Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gina91

Mitsie, roxane, tipsie,gina et gucci, a chacun son histoire

Messages recommandés

Intro
Voila j'ai décidé d'écrire, une histoire, qu'elle soit longue ou courte, de chaque chien que j'ai pu ou que j'ai eu, depuis mon enfance, a maintenant.
Avant de commencer par Mitsie, j'ai d'abord eu Valentin, vers mes
4 ans, je n'écrirais rien sur lui car peu de souvenirs de lui. Je sais juste qu'on l'avait recuperer d'une vieille dame, qui voulait s'en debarasser. Mais Valentin ( caniche de quelques années) était en faite agressif, méchant, et qui mordait, donc mes parents l'ont donner a une famille sans enfants, ils avaient peur pour nous (ma soeur agée de deux ans et mon frere 7)

J'ai toujours aimé les animaux, je rapportais chez moi, des souris, des muleaux ,des crapaux, et oiseaux blessés. J'ai eu des lapins, des hamsters et oiseaux. Et j'adorais etre entouré d'animaux.

Mistie

Quelle belle surprise, à l'age de mes huit ans, mes parents ont eu l'idée de nous offrir a ma soeur, mon frere et a moi, un berger des pyrénées, nomée Mitsie. C'était une femelle de trois mois, super belle.
Je ne savais pas qu'a ce moment la une grande histoire d'amour (si je peux dire ca) aller commencer entre elle et moi.
Je m'en occupé toujours, j'allais la balader, et je faisais son éducation, je lui apprenais un tas de mot et de tour a faire ( je me dis qu'a cette age la on a beaucoup plus de patience qu'a 24 ans lol).
Quand j'allais à l''école, Mitsie, profitait quand ma mere la mettait dehors, de s'enfuir et de me rejoindre a l'école (heureusement l'école était dans mon village a 5mn et sans danger), mes copains de l'époque ne comprenaient pas pourquoi a ce moment la je restais pret du grillage avec ma chienne, puis lui disais de retourner a la maison ( ce qu'elle faisait aprés °Mais voila, je preferais m'occuper d'elle que du reste.
Puis je grandissais, je suis enfin au college. Chaque matin juste au moment de partir pour prendre le bus, je disais a Mitsie, je t'aime et je lui faisais un calin.
Puis, un jeudi, je ne lui ai pas dit, je suis allée au college comme chaque jour. Mais l'aprés midi, avant de rentrer en bus chez moi, sensation bisard, le soleil disparait tres rapidement et laisse place, aux nuages foncés, et moi j'ai une mauvaise sensation et la je dis" pourvu que Mitsie ne soit pas dehors" puis il tonne.
Je rentre chez moi, pas de Mitsie. Ma mere en stresse...Mitsie n'est plus la...Ma mere nous parle, elle nous dit," je suis partie faire des courses, il faisait super beau, donc j'en ai profiter pour laisser Mitsie dehors ( a ssavoir que mitsie, avait une peur bleue de l'orage et des pétards, qu'au moindre de coup de vent ou nuages bisard elle rentrait a la maison), et il a commencer a tonner, mais le temps de rentrer elle n'était plus la."
Panique, ma mere a fait le tour du village, mais pas de chienne.On se doutait bien qu'elle c'était enfuie.
Moi je me souviens, je prenais mon gouter comme si de rien n'était, juste pour cacher la douleur qui commencer a etre en moi.
Quelques jours aprés, toujours pas de mitsie, ma mere appelle cofiroute (on a l'autoroute pas loin de chez nous ainsi qu'un peage) et un homme lui repond, que si une chienne de meme couleur que Mitsie c'est fait renverser le jour ou elle a disparue..c'était bien elle.
Pour ma part ce fut hyper dur, car je ne sais pas commencer l'expliquer, mais je l'aimais vraiment enorment ma chienne. Et je sais que j'ai culpabilser de ne pas lui avoir fait un calin ce jour et de ne pas lui avoir dis son je t aime habituel.
Mitsie; morte a 5 ans. Ma premiere chienne, mon premier amour de chien.

Roxane
Roxane, dur histoire pour elle.
Suite au décés de Mitsie, mon père voyant bien que l'on était triste,et il a voulu faire bien. Il ramena Roxane, de la SPA. Roxane avait 6 mois et avait été retrouvé abandonné sur la route ( a mon avis, quelqu'un l'avait jeté d'une voiture,du faite qu'elle était croisé) Elle était timide, mais hyper gentille, meme trop gentille. Mes parents ont voulu la gater (chose je pense a ne pas faire dés le debut), le droit a a voir de l'affection, de l'amour, un coin pour dormir au chaud, a manger, des friandises) mais elle n'était pas éduquée.Donc des conneries pipi caca partout. Mais bon ca n'allait pas venir comme ca.
A ce moment la, mon pere était dans une mauvaise passe, et était mechant et plus qu'impulsif.
Un jour, ma mere a eu le malheur de la laisser toute seule dans la maison, sauf qu'elle ne supportait pas d etre seule. En revenant ma mere a decouvert, le canapé en cuir carrement boussillé.
Quand mon pere est rentré et la vu, ben ma pauvre Roxane en apris pour son grade, il lui a donner un coup violent. Je me souviens que je lui crier aprés, parce que c'était mechant.
Et il disait qu'il n'en voulait plus qu'il voulait la ramener a la SPA.Ma mere ne voulait pas, parce que cette louloutte avait deja assez souffert. Mais mon pere voulait absolument s'en débarrasser. Du coup elle l'a donner a un cousin (fermier), habitant pres de chez ma tante (soeur a ma mere) en Normandie.
J'ai detesté mon pere a ce moment la et je lui ai meme dit. Ca me faisait mal au coeur de la laisser partir et de ne pas la garder.
Mais la, encore grosse erreur de ma famille.

Quand on allait chez ma tante, j'allais toujours faire un tour avec ma soeur, a la ferme, voir Roxane. Mais elle changeait, au fil du temps. Elle nous reconnaissait toujours, se souvenait du peu de ce que je lui avais appris (assis, donne la patte). Mais, son physique changeait, elle maigrissait, et devait mefiante, voir un peu agressive. Elle était toujours attachée, pas tjrs a manger, et d'eau.
Je rapportais tout ca a mes parents, parce que moi je ne le supportais pas. Quand on lui toucher le haut du dos, elle montrer les cros. Elle était battue.
Au bout de 4 ans d'enfer, aprés minte et minte explications et disscutions avec mon pere, il accepta enfin qu'on aille la recuperer , mais avec des regles strictes, dormir au sous sol, bien l'eduquer etc..
Moi j'étais contente. Le jour J, on la ramene, en voiture, j'étais assisse a coté d'elle, j'ai voulu lui faire un calin, mais elle a voulu me chiquer le visage. J'ai compris a ce moment la, qu'elle n'était plus la meme.

Il a fallu beaucoup de temps, pour qu'elle réaprenne, a etre eduquer et surtout a ne plus etre mechante( elle grognait, montrer les crocs et limite elle voulait mordre)
Les regles fixes.... au début oui, mai aprés non, elle dormait en haut, avait plein de calins, plein d'amour, de longues balades, et sorties.
Bon les calins étaient courts qu'elle n'était pas habituée, et ne supportait pas qu'on lui caresse le dos, ( a cause des coups qu'elle a reçu).
Mais aujourd'hui le resultat est la. Elle a 11ans, en forme, et a un bon bidou. Elle est moins agressive, meme voir plus du tout. Elle suit ma mere partout, je pense qu'elle sera reconaissante jusqu'a sa mort que ma mere l'ait ramenée.
Concernant mon pere, ben il regrette je pense au fond de l'avoir laissé au cousin a ma mere, et lui a donner quelques mois aprés que Roxane soit revenue, tout l'amour qu'elle attendait.
Et je pense qu'elle est heureuse aujourd'hui, et 6 ans qu'elle partage reellement notre vie.

Voila une partie des hitoires de me chienne,je raconterais les autres histoires plus tard.

Invité
Je suis captivée par ce genre d'histoire. C'est pas toujours facile et on a pleins de souvenir de nos petites bêtes. Mais le titre ne va pas avec l'histoire... il en manque, vivement la suite.

t'aurais mis quelle titre toi querida? je voulais faire aussi en memoire de mes deux loulouttes disparues.
C est sur qu'on a plein de souvenirs, et tant mieux! cheers

Invité

Le titre est très bien mais comme tu ne parles parle pas encore de tout ce qui sont dans le titre, je croyais que tu en avait oublié, je n'avais pas lu la phrase en gras. Je ne sais pas si t'as compris... Mais le titre est très bien, ce n'était pas une critique, ne le change pas! Wink

AH tkt pas je ne le prends pas pour une critique, de tte maniere si s'en était une, tout est bon a prendre. Aprés dans le titre, je n'aurais pas pu mettre tout le détail

Invité

moi aussi captivé par ton recit super bien ecrit merci Bravo

merci du compliment yannito, je fais la suite dés le debut de la semaine

Suite....

Tipsie

Aprés que mes parents aient fait l'erreur de prendre Roxane, peut etre trop tot aprés la disparation de Mitsie, ils attendit le mois d'avril de l'année suivante pour reprendre un chiot (on avait eu Roxane un mois ou deux aprés le decés de Mitsie).
Toute la famille était fixée sur la meme race que Mitsie.
Afin de choisir son prénom, on choisit en famille plusieurs noms, puis les melangea tous ensembe dans une boite. Le prénom qui y sortait ce fut Tipsie ( prenom qui ressemble bcp a ma premiere chienne).
Tipsie arriva pour ses trois mois, je suis allée la chercher avec mes parents, pour vous dire l'elevage, aucune idée je m'en souviens pas.
Avec Tipsie, de mon coté, ce fut comme Mitsie, je lui apprenais toute son éducation; meme si j'avais moins de patience ( sans doute, période d'adolescence, donc on en a moins), mais j'étais tres proche d'elle, et les ressembles avec Mitsie étaient bien la.
Je pouvais faire ce que je voulais avec elle, elle ne disait rien, hyper gentille et drole. J'aimais bien quand elle montait dans ma chambre, qu'elle montait sur mon lit( bon mes parents ne voulait pas mais tanpis j'autorisais). Allez savoir pourquoi, entre mon frere , ma soeur et moi, elle choississait de tjrs venir a ma porte, et a vouloir dormir pres de moi (pourtant c est sur, elle aime chaque membre de ma famille).
Comme, je culpabilisais d'avoir oublier un calin et un je taime a mitsie, ce fameux jeudi, ben je donnais encore plus d'amour a tipsie, et était encore plus protectrice.
Puis un jour, on ramena donc Roxane, mais malheureusement, pas d'entente.
Une chose qui me fait penser encore que Tipsie et Mitsie se ressemblait, c'est qu'une fois, je me balladais, prés de chez moi, en allant vers les bois, puis un chien, sortit de chez lui, mais en étant agressif. J étais avec mes deux chiennes,et comme elles étaient attachées, et que j'avais pas envie qu'elles se battent, je les mettais derriere moi. Roxane ne disait rien, mais Tipsie, si, le chien s'approchait avec agressivité( j'avais plus peur pour mes chiennes que moi), mais je ne sais comment Tipsie, s'enleva de son collier et arriva avec agressivité vers ce gros chien, je pensais qu'ils allaient se batte, mais il prit peur (sans doute qu'il ne s'attendait pas a ce que Tipsie, petite chienne, ne se laisse pas faire), et elle courue aprés lui, mais j'avais trop peur qu'il se retourne et la chique, mais enfin de compte c 'est elel qui lui fit peur, et elle, elle revint, comme ca. elle m'avait foutu une frousse. ( pourquoi cela me rappelle aussi Mitsie" une fois quand j'avais dix ans, j'allais me balader dans ces memes bois ( bcp d'animaux sauvages, et chasseurs etc) et juste a l'entrée des bois, je m'avancais, puis j'entendis quelques bruits, et arriva de je ne sais ou, un chevreuil foncant droit sur nous, et ne voulant s'arreter, et Mitsie, se mis direct devant moi en aboyant fort, et a un mètre de nous le chevreuil nous détourna et se dirigea aprés vers notre droite", je me dis tjrs que nos chiens nous défendraient, quelque soit le danger).
Aujourd'hui Tipsie, ne s'entend tjrs pas avec Roxane, Roxane l'embete bcp, et la deja attraper au coup. Faut tjrs les surveiller. Elles s'ignorent, tout simplement. Le seul moment ou elles arrivent a s'attende c'est dans les bois, en balade.
Tipsie, est malade, mais se bat, et fait qu'elle soit tjrs en forme. Mais depuis qu'on a récuperer Roxane, ce n'est plus la meme a 100%, elle est moins patiente et parfois se laissent moins faire (ca fait 6 ans /7ans q'on a recuperer Roxane).
Par contre, Tipsie s'entend a merveille avec le chat Felix. Ci dessous petite histoire de Felix.

(((Felix)))
Je vais racontais quand meme sa petite hitsoire
Alors un matin, j'étais en bas ( y a 7 ans a peu prés je crois), et ma mere ouvre la porte de la maison, et elle voit un chaton (presque adulte, noir avec juste une tache blanche (comme la pub , felix, d ou son prenom)) et qui veut rentrer. Le hic c'est qu'a ce moment la Tipsie, n'aime pas du tout les chats, mais il rentre, alors ma mere dit a tipsie, "c est un bébé, alors pas toucher", et bizarrement, elle ne le toucha pas. Felix, n'avait pas de collier ni te tatouage, et semblait avoir faim. Le hic c'et que ma mere, et surtout moi ben avons des allergies. Donc un chat pas possible.
Notre voisine, avait perdu son chat, alors elle accepta de le recuperer. Mais Felix, ne restait jamais chez elle, et venait tjrs chez nous (il a du choisir sa maison). Mais bon impossible de le prendre. Mais un jour le chat de notre voisine, revint, et son chat et felix, ne s'entendent pas du tout. Du coup elle n'en voulait plus, ma mere ne voulait pas le laisser tomber.
On en discuta ,tous ensemble, en famille de ce qu'on allait faire. Moi j'étais d'accord qu'il reste, mais interdiction qu'il aille dans ma chambre,et que je sois en contact avec.
Alors on le garda, coté allergie, ma mere ca va, mais moi, ben nan, ca passe pas. Au debut, je le prenais quand meme, mais bon aprés j'étais pas bien.Du coup je le repoussais le plus souvent (meme,aujourd'hui quand je retourne chez mes parents)
Aujourd'hui Felix, a bien grossit ,lol , c'est meme une boule, il s entend tjrs aussi bien avec Tipsie, mais Roxane, pas trop, ils se supportent c'est tout, mais au moins chez moi il est heureux.
Et personne n'a jamais a chercher a le retrouver.

C'est vrai que je n'aime pas lire , mais la j'ai tout lu , très bien écrit en tout cas
Contente que Roxane soit de nouveau parmis vous et heureuse

Suite....

Gina

Aprés avoir démenager de chez mes parents, et avoir emmenager avec mon copain, j'avais deja dans l'idée d'avoir un chien.
Jeremy ne voulait pas, parce qu'on vivait en appartement et que pour lui le chien serait malheureux.Moi aussi je pensais la meme chose, alors je me disais que j'allais attendre quelques années, une fois qu'on aurait notre maison. En attendant, on a acheter un lapin nommé kiwi. Super lapin, que j'aime bcp, mais malheureusement qui ne comble pas mon manque.
Puis, on change d'appart, aprés 9mois de vie commune, on arrive a la ville du bois, et le manque est y est tjrs. Alors je commence a tout de meme, regarder des sites, des refuges pour chiens. Mais bon jeremy est tjrs contre. Puis vers avril, a tout hasard, je retrouve une copine de college sur facebook, donc on reprend un peu contact, et la je vois: des photos de chiots. Direct je craque sur la photo de Gina, un coup de foudre total. Je nétais pas sur de la racce, mais c'est en voyant ses parents, que j'étais un peu plus sur. Je lui demanda quelle était la race, elle me confirma que c'était bien des jacks russels. ( je me rappelle qu'a mes douze ans, pour ma communion, mon parrain m'avait offert un livre sur toutes les races, et le jack russel, faisait parti des chiens que j'aimais ( recement j'ai retrouvé ce livre et il y'avais une grosse croix a coté de la race jack russel, comme quoi)).
Etant tres tetue, j'en parle directement a jeremy, je lui dis on peut tjrs aller les voir, on na rien a perdre ( je sais qu'il aime autant les animaux que moi et quand les voyant il pourrait craquer). Je parcours entre temps les sites, et le site principal du jack russel. C'est indiqué qu'en appartement ils peuvent etre heureux, a condition de les sortir de s'en occuper et que les jacks aime bouger.. La dessus je m'inquiete pas, je sais que de toute facon avec nous il sera heureux.
Le jour j, on va les voir. On arrive, je vois d'abord la mere ( le pere n'étant pas la, j'avais vu des photos, gina avait son portrait craché), puis de l'autre coté du jardin, dans un enclos les trois monstres, je ne pensais pas qu'a presque deux mois ils pouvaient etre aussi petit( sur les photos on n'avait pas cette impression). Derriere leur enclos, ils ne sont pas timide, on a le droit a des bisoux, et des mordillement .Puis elodie, les sort, gina est la plus timide, mais quand on l'appel elle vient, et ne l'ai plus du tout. Pour moi c'est vraiment plus qu'un de coup de foudre.Je fonds totalement. Et d'aprés ce que je peux voir Jeremy aussi. On repart, on en parle, mais faut se depecher d'autres personnes viennent les voir; dont Gina principalement, et moi je le sais c'est elle. Aprés deux heures de discutions, jeremy est ok. Donc je previens ma copine.
Une semaine aprés, fin avril, on va la chercher ( j'étais trop exitée et heureuse) . Elle était tjrs aussi belle. Le pere est la, et qu est ce qu'il est beau, c'est sur Gina sera comme lui.
On la ramene en voiture, elle pleure, et aprés se calme. On arrive, elle vomit. ( sans doute le trajet) Puis elle arrive chez nous, tjrs timide au début. Mais aprés ca va. Connaissance avec Kiwi, curieuse au début.
Elle dort dans notre chambre dans son panier. Elle y est bien. Les premiers jours, elle fait quelques betises en notre absence, mais ca va, elle ne s'attaque jamais aux meubles.
On l'emmene partout, elle est hyper affective, et drole. Ses deux plus gros défauts, c'est de voler la nourriture et d'avoir du mal a faire ses besoins dehors. Mais pas grave, je l'aime quand meme.Jeremy est un"'papa poule" aussi gaga que moi. Il ne regrette pas. Les jours passent elles grandie, devient de plus en plus belle et nous heureux.
Puis arrive aout, on n'aurait jamais cru ce qui aller lui arriver.
Une heure avant, elle est la? joue, on court avecc elle, elle est heureuse, nous aussi.
Puis une heure, une heure trente aprés. Elle n'est plus la. Pour moi c'est de ma faute.
Renversée par une voiture, c'est jeremy qui la trouve avant.
J'arrive, elle est la, par terre , je n'y crois pas...Je me dis qu'elle va se reveiller, qu'elle n'est pas morte. Mais si. Sa langue est sortie et y a du sang...
En plus , il est tard, la plus grande ville est a 40 mn, on ne la connait pas trop. On ne sait pas ou il y a un véterinaire. On part sur cette ville, Gina est la banquette arriere. Passez trois heures avec elle, morte, avec l'odeur, est...insuportable. La seule chose de bien ,c'est que son corps était la, et que pour le moment on pouvait la voir.
Véto , enfin trouvé. Faut lui dire au revoir. C'est trop dur, j'aimerais qu'elle se reveille, mais pas possible.
Aujourd'hui Gina, me manque tjrs autant, et je l'aime tjrs.Decedée a 5mois...

Aprés avoir perdu Gina, on ne pouvait pas rester comme ca. Et de plus,je ne travaillais plus depuis aout, et je ne me voyais pas rester seule et ressasser tou ca.Et meme jeremy ne le voyait pas non plus.
Notre choix était fait retrouver un chiot.

Gucci

Nous sommes allés sur plusieurs sites d'elevages; Avant tout on recherché une femelle. Sur un premier, il y'en avait, mais on avait pas de photos. Sur le deuxieme, oui mais que des males. Les femelles seraient dispo fin aout, et nous, on ne serait plus la (on était dans le sud).
Alors en premier on alla voir, la ou il y'avait des femelles, mai la on ne voit meme pas les parents, les chiots sont melangés, et la seule femelle jack (les autres étaient des parsons et je les trouvais pas tres beaux) ,ben je n'avais pas de coup de coeur. Jeremy l'aimé bien, mais bon je crois sans plus.
Sur le deuxieme site, deuxieme elevage, on hesitait avec deux chiots, gucci et un tout blanc.
On parti directement aprés. On arriva, puis on vit d'abord les parents, le pere était tres gentil et affectueux, la mere, nan .
Puis, l'eleveuse apporta les trois chiots. Un premier qui ressemblait a gucci, avec pleins de taches noir sur le dos, mais qui était déja reservé, de toute facon il me plaisait pas, et il que faisait jouer et dominait les deux autres.
Il y'avait donc le tout blanc, et Gucci. Ils étaient mignons tous les deux . Mais mon choix fut total quand, jeremy sorti avec l'eleveuse , pour pousser sa voiture, qui genait l'entrée. En effet, j'avais la main dans le "berceau", quand Gucci s'aggrimpa a ma main, et me fit pleins de bisou. L'air de dire emmene moi.
Le surnom de gucci labas, c'était Monsieur Bisou, il n'arretait pas d'en faire.
Puis on parta. J'en parlais a jeremy, des contraintes et avantages. Et que surtout c'était un male. Mais je lui avais dit que de toute maniere si j'avais pas de coup de coeur, surtout pour un male, on ne le prendrait pas. Mais j'avais tout de meme un faible pour Gucci. Quelques jours aprés on revint les voir. Le blanc était mimi mais, enfin de compte, moins que Gucci et Gucci me plaisait. Lui venant tjrs nous voir, pour nous faire des calins.
On devait faire un choix, on demanda a l eveleuse si on pouvait reflechir, pas de soucis, mais pas longtemps, car d'autres venaient voir ses chiots ( et je sais qu'ils partent comme des petits pains, ils st super beaux, bien entretenu, rien a voir avec l'autre elevage).
Une heure aprés, le choix est fait, on prend Gucci.
Contrairement a Gina, gucci était bien en voiture et direct a l'aise avec le collier et laisse (gina avait eu du male).
L'eleveuse nous avait dit, a son achat, que quand on était parti la deuxieme fois, gucci avait pleuré de notre départ ( comme s'il avait que c'était nous, ses futurs maitres).
J'apréhendais de m'occuper d'un male.
Pour ses deux mois et demi, Gucci avait déja un caractere plus fort que Gina, et je me demandais meme si ca se passerait bien.
Gucci grandit de jours en jours, avec Kiwi tout se passe, bien il était curieux au début, mais maintenant il le laisse tranquille.
Je ne regrette pas mon choix; gucci apprends tres vite, meme si des fois, il veut dominer, je lui interdis.
Gina est tjrs dans nos pensées, et de toute facon elle a tjrs sa place ici, (photos dans l'appart et on parle tout de meme d'elle).
Mais depuis qu'on a Gucci, faut s'occuper de lui, donc moin de pensées tristounnettes.
Gucci va sur ses 5mois et il est vraiment mimi.

Fin

En la mémoire, de Mitsie, Gina, parties trop vite. A ces deux amours de tjrs. A Tipsie, Roxane et Gucci, que j'aime.
A tous ces chiens, qui sont la pour nous, qui nous protegent, savent quand on est mal, viennent nous faire des calins, nous écoutent, et rendent notre vie meilleure

merci jack roxy.oui Roxane est heureuse, elle a une bonne fin de vie, et je sais que chez moi elle ne manque de rien

merci angelique, vicky et gamine.
Ca fait plaisir que mes histoires peuvent toucher comme ca

Comme je disais sur mon topic, ton histoire est très touchante, j'en ai versé quelques larmes... et ca m'a donné envie d'écrire la mienne...

Invité
Bonjour
Tu sait tu ne pourras jamais la remplacer cette perle qui était Gina...mais tu pourras sans aucun doute en aimer un autre et c'est Gucci...Puis moi même ayant un mâle je peut te dire qu'il sont câlin avec leur maîtresse...gros têteux...
Bon ne t'en fait pas je pense tjrs a mon Scooby-Doo tout comme toi tu le fait pour Gina.Il reste a continuer a donner notre amour a nos gros bébé, puis j'imagine que ca vas s'aténuer avec le temps. Loveyou

qu'est ce qu'il est émouvant ton récit ! c'est magnifique vraiment un bel hommage que tu fais la ... et.. tu le sais, je suis fan de ton gucci Wink

ha oui bernyetlizy, je trouve que ca fait du bien de faire partager nos histoire et ce que l'on ressent;
oui loverjack tu as raison.je sais qu au fil du temps, l'amour que j'avais pour gina est en double pour gucci, tu sais comme si, tu te disais que t avais pas donner asser pour elle et que tu en donne plus pour le deuxieme.tu comprends comme les gens du forum ce que je ressens
merci cylooetdiabolo, je suis fan du tien comme tu l'es du mien coeur

• Créer...