Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Salomé01

Eliot et ses maux de ventre

Messages recommandés

je pense a toi et a Eliot trés fort, et aux nouvelles de demain!

bisous et caresses a Eliot

Allez ça va aller, ils vont bien finir par trouver Smile le plus rapidement j'espere. du coup il était plus sous traitement là juste au régime barf ?

Grosse caresse à lui. tiens nous au jus

M......e alors.
C'est pas de chance ça pour petit Eliot.
Ton inquiétude se comprend.
Espérons que le nouveau veto va enfin trouver ce qui cloche.
Caresse au nain.

Merci bisous2 à vous !

Marjolaine connait ce véto qui officie dans le cabinet où elle travaille. Elle m'a dit qu'il était très bien.

Vivement demain, j'ai hâte d'en savoir plus.

Petit loup a toujours la pêche, c'est tellement contradictoire .....

Oh oui ...

Au fait Cyrielle, pour répondre à ta question, Eliot était au Sylicure, un médicament qui soutient les fonctions hépathiques.
J'ai fini la plaquette samedi.

je viens juste de lire le post...pauvre loulou, bon courage et plein de bisou pour lui

RDV à 17 heures 30.

J'ai hâte et j'appréhende à la fois.

Bon, ce qui me rassure encore une fois, c'est qu'il ne vomit pas, ne présente pas de signes de diarrhée et mange comme un petit ogre !

bon a ce soir pour les nouvelles, hâte comme toi, je sais ce que tu ressens, c'est tellement fort!!

J'ai eu un texto de Salomé : Tout va bien, pas d'anomalie au foie. Je pense qu'elle viendra en parler plus longuement quand elle aura 2mn.

Merci Emilie Wink.

Donc au niveau de l'écho, tout va bien, les organes sont sains, ne présentent pas de structure anormale. RAS à ce niveau !!!! cheers

On peut donc écarter les hypothèses de tumeurs, hépatites.

Le Foie n'est directement mis en cause mais si il y a un léger problème de digestion ( comme Eliot est sensible à ce niveau), comme le foie joue un rôle de filtre dans l'organisme, il voit passer le sang, le bon comme le "mauvais". Et si il y a un petit dérèglement, cela s'observe directement sur les constantes hépatiques.

Je dois faire le point avec ma véto qui eu le bilan du vétérinaire que j'ai rencontré hier.

Si ça roule, si Eliot n'est pas malade, il faudra juste faire un bilan sanguin annuel voir si tout est normal mais dans l'immédiat, on ne change rien.

c'est merveilleux, ouf !!!bonne nouvelle,
caresses a ce petit bout.

Des petites nouvelles !

J'ai profité de mes vacances pour prendre RDV pour un détartrage pour mon petit chien. Pfff, même pas 5 ans et déjà le 3 eme  Rolling Eyes 

Nous en avons profité pour refaire un bilan sanguin.

Pour rappel, Eliot a 2 paramètres défaillants, notamment les ALAT, protéines du foie, qui présentent un dosage trop important par rapport à la normale. RAS, petit chien en forme depuis la fameuse écho mais en Décembre 2012, le dosage pétait encore un sacre score !!!!

Et finalement aujourd'hui, cela semble se réguler. Le premier paramètre défaillant est revenu dans la normale, les ALAT toujours supérieures mais ont sacrément diminué ! Si le dosage est normal entre 0 et 100 U/L, l'analyse indique aujourd'hui 163 !

Bref, un sacré soulagement !

Oui mais je l'adapte.

Par exemple, Eliot boude les abats crus. Il n'en veut plus du tout. Et pourtant, cela fait partie d'un régime BARF. Alors maintenant, je les fais bouillir. Et ça passe !

Qu'est ce que l'on ne ferait pas Rolling Eyes ...

Super nouvelle

Son alimentation a bien du aider

• Créer...