Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

guess du domaine saint martin! trop COLOREE?

Messages recommandés

Invité


BONJOUR,

j ai lu que pour une confirmation du loft,il faux une robe a 70% blanche
hors ma petite guess me semble plus marron que blanche...
MON ELEVEUR ME DIT QUE LES Taches ne grandissent pas forcement et que donc en allant avec lui a la confirmation sa pourrait passer
bon en meme temps moi je veux faire de agility et pas des concours beautée mais si je souhaite dans quelques annees faire une saillie
c'est chiots seront t il inscrit au loft si elle est pas confirmé?
MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que te dis ton éleveur me semble bizarre. Le corps va s'agrandir dans son ensemble, le blanc comme le brun et il y a de fortes chances que le rapport blanc/brun reste le même. Si vraiment tu veux faire de l'élevage tu aurais meilleur temps de prendre directement une chienne dont tu es sûre qu'elle sera confirmable.

Elle vient d'où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait voir l'ensemble du corps pour être "certain". Parce que si l'autre côté est tout blanc, ça passera. S'il est aussi coloré, ça me parait limite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est chiots seront t il inscrit au loft si elle est pas confirmé?

Ben non. C'est tout l'intérêt de la confirmation, pouvoir produire des chiots LOF.

Si vous souhaitez avoir vraiment un chien confirmable, si vous avez un doute, passez votre tour. Si vous vous en foutez un peu, elle a l'air sympa cette petite.

EDIT : je viens de voir d'autres photos sur le site de son éleveur. Moi, elle me parait un poil trop colorée à mon goût ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

BONJOUR,

dans 17 JOURS GUESS VA NOUS REJOINDRE !!
je me permets de posté et de vous demander (je sais qu il faut 70% DE BLANC)
et que guess et fort colorée
mais mon eleveur me dit que les taches changent et qu'en grandissant elle peuvent reste a cette taille le blanc lui progressera avec la croissance

la confirmation a votre avis sera t elle possible ?
EN MEME TEMPS JE VOUDRAI FAIRE DE AGILITY DONC EN SENS FOU DE LA CONFIRMATION? MAIS EN CAS DE SAILLIE LES PETITS SONT TIL DES CHIOTS LOFT SI PAS CONFIRME?

VOICI GUESS A 5 ET 6 SEMAINES







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas qu'elle soit confirmable vu sa couleur aprés faut vraiment svoir ce que tu veux faire mais on les aimes autant trop colorée ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle viens du domaine saint Martin ... A saint le noble
Moi je prends un Jack car envie de faire de agility ...
Mon éleveur ma dit que pour la confirmation je dois y aller avec lui?
Car il 'est aussi éducateur canin, et je vais faire le jardin du chiots et L obéissance avec

Donc la confirmation c pr concours de beauté et si reproduction ?
Mais si elle est refuse a la confirmation je peux quand même faire des concours d' agility?
Merci de vos réponses du rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui, un chien possédant un certificat de naissance peut de toute manière avoir accès à la totalité des épreuves en Agility.

Pour la confirmation, nul besoin de l'éleveur, vous pouvez vous y présenter seul.

La confirmation, c'est juste un passeport pour la reproduction afin de produire des chiots inscrits provisoirement eux même au LOF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lof ou pas ça ne gène pas pour l'agility, avec un lof confirmée ou pas, stérilisée ou pas, reproductrice ou pas, elle fera un parcours de plus qu'un non lof, c'est tout....
Un lof suffit pour les expos de beauté, pas de confirmation obligatoire mais si tu veux faire une portée au lof, là oui la confirmation est necessaire pour les deux parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour faire des chiots lofs : les deux parents doivent être confirmés + déclaration de saillie à la SCC puis déclaration de naissance, une fois les chiots identifiés, ils sont déclarés individuellement à la SCC et auront un lof provisoire qui deviendra un pedigree définitif lorsque le chien est confirmé.
On ne peut pas garantir une confirmation vu la coloration de ta chienne et ça l'éleveur, s'il connait la race, il le sait parfaitement aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup !!
De toute manière confirme ou pas je l'aime déjà !
Elle ma fait craque !
On verra bien si elle passe ou pas
Le je suis juste impatiente de avoir a la maison
J-17 ...sa approche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi aussi elle semble trop colorée... Et dans la plupart des cas, les tâches grandissent en même proportions, je ne pense pas que ça change en "bien"!
Pour ce qui est des futurs chiots, si ta chienne n'est pas confirmée, les chiots ne pourront être inscrits au LOF au titre de la descendance malheureusement!

Une question tout de même: l'éleveur te la vend-il moins cher, vu la suspiscion de non-confirmation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprends bien. Cependant je trouve l'attitude de l'éleveur limite. J'ai l'impression qu'il te laisse croire qu'elle est confirmable pour éviter de devoir baisser le prix. Je ne sais pas combien tu vas la payer mais mon chien qui est non confirmable m'a coûté la moitié du prix de ses soeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si désole, mais je suis nouvelle et je savais pas ou poste...
C'est une première pour moi le forum!

Sinon, il ma dit les femelles sont normalement plus chère que les mals,
Moi je sais pas?
Il ma dit qu il la faisai au même prix qu un mâle , mais pour lui si je vais avec lui pr la confirmation, sa pourrai passer!
Bref, je sais que sa risque de pas passer, mais c'est moi qui est aborde le sujet et pas lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il me la vends 800e, le même prix que les mâles
Sa sœur qui est confirmable coute 900e
J'ai déjà verse des ares et signe un contrat , je ne crois pas que je peux négocie
J aurai du me renseigne avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais pas quoi faire, dois je appeler demain,pour dire que je me,suis renseigne et qu' elle a d eux grande chance de pas être confirmable...
Je suis deg, je pensais vraiment que cette éleveur était pro...
En plus il fait éducation canine et j ai envie de faire avc lui pour tenter l agility
Enfin on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon, dites vous bien que l'on ne peut en AUCUN CAS confirmer à 100% qu'un chiot sera confirmable à l'âge adulte. Un soucis au niveau de la denture définitive et boom !

Par contre, si il a signé la charte du club de race et que vous lui signalez sur un contrat que vous souhaitez la faire porter un jour, en cas de non confirmation, il devrait normalement vous rembourser 50 % du prix d'achat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourquoi ça passerait plus avec lui qu'avec vous ?

Un chien trop coloré n'est pas recherché dans le standard donc si elle l'est à 12 mois, elle devrait être recalée, point barre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salomé a écrit:
Et pourquoi ça passerait plus avec lui qu'avec vous ?

Un chien trop coloré n'est pas recherché dans le standard donc si elle l'est à 12 mois, elle devrait être recalée, point barre.


Plusieurs activites sont exercees au domaine saint martin qui se definit lui même comme un centre d'éducation canine et elevage.
on y vend aussi divers produits pour chiens (dont alimentation)

c'est également une pension canine.
3 races de chiens y sont élevées, dont des rottweillers, cairn terrier et jack russell.

Défini comme exploitation agricole au Registre du Commerce.

Le responsable doit avoir des relations dans le milieu cynophile et peut être pense-t-il que "'le bout de laisse" est déterminant dans la présentation du chien.

J'arrête de faire ma vilaine et de répandre mon mauvais esprit langue3

ceux qui me lisent souvent savent ce que je pense des "petits arrangements entre amis."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci , je peux savoir ou si il a signe la charte?
J ai signe un contrat quand j ai réserve guess samedi dernier et verse des ares...
Mais il ne m a pas fournie de double, est ce normal?
Doit t il être spécifie dans le Contrat si il a signe la charte?
Puis je lui demander ( genre il a oublie, car un peu susceptible cet homme la)
Même si c'est tre sympa!!!

Autre chose: il ma parle du méthode éducation qui je pense me plairais vraiment " le cliker training" quelqu un connais
Ou pourrai me diriger sur un liens dans le forum

Encore 1000 merci.... Pour vos messages cela me touche vraiment,t

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On "travaille" tous plus ou moins au clicker sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci, en tout cas...
Je sais au moins ou je mets les pieds désormais... LOL
On ma parle d une charte ... Ds laquelle si il l'a signe (ce que je ne sais pas LOL)
Si elle passe pas (remboursement de la moitié)
J ai signe et versee des ares dans mon contrat semaine dernière mais pas de double ...
Et comme je suis bien bête, je me suis dit que en allant sur le site "chiots de France" et prendre un chien loft.
Rien ne pouvait m arrivée ...
Je n avais malheureusement JAMAIS entendue parler de Confirmation!

Juste idiote que je suis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citation
Merci , je peux savoir ou si il a signe la charte?"

Il ne semble pas que cet élevage ait signé la charte du club de race.

j'ai controlé sur le site du club du jack russell terrier et je n'ai rien trouvé le concernant parmi les éleveurs qui proposent des chiots.

Mais ce n'est pas le plus important, certains éleveurs de très grande qulité n'ont pas signé la charte, en raison de désaccord avec la politique du club.

pour le versement à la réservation, si vous avez signé un contrat, la moindre des choses eut été qu'il vous en remettre un exemplaire.

Ce monsieur semble plus soucieux de ses intérêts que de ceux de ses clients.

J'espère pour vous que vous avez payé par chèque ?

http://www.jackrussellofficiel.com/actualite/chiots.asp



l'éducation canine à 36 € la séance de 45 mn....c'est cher.

.http://www.elevage-domaine-st-martin.com/elevage/chien/8/education-canine.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, j ai effectue mon paiement par cheque !
en faite il ma dit je vais en faire une copie puis je pense ( enfin j 'espère qu il a juste oublie)
Je vais téléphone demain ?
peuvent t'il eux refuse de me la vendre car hier je suis aller voir " le jardin du chiots" chez eux
J ai juste tente abordée le sujets de la couleur du chien ( en retrait des autres personnes ...) il ma dit si vous en voulait pas je la garde!
Mais il m avait aussi précise a la signature si on veux plus du chien il garde les ares ( soit le 1/4 du prix ds mon cas 200e!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a le droit de conserver les arhes si vous résiliez la vente.

c'est seulement si vous aviez acheté le chiot sans vous rencontrer (par internet ou par courrier) que vous auriez pu bénéficier du délai de rétractation de 7 jours.

En revanche si c'est lui qui refuse de vous livrer le chiot il devra vous reverser le double de la somme ( ce que vous lui avez versé+ la même somme à titre de dédit de sa part)

mais vous n'avez aucune preuve que vous avez versé de l'argent pour un chiot puisqu'il ne vous a pas délivré le contrat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais bien étonnée que cet éleveur soit signataire de la charte, parce qu'à ce compte là, il aurait baissé le prix de la chienne de plus que ça je pense... Et j'y pense, qui est en tord si le futur propriétaire décide de faire opposition sur le chèque avant encaissement et qu'il annule l'achat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'en a deux sur la portée qui sont trop colorés, et il n'a pas baissé le prix du mâle pour autant, c'est quand même fou ça... 2 chiots non confirmables sur 6 à la naissance, ça fait beaucoup pour du LOF...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voynnet a écrit:
Merci, en tout cas...
Je sais au moins ou je mets les pieds désormais... LOL
On ma parle d une charte ... Ds laquelle si il l'a signe (ce que je ne sais pas LOL)
Si elle passe pas (remboursement de la moitié)
J ai signe et versee des ares dans mon contrat semaine dernière mais pas de double ...
Et comme je suis bien bête, je me suis dit que en allant sur le site "chiots de France" et prendre un chien loft.
Rien ne pouvait m arrivée ...
Je n avais malheureusement JAMAIS entendue parler de Confirmation!

Juste idiote que je suis!



http://www.jackrussellofficiel.com/actualite/charte.asp

je serais étonnée que ce type d'éleveur ait signé la charte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne peut pas faire opposition sur un chèque pour cause de désaccord avec le vendeur.
on se met en trod juridiquement.
si annulation de la vente = perte des arhes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok, c vrai,que se sera mieu...
Le forum est une première alors rdv sur autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fait tout de même un bon bissness en casant le "jardin des chiots" et les cours de clicker et je suis sur qu'il va chercher a caser un sac de croquette au passage....Bref un centre canin privé et vu les prix pratiqués ça fait cher je trouve...On peut trouver un très bon club associatif pour bien moins cher !
Vouloir faire du lof pour faire du "vrai russell", ben il pourrait admettre le coté non confirmable et baisser le prix en conséquence, vendre en non confirmable....Preuve de sérieux pour moi....Etre un chiot non confirmable n'empêche pas d'être un chiot lof mais le vendeur doit être honnête et ne pas leurrer l'acheteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le LOF garanti l'acquisition d'un chiot dit " Pure Race ". Mais tous les chiots ne sont pas forcément confirmables à l'âge adulte.

Mon Eliot, inscrit au LOF provisoirement est passé de justesse lors de sa confirmation puisque juste en taille. Son frère n'est pas passé pour un soucis de dentition.
Mais j'ai un chien adorable et je ne pouvais rêver mieux.

Bien sûr, on s'attend à ce que le chien passe l'examen sans problème lorsque l'on fait la démarche d'acheter dans un élevage, d'autant plus si on y met le prix.

Le principal est, pour moi, que les 2 parties soient bien d'accord lors de l'achat et que l'acheteur dise précisément ce qu'il compte faire avec son chien. Pour les sports canins, nul besoin de la confirmation et si l'éleveur a un doute, il est normal qu'il fasse un geste.
Gaelle sur le Forum a acheté Grizli, chiot LOF, qui présentait jusqu'à 3 mois un testicule non descendu. L'éleveuse a fait un geste sur le prix initial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil je le trouve bien trop coloré, et je ne pense pas que ça aille en s'améliorant

en général les taches grandissent avec le chien (mais ça l'eleveur le sait)

pour moi que tu souhaite faire que de l'agility ou de l'expo ça ne change rien, si tu achete un chien lof avec des origines choisis, et que tu paie le prix, tu doit avoir un chien confiirmable
dans le cas ou il ne le serais pas l'eleveur s'il le voit avant la vente fait un prix d'un chiot non lof en général, ou fait un geste aprés

pour moi le geste de le mettre au prix du male c'est du n'importe quoi, surtout que je comprends pas les gens qui mettent des prisx différents pour male ou femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprend pas trop non plus pourquoi faire une différence de prix entre mâles et femelles... Pour moi, ceux qui le font voient en nos animaux des reproducteurs sur pattes, rien de plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est complique tout cela...
Mais de toute manière j ai signe pour 800e... Donc si il ne veux pas je pourrai rien faire si j ai bien compris !
Il m'on l air vraiment bien pourtant ses éleveurs ...
Je vais voir demain quand j appel leur réaction et ce qu il vont me proposer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours pensé que les femelles étaient plus chères puisque pouvant "rapporter". Ceci dit, un mâle peut également être un possible tiroir caisse et proposant ses services à la saillie. D'autres disent que les femelles sont plus recherchées donc plus chères également.

Pour moi, un chiot reste un chiot, mâle ou femelle .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais il est inscrit quoi sur le papier que tu as signé exactement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La c'est le pompon!!!
Il ma dit je vous fait une copie puis m'a parler de éducation par "cliker training"( que je trouve interresante d'ailleurs)
Puis on c dit bye a la semai e prochaine sc. Hier ( pr voir un cour de jardin du chiots )
Do c en clair, je viens de me rendre compte qu il ne ma même pas donner un double...
Je me souviens avoir lu que les ares sont non remboursable si on veux plus du chiots...
Que je m enrage a ordre un sac de croquettes
Et quevla confirmatin du loft se fait a 12 mois...
Je vais téléphoner demain demander qu il me scanne un double du contrat car "oublie " de me le remettre et je vais tout lire
J essaierai en même TPS de lui dire que des gens connaissant bien le Jack et comme précise sur son site elle n'est pas blanche a 70%
dc pourquoi passe une confirmation et pourquoi le même prix que ceux qui peuvent us prétendre a une confirmation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'il y avait le prix de vente sur ce papier?
Si c'est le cas, je ne suis pas sûre que tu puisses faire quoi que ce soit, mais sinon, tu peux encore essayer d'avoir un geste... C'est quoi cette histoire d'engagement pour un sac de croquettes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il m' oblige a acheter un sac de croquettes de chez luiour être sur qu elle mange bien,la même chose pendant un long moment...
Je comprends, car il me dit que l alimentation est très importante pr la beauté du chien.
On en sera plus demain mais oui de mémoire le prix était indique
De toute manière je l'aile déjà alors confirme ou pas ! LOL
Je vais aller a l Ecole du chiots faire obeissance ... pr agility
J irai avec lui a la confirmation comme cela si pas confirme il le saura tt de suite LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce qui est bizarre c'est que ses parents on avoir une bonne lignée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voynnet a écrit:
Il m' oblige a acheter un sac de croquettes de chez luiour être sur qu elle mange bien,la même chose pendant un long moment...
Je comprends, car il me dit que l alimentation est très importante pr la beauté du chien.




J'espère que c'est une plaisanterie ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah j'espère au moins que ce sont de bonnes croquettes vu les arguments fournis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend de quelles croquettes il s'agit et à quel prix : si ce sont des bonnes croquettes au prix auxquelles on peut les trouver sur le marché, ça peut partir d'un bon sentiment.
Si c'est du friskies au prix des RC, là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...