Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Qui a une muselière pour son jack russell ?

Messages recommandés

Invité
Bonsoir alors j'ai une femelle jack russel de 3 ans pour faire court elle à une tard de naissance et des probleme de comportement agressivité
le véto comportementaliste ne peut plus rien faire et les médicament ne marche pas
elle me fait vivre un enfer et menace de tuer mes chat malgré ma vigilance il arrive quant meme quel ce retrouve en face des chats donc accident morsure trés violente du sang des dégats ect

Donc il faut que je trouve une mussolière que je vais lui laisser à l'intérieur en journée pas le choix

vu sont cas elle n'est pas adoptable par personne et j'ai fait tout ce que je pouvais faire donc c'est soit je m'arrange pour que ça marche sans accident ou l'heutanasie

Es que quelqun à mis une musollière à sont jack russel et si ou quel marque ,la qualité et Ou merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une muselière, mais je ne lui mets qu’exceptionnellement et certainement en mon absence de toute façon : trop dangereux, il peut se coincer le museau quelque part.
Sinon, j'ai ça :
http://www.veto-direct.com/mag/fr/product-296804.htm (je ne sais plus quelle taille par contre)
Mais pour lui laisser longtemps, peut-être qu'une muselière comme ça serai serai plus confortable :
http://accessoires-chien-et-chat.com/articles-chiens/sellerie/sellerie-produits-divers-pour-chien/museliere-plastique-pour-chiens/museliere-plastique-noir-taille-2.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même avis que Véro, je ne laisserais pas un chien seul avec une muselière par crainte d'un accident.

Mon chien sait la porter, au cas où ce serait obligatoire dans un lieu public ou pour voyager dans les transports en commun.

Mais à part pour l'apprentissage il ne l'a jamais portée.

si ta chienne ne connait pas cet accessoire je te conseillerais le 2 ème modèle + confortable comme le dit Véro, mais il faut lui apprendre à la porter porgressivement, car au début elle essaiera de l'arracher , ça risque de l'enerver et elle pourrait se blesser.
Bon courage, ça ne doit pas être faccile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi Farao, je lui est appris aussi à en porter une, mais je ne lui ai également jamais mis en dehors des 2 min d'apprentissage par jour quand il avait 5 ou 6 mois.
Je trouve ça bizarre de lui laisser la journée, comment va-t-elle boire, se lécher...
Il serait peut-etre mieux de ne pas la laisser dans la même piece que les chats... réduire un peu son espace genre cuisine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tous savont ici que beaucoup de russell de peuvent pas cadrer les chats en peinture. pourquoi as tu pris cette chienne? dans quelles conditions? et qu t'as dis le comportementaliste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zao ced et fastoche a écrit:
Tous savont ici que beaucoup de russell de peuvent pas cadrer les chats en peinture. pourquoi as tu pris cette chienne? dans quelles conditions? et qu t'as dis le comportementaliste?


Apparemment, la question n'est plus là... entre ne pas pouvoir encadrer les chats et menacer constamment les chats de la maison, il y a une grande marge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis d'accord mais c'est pour comprendre. Et mieux aider eventuellement.!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je pense que le mieux serait de faire une pièce spécial chien ou spécial chat en ton absence.
Car oui, une fois ta chienne avec la muselière, elle ne pourra plus boire, manger, jouer, mordiller, etc...
Au long terme ne risque t'elle pas de virer folle de ne rien pouvoir faire??
Il doit y avoir une autre solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour la piece séparé c'est déja le cas mais bon une porte mal fermer c'est déja arriver ...
Sa fait 6 mois que j'ai 3 chat dans une pieces et ma jack dans l'autre c'est du jour au lendemain quel ne les as plus encadré
J'ai vu xx véto et et comportementaliste et ça n'a rien donner comme les médoc et les véto mon dit elle n'est en aucun cas replasable avec sont comportement et les refuges en veulent encore moin donc de toute façon elle serais authanasier.

Alors faud que je trouve une solution car la depuis 6 mois un groupe dans une piece et l'autre autre part c'est plus possible c'est invivable et de plus dans un t 2 avant on avais plus grand mais maintenan cause de chomage on à du bouger donc pas la choix et bon pour moi il n'était pas question dans mettre à la rue ...

merci pour les conseille de musellières

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et j'ai oublier de préciser qu'il sont séparé meme en n'autre absence car trop dangereux pour les chats donc la musellière je la veux quant on est la pour qu'on puisse tous les remettre ensembles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle age a ta chienne?

ne penses tu pas qu'en ton absence elle a pu recevoir un griffure de chat qui a fait qu'elle soit devenu comme cela envers eux?

si tu les mets dans la meême piece les chats sont en hauteur, quel est le comportement de ta chienne en les voyant, et quel est le tien?

as t elle un comportement agressif envers les humains, et les autres chiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...