Invité Posté(e) le 22 octobre 2011 Coucou les coupains, Je vous présente mon grand frere c'est un bouledogue français il a 2 ans et demi et apparement il est adorable c'est un super boubou !!! Moi, j en sais rien je l'ai jamais vu !!! Il s'appelle Evan et il a plein de surnom : Vanou, van, vanouche, cochon..... hummm pourquoi ??? Etrange pour un boubou !!! En tout cas, on se ressemble pas !!! Mais on a un point comment, on est des clowns tous les 2 !!! Ouahou ça promet sa va etre la joie a la maison !!! Le voici quand il fait son serieux :Il est beau mon grand frère...... !!! et quand il fait le clown...... J'ai hate de le rencontrer en vrai !!! On va bien s'amuser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 22 octobre 2011 Rhooo quelle bouille !! vous allez faire de sacrées parties tous les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 sacrée bouille le boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites