de kidnapper) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Il devait avoir mal oui. P'tit lou ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Bon, depuis hier, ça va de nouveau pas bien. Il a le ventre tout dur et grogne quand on le touche. J'appelle pour un RDV ce matin ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Pauvre Eliot, pas de chance ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Roooo pauvre Loulou tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Je dois être sur Cherbourg en fin d'après-midi. Flo l'emmène donc chez la véto à 17 hrs 30. Ce qui me rassure, c'est qu'il y a tout de même du transit mais on voit bien qu'il n'est pas en forme le pauvre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Bah merdum alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Comme tu dis .... Il est chiant à se prendre pour un aspirateur, je ne peux malheureusement pas être toujours derrière lui .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 ah m***e ! J'espere que ça va aller pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 18 novembre 2011 Salomé a écrit:Comme tu dis .... Il est chiant à se prendre pour un aspirateur, je ne peux malheureusement pas être toujours derrière lui ....Si seulement la première fois leur servait de leçon, mais même pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Rho p'tit père! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Bah alors petit Eliot quesqu'il nous fait en ce moment? J'espere que ça va aller et bon rétablissement au petit lou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 rhoooooooo povre petit pépère!!!!! j'espère que ca va aller apres la visite véto fais lui de gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Bon rétablissement au p'tit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 J'espère que ça va vite aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 J'espers que ca va allé :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 ben alors t loulou , tu nous en fait des contrariétés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 bon rétablissement au mini pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Rhoo mais j'avais pas vu ce topic.Alors le rendez vous d'hier ? Plein de caresse à mon nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2011 J'espère que ça va aller pour le beau Eliot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Rien de grave j'espère ce silence m'inquiète un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Prune a écrit:Rien de grave j'espère ce silence m'inquiète un peuMoi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Ne vous inquiétez pas, j'étais en déplacement pour mon boulot hier soir et je viens tout juste de rentrer chez moi ! Donc résumé du RDV d'hier. Re radio pour Eliot ( en 2 ans, on en arrive à 4 ). Colon complètement obstrué par de la matière fécale. Ce qui explique son gros ventre tout dur. Et encore heureux, il y avait du transit comme je le disais hier ! Sinon, bonjour l'occlusion qui lui pendait au bout du nez ! 3 hypothèses pour expliquer cela :- Stress ( )- Changement d'alimentation trop brutal- Digestion paresseuse Je penche pour les 2 premières : entre le déménagement et le passage aux Platinum, ça a dû être trop rapide et trop explosif ..... Donc re changement de croquettes, il est sous Hill's R/D pour chiens obèses puisque ces croquettes sont riches en fibres, ce dont il a besoin actuellement. + Légumes verts, Laxatone et on continue les pruneaux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Tu nous rassures Salomé.J'étais inquiète pour mon nain préféré.C'est incroyable les soucis qu'on peut avoir avec nos chiens, presque pire qu'avec des mômes, parce qu'eux ne peuvent pas nous dire où ils ont mal.Je lui souhaite de vite se rétablir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Bon ben tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 ben alors loulou,bon rétablissemnt et plein de caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 bon rétablissement a mister Eliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2011 Pleins de caresses au pti loulou! Et j'espère qu'il va très vite se rétablir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 C'est vrai qu'elles nous causent bien des tracas parfois ces bestioles ! Ses nouvelles croquettes de régime ne sont absolument pas du tout à son goût pour compliquer les choses. Faut ruser pour lui faire avaler Flo me disait tout à l'heure qu'avant l'auscultation, il est passé sur la balance. Lui qui stagnait depuis plus d'un an à 4,7 kg est passé à 4,950 kg. En tout cas, je le caresse bien de votre part les filles ! @Viviane : Re Mp pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 @Viviane : Re Mp pour toi Vu....merci.(répondu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 19 novembre 2011 Salomé a écrit:C'est vrai qu'elles nous causent bien des tracas parfois ces bestioles ! Ses nouvelles croquettes de régime ne sont absolument pas du tout à son goût pour compliquer les choses. Faut ruser pour lui faire avaler Rajoute un peu d'huile dessus, ça sera meilleur et c'est bon pour son transit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 contente de lire des nouvellespour améliorer, tu peux aussi mettre du viandox c'est ce que je faisais pour ma première russell avec ses croquettes de régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Merci pour ces petits trucs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 contente que ce soit rien de grave ! caresse a ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Grosses caresses à notre petit chouchou, qu'il se rétablisse vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 toute l'asso lui souhaite un bon rétablissement et caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Merci pour tous vos petits mots de bon rétablissement ! Véro, tu ajouterais de l'huile de tournesol toute simple ?La p'tit père a la forme mais son ventre est encore un peu dur. Mais ça va déjà mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 22 novembre 2011 Quand Dadès est constipé (à cause d'un os par exemple), je lui donne directement une ou deux cuillères à soupe d'huile (suivant ce que j'ai donc tournesol, "4 huiles" ou olive). J'ai constaté que c'est plutôt efficace et il aime ça. Tu peux donc lui rajouter l'huile que tu veux directement sur les croquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Et c'est reparti ! J'en avais parlé sur "Humeur du jour" mais depuis 1 semaine, Eliot recommençait à être ronchon après ses repas. Comme la dernière fois, j'ai procédé au régime "Pruneaux/Haricots/Croquettes Riches en Fibres ( Merci Marjo ! )/Laxatone". Samedi, Eliot une fois la digestion passée était dans une bonne forme : Balade en Vélo où il nous suivait sur les portions qui le permettait. Dimanche, pareil : Digestion difficile mais tout roulait l'après midi. Lundi, il a vomit pas mal de Bile toute la journée et a boudé son repas du soir, après 24 hrs sans rien avaler. Ce matin, l'appétit était revenu mais p'tit bout était patraque. Ce soir, je l'ai emmené pour une petite visite. Prise de sang faite, le taux de ALT (Alamine Amino Transférase) est trop élevé ( 201 U/L alors que chez le chien, ce paramètre doit osciller entre 10 et 100 ) . Ces enzymes sont liées au Foie. Donc 1 mois de traitement : Motilium, Silycure et Zitac, Prise de sang de contrôle dans 1 mois et si le bilan n'est toujours pas bon, endoscopie à prévoir. Inutile de dire que je suis morte de trouille ..... Ce soir, ça avait l'air d'aller un brin mieux. Bon, il ronchonne toujours après avoir mangé mais au moins, il n'est pas isolé et est resté avec nous alors que quand il va mal, il s'isole dans son Vary. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Mince j’espère qu'avec les médicaments ça ira, la véto sait a quoi c'est du? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Pas vraiment. On a changé ses croquettes Pro Plan pour petits chiens pour la version plus grosses afin de limiter le dépôt de tartre sur les dents du fond. Pour moi, la composition est la même mais bizarrement, ça coïnciderait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2012 J'espère que ça va aller pour mon petit chouchou!!! Courage salome et Elliot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Rhooo zut. J'espère que ça va aller mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 30 mai 2012 petit pére,je te comprends pour l'inquiétude pour le loulou, caresses au beau petit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Pauvre Eliot...pas de chance avec sa digestion le ti nain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Arf et lui faire avaler ses comprimés, c'est coton ! Bon cette nuit il a fait un sacré bazar, 5 hrs 30 du matin, j'ai cédé, il est sorti, frais comme un gardon et je l'ai gardé avec nous le reste de la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 30 mai 2012 courage, ça sert a rien de s'inquiéter, tu sais parfois c'est comme ça tu trouvera jamais rien, mais y a des humains comme des chiens qui ont une mauvaise digestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi2803 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Pauvre eliot, c'est quoi une endoscopie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites