Mlacotte 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Il est temps que je vous fasse profiter de notre voyage en turquie (offert par NRJ).Nous avons passé une super semaine à Bodrum.Au début nous avons eu un peu peur car les 2 premiers jours sous la pluie c'était moyen. Aprés heureusement nous avons eu beau temps et j'ai meme pu sortir le maillot^^Place aux photos:Notre hôtel:Bodrum, le port:Le chateau de Bodrum:Notre petit tour sur une île grecque KOS:Visite de Bodrum: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Superbe les photos, alors ça vous a plu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Oui c'était vraiment bien!On est ravie. En plus on a profité du fait d'être hors saison car je pense l'été doit y avoir beaucoup beaucoup de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Ça a l'air vachement chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 29 octobre 2011 ça fait envie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Tiens c'était quel hôtel? Il était bien? (déso, déformation professionnelle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Pfff, on a oublié de les regarder hier soir! C'est à cause de la tartiflette de Marc ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 L'hôtel c'est le bodrum beach club de nouvelles frontières.On se rattrapera Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites