Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

guess du domaine saint martin! trop COLOREE?

Messages recommandés

Invité
bienvenue à la petite guess, alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il prend 4€ sur un paquet...faut aps se foutre du monde, pour prebndre 4e je prends rien tout moi! bref

a ta place je lacherai pas l'affaire auprés de la scc et leur demanderai une intervention tout de même...


maintenant on attend les photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as ta petite chienne et c'est super ! D'ailleurs, on attends les premières photos, hein Wink !

Mais comme le dit Coxy, ne lâche pas l'affaire maintenant ! Obliger à acheter 18 kg de croquettes pour un chiot, c'est se foutre du monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et faire des tunes dessus je trouve ça honteux! (perso je donne des croquettes pour la premiere semaine au moins)

en plus refusé de mettre la claue de remboursement si non confirmable, raconter qu'un chien a été confirmé par passe droit de sa part, et proposé de passer en confirmation avec lui que ça sera assuré, tout cela est illegal

alors faut lui mettre la misére avec la scc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On veut des photos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité







url=https://servimg.com/image_preview.php?i=18&u=16967692][/url]

VOILA QUELQUES PHOTOS...
C'EST DIFFICILE DE PRENDRE DES PHOTOS D'une petite jack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le principal est que la p'tite chienne soit en bonne santé Wink
mais je pense honntement que ton "éleveur " cherche à se faire de l'argnet à tout prix parce que en tant qu'éleveur, au niveau des croquettes ils ont des tarifs vraiment très compétitifs, je le sais ayant été démarchée par des marques de croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les prochaines seront acheté via association de dressage canine
jardin du chiot samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N en achète pas samedi t en à pour 6 mois la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui
vu :a taille du sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à Guess ! Elle est superbe !!!!!
Vous n'allez pas regretter votre choix, nous en sommes persuadés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La petiote a une jolie petite tête ^^ !

Bonne chance dans cette nouvelles aventure et tenez nous au courant de vos démarches Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour bienvenue a la la mini truffe elle est mimi comme tout. Ne lache pas avec l'éleveur par contre Trop de choses louche avec ce dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

guess 9 semaines !!! deja




en cours d'education avec son frere



guess qui fait assis et couché, pr avoir la croquettes evidement... MDR
MAIS SURTOUT D2JA LA BELLE EN PHOTO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est vraiment toute mimique et a un super port d oreilles par rapport a son frere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J avais une leçon gratuite ...
Sinon, j ai trouve une association pas très moins de chez moi
"club cynophile villeneuvois"
Ils font de tout jardinndubchiots, puppy, éducation, obéissance , agility !!!
Guess monte et descend avec bon cœur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment superbe, quel dommage qu'elle soit un peu trop tachée. Ce sont les mystères de la génétique ... et personne n'est à l'abri de voir ressurgir un défaut dans sa lignée . Maintenant il faut aussi avoir l'honnêteté de le reconnaître. Quand cela m'arrive (rarement heureusement) les futurs acquéreurs sont tout de suite prévenus et je diminue le prix en précisant sur l'acte de vente: chiot non confirmable . Et si je me suis trompée (comme par exemple défaut de dentition) et que le défaut se corrige avec l'âge et que le chiot est confirmé et bien tant mieux pour les propriétaires, car ils ont accepté au départ de prendre le risque. Quant à Monsieur Sutéra, je le connais car sa première chienne Bambou de la Plaine des Oliviers , la grand mère de Guess est née chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi Grizli m'a été vendu aussi à tarif plus bas car une de ses testicules n'étais pas descendue. Donc il était non confirmable. Il avait quasi 3 mois.
Mon véto m'a dit à la visite pour son rappel que ça ne voulait rien dire, il fallait patienter encore.
Et effectivement, quand j'y suis retourner à 4 mois, pour son vaccin rage, ben la testicule était en place.
Donc je l'ai eu en réduction, car non confirmable, et finalement il sera surement confirmable (niveau testicule, le reste on verra).
C'est le jeu effectivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci

Oui les mystère de la génétique ...
Tampis pour moi si pas confirmable, j'aurai du faire attention en signant le contrat
Mais de toute manière j avais déjà craque pr elle..
On verra si il fera reelment un geste (sans avoir rien avoir voulu note sur le contrat lorsque qu elle sera en âge de la confirmation!)
En tout cas , il faut lui reconaitre une chose guess est une superbe petite chienne vraiment bien ds sa tête ds sa peau !
Elle est super équilibre , joueuse, câline ...
Alors sa reste le principal pr moi...

Ps: bambou est superbe je la croise svt est a déjà donner de magnifique bb !
La mienne viens de charlotte 1 du domaine St. Martin
Et couscous de savanah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J avais une leçon gratuite ...
Sinon, j ai trouve une association pas très moins de chez moi
"club cynophile villeneuvois"
Ils font de tout jardinndubchiots, puppy, éducation, obéissance , agility !!!
Guess monte et descend avec bon cœur ...


C'est mon club tu peux y aller, ça assure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cool , 1 er leçon faite

Dc direction puppy sur dimanche a 11h !
Peut être samedi également mais pas sur
Merci de m'avoir confirme ce que j'avais ressenti a savoir un bon club !
Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voynnet a écrit:

Ps: bambou est superbe je la croise svt est a déjà donner de magnifique bb !
La mienne viens de charlotte 1 du domaine St. Martin
Et couscous de savanah


Charlotte est la fille de Bambou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe ta petite Guess et ton histoire n'est pas marrante. Mais tu l'as et c'est le principal. Après, tu verras avec l'éleveur. Cependant, je peux comprendre que parfois, on peut se laisser attendrir. Nous, on a vu notre petite Elie sur le site internet d'un éleveur (sur chiots-de-france), on venait de se décider à prendre un chien à ce moment-là après mûre réflexion, on a contacté cet éleveur, on l'a réservée et 3 jours après, on partait la chercher à 500 km de chez nous ! On a eu de la chance de tomber sur un très bon élevage, sur une éleveuse consciencieuse, car en faisant autant de chemin, elle était sûre qu'on la prenait ! Mais jamais un instant, on n'a pensé qu'on pourrait être victimes d'un éventuel éleveur malhonnête. C'est seulement depuis 2 ans, depuis qu'on a Elie, que je visite les sites et les forums et que maintenant, je me poserais beaucoup plus de questions, quand je vois les arnaques et les malhonnêtetés dont on peut être victimes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bien jolie petite chienne que tu as là, même si elle n'a pas assez de blanc pour le standard je trouve ça super joli un chien avec beaucoup de marron, elle est vraiment craquante....

Par contre j'ai lu toute l'histoire avec cet éleveur, ça m'a mise en rogne je déteste les gens comme ça, magouilleurs au possible.

Malgré la joie que tu as maintenant d'avoir ta louloute je te conseille vivement de poursuivre avec la SCC contre cet éleveur, au moins pour l'histoire de la vente forcée de croquettes, c'est scandaleux !

Corrigez-moi si je me trompe mais le kit Royal Canin qui est souvent offert par l'éleveur lors de la vente du chiot, c'est un cadeau commercial de Royal Canin (comme le bon d'achat pour un sac de 3 kg gratuit), l'éleveur ne le paye pas j'imagine...?

Car je suis persuadé que cet éleveur malhonnête a des 'cadeaux' commerciaux en tant qu'éleveur travaillant avec une marque de croquettes et au lieu d'en faire profiter l'acquéreur il se les met dans la poche....

Les croquettes qu'il t'a vendu il les touche probablement à moitié prix.... donc un vrai menteur de surcroît !
En tout cas bonne pub pour cet élevage, je penserais bien à ne pas le recommander!

Sinon à titre d'exemple, quand j'ai acheté ma chienne j'avais bien dit à l'éleveuse que je souhaitais qu'elle soit confirmable (dans la mesure de ce qu'on peut détecter avant 2 mois bien sûr) car j'envisageais à terme une ou 2 portée.
Cependant je n'ai jamais pensé à faire stipuler sur l'acte de vente une quelconque clause à ce sujet donc je pense que je ne pourrais rien exiger sur le prix d'achat si la chienne n'est pas confirmée, c'est bien coché 'chien de compagnie' et il n'y a rien dans la ligne 'conditions particulières'. C'est ma faute de ne pas avoir demandé ça le jour J et pourtant je m'étais un peu renseignée avant mais pas suffisamment...

Nos chiens ne sont pas qu'une histoire de prix c'est sûr mais quand on y met les moyens on veut toujours en 'avoir pour notre argent' d'une certaine manière et surtout ne pas avoir l'impression de s'être fait 'avoir'.
Donc je croise les doigts pour que quand le jour de la confirmation arrivera tout sera OK ;o))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'elle est vraiment belle ta petite guess:et ta bien eu raison de la prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est bien merci a mamie bambou et a vs
Car malgres sa couleur (qui a moi me plait bien)
sa maman charlotte a était une super maman a son tour et GUESS est adorable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci

Je l'éclate vraiment avec elle
Est au cours éducation
Elle passe son TPS a vouloir jouer sur les planches agility

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci d'eviter le language sms

elle a une trés jolie bouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...