Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Apparition d'une tache sur le museau

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

Ma louloute qui a maintenant 4 ans 1/2 a une tâche sur le museau qui est apparu depuis lundi. Quelqu'un sait ce que cela peut être ? ça m'inquiète. J'ai pris rdv avec le véto pouu samedi matin.
Voici des photos. Merci de votre aide



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est une tache ou une perte de poils?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est plutôt une perte de poils, et ça fait une tache rose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ca arrive , Gaya aussi ca lui est arrive en jouant dehors, a renifler partout, a creuser dans la terre et y mettre son museau, a force parfois elle revient avec un trou (perte de poils) au niveau du museau.attends peut etre un peu et vois si ca repousse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais la même chose ! une perte de poil, parfois diabolo apres s'etre amusé avec un autre chien ou autre revien avec des ptit trou de poil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est une égratignure, rien de plus! Elle a du trop gratter, ou s'accrocher contre quelque chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous me rassurez, car j'ai tout de suite pensé à une allergie d un parasite ou autre ...en tout cas ça n'a pas l'air de lui faire mal et elle ne se gratte pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Audrez: c'est surement une égratignure. Curly s'était fait quelque chose de similaire car Mr adore frotter son museau sur son panier pour le "mettre en place" et il frottait trop fort à une époque Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à tous de me faire partager vos expériences, je suis moins inquiète du coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surveille toujours que ça evolue pas, qu'il n'y ai aps de pue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coxy a écrit:
surveille toujours que ça evolue pas, qu'il n'y ai aps de pue...


ça pour surveiller comptez sur moi !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis, comme chez nous, la cicatrisation peut être plus ou moins longue. Et vu que ça a touché la pigmentation du museau, ça va mettre un moment à disparaitre completement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la tache s'est agrandit, il n'y a pas de pu, ni de croute. Je me demande si elle n'a pas attrapé un parasite. Je m'en veut car je ne lui ai pas mis de pipettes pour les tiques et puces depuis debut septembre !!!!! je ne sais pas si ça a un lien mais je m'en veut terriblement. J'ai appelé le véto et j'y vais demain matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah Curly a du venir sur le forum: hier soir il avait la truffe égratignée au même endroit...A trop faire le fou avec le coussin, le frottement: ça brule lol

tiens nous au courant pour ta louloute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Angel et Curly a écrit:
Bon bah Curly a du venir sur le forum: hier soir il avait la truffe égratignée au même endroit...A trop faire le fou avec le coussin, le frottement: ça brule lol

tiens nous au courant pour ta louloute.


c'est surement la solidarité canine !!!! carresse à Curly.

Je me demande si Chouky n'a pas une démodécie, je vais patienter jusqu'à demain. Bon en attendant elle a l'air en pleine forme, mange, joue et fait sa folle !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne commences pas à psychoter, tu vois le véto demain matin et ta chienne se porte à merveille à part son percing à la truffe Wink Zen!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Angel et Curly a écrit:
Ne commences pas à psychoter, tu vois le véto demain matin et ta chienne se porte à merveille à part son percing à la truffe Wink Zen!!


Merci ma belle, au moins tu me fait rire, Chouky veut faire sa rebelle avec son nouveau piercing !!!!
T'as raison, je vais ESSAYER de ne pas penser au pire.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un petit coucou pour vous donner des nouvelles. Je suis allée chez le véto et ma puce c'est tout simplement fait mal. Une petite crème pendant 7 jours et hop on ne verra plus rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu dois etre soulager

bon retablissement et plein de caresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...