Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 bjr a tous voila j ai acheter les croquettes hills pour chiots et sur l arriere du sac il indique 55g ce qui me semble tres peu surtout qu'elle leche encore sa gamelle mon veto ma conseiller 1/3 en plus mais c encore trop peu ,quels serai vos conseils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 respecter le dosage, tu peu en mettre legerement plus mais c'est toutpar contre en 3 repasquel age a ton chien?il faut bien regarder le dosage est en fonction du poid adulte du chien, donc pour un jack environ 7kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Regarde bien les quantités a donner sur le sac : il faut prenre en compte le poids qu'aura le chien à l'age adulte, son age, son poids, et le type de croquettes ( modèle de taille)55 grs ça me parait vraiment très peu.c'est peut être 55 grs par repas qu'a voulu dire ta véto ?quelles sont les croquettes que tu donnes : mini, medium, petites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 ça me semble bien peu 55gr par jour!Je pense que tu dois te tromper au niveau du tableau Comme l'a dit Viviane, c'est au poids adulte qu'on se réfère, pas au poids du moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 De mémoire, Curly était à 55g par repas, deux fois par jour avec les royal canin.Relis bien l'arrière du paquet, éventuellement repasses un coup de fil à ton véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites