Dodyy 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Salut a tous. Je voudrais inscrire mon jack au lof mais je ne connais que les origines de sa mère...je voulais savoir si cela pouvait poser problèmes ou non. Après il a toutes les caractéristiques du jack... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi & Dex 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 L'inscription au LOF se fait avant la naissance, au moment de la saillie.Si ton chien n'a pas été inscrit, tu peux demander l'inscription à Titre initial (TI) et il pourra ensuite reproduire des chiens LOF... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodyy 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Merci beaucoup pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 Oui, regarde sur les forums, y'a pleins d'info sur le LOF à titre intial (TI). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Sur ta photo de profil, il a l'air un peu heut pour un jack, tu l'as déjà mesuré, du sol au garot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodyy 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Non je l'ai jamais mesuré mais un couple d'ami ont un parson et les 2 cotes a cotes c'est la même taille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2011 oui donc il fait plutôt parson. Tu aurais une photo de profil à nous mettre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodyy 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 En voila une où on le voit a peu près bien ^^ Désolée je n'arrive pas a mettre les photos avec le message... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodyy 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 bon je suis désolée sa marche pas ... J'y arrive pas donc je vous la mets en photo de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Ah oui, en regardant ta photo de profil, on voit bien qu'il est parson, pas jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2011 @udrey a écrit:Ah oui, en regardant ta photo de profil, on voit bien qu'il est parson, pas jack Oui effectivement! Je n'avais pas vu ta nouvelle photo de profil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodyy 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Et sa pose un problème pour son inscription ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2011 Non, pense simplement à l'inscrire en tant que parson s'il fait plus de 30 cm car si tu le présente en Jakc il sera recalé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Biensûr que non, ça n'empêchera rien Il faut savoir que tu auras un test à faire passer à ton chien pour évaluer s'il est entendant bilatéral (le test PEA) + le Test d'Aptitudes Naturelles (le TAN), en plus d'une simple confirmation.Et comme te l'a dit Cécile, penses bien à l'inscrire en tant que Parson Russell Terrier, et non Jack Russell Terrier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodyy 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Ok ben merci beaucoup pour ces précisions je viens d'imprimer tout les papiers donc y a plus qu'a ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites