Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 Voilà, j'ai un soucis avec Soprano..... Il a deux ans et demi maintenant (roooo que ça passe vite....) et nous sommes passés d'un appartement sans étage à une petite maison avec étage, et chambre en haut..... ben le truc c'est que Soprano fait le leu la nuit (il fait ouuuuuuuuuuu pendant une dizaine de minutes à plusieurs reprises...... Bien sûr je ne cède pas, vive les boules quiès mais je l'entends quand même !!!) Je ne comprends pas car il devrait être habitué, ça va faire deux mois maintenant que nous sommes dans cette maison... Heureusement je n'ai pas de voisins mitoyens....... Il m'appelle quand il fait ça ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY86 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Soprano veut sûrement être à la hauteur !! avec un étage en plus... c'est normal !!! (soprano : chanteur, chanteuse qui a la voix la plus élevée)Il faut lui laisser encore du temps pour s'habituer à son nouvel environnement. Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 lol c'est clair si j'l'avais pas appelé comme ça ça n'arriverait peut être pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 soprano a écrit: Il m'appelle quand il fait ça ??????? En quelque sorte oui, il t'appelle.Il était habitué à dormir au même niveau que vous, et là il se retrouve seul (à sons sens à lui bien sûr)Il va s'habituer, je pense que c'est une question de temps.essaie de lui donner qq chose pour l'occuper la nuit : un kong garni par exemple ou de mettre un diffuseur DAP ou collier DAP ( on trouve ça chez les vétos ou sur le net)Controle quand même s'il n'y a pas une louloute en chaleur dans le coin dont il percevrait les effluves.qq explications sur le hurlement :Il existe différents hurlements. *Le hurlement sangloté: série de jappements brefs, suivis d'un long hurlement. Il traduit le sentiment de solitude , le chien se desespère. C’est un chien chien éloigné de la compagnie de ses proches *Le hurlement classique: Il correspond à une unique note tenue longuement.C’est ce qu’on appelle parfois « hurler à la mort » ou « faire le loup »Ce hurlement sert à signaler la présence du chien sur son territoire, en réponse aux hurlements d’autres chiens.Ça peut être aussi provoqué par un bruit aigu qui agresse les oreilles du chien : sirène, musique…. etc… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Laissez lui un vieux tee shirt ou pulls que vous venez de porter ou alors, utiliser un DAP pour le tranquiliser sans pour autant le chouter et le rendre dépendant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 Il l'a encore fait ce matin mais pas longtemps.... C'est un ouuuuu continu, comme un loup !!!! Il va peut être bientôt se transformer...... Pour les vêtements à lui laisser, il en a dans son panier, je lui mets toujours les vieux vêtements que je ne mets plus... J'espère que ça lui passera, mais je suis étonnée de n'avoir pas plus de réponses de gens qui rencontrent ce problème aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 30 octobre 2011 C'est le week-end : pas grand monde sur le fofo ! Peut-être qu'il entend un autre chien au loin, ou qu'une chienne en chaleur passe pas trop loin de chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites