Invité Posté(e) le 21 octobre 2011 Mon Russel a 2 mois et demi. Un mâle. Il est souvent en train de mordre les bas de pantalon a ma conjointe, il l'a mordille souvent, et avec moi il ne fait pas ca. Est-ce le fait qu'il est mâle et qu'il veut comme dominer ma copine?? Ou est-ce un comportement normal à cette âge.Avec moi il ne fait jamais ca. Il semble que j'ais plus d'autorité sur lui que ma copine en a sur lui.Est-ce la relation mâle femelle? Merci de me guider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Ce n'est pas une relation mâle/ femelle non, et encore heureux! Ton chien a juste compris qu'il aurait le droit à plus de laxisme du côté de ta compagne que du tien, que les limites ne sont pas les mêmes des deux côtés, il en profite donc avec ta compagne...! Pour les mordillements, ils sont entre guillemets "normaux" à cet âge-là, mais il serait préférable qu'il mordille un jouet, plutôt qu'un bas de pantalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Je crois qu'Audrey a tout dit.Ton chiot est un petit malin (comme tous les Russell) il a déjà compris avec qui il pourrait faire le plus d'aneries.C'est normal.sa maitresse devra se montrer moins indulgente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites