Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 Voila quelque photo de Gadou a son arrivéeGadou et son loisir : Le tobogan ! et la voila maintenant a 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 qu'elle bouille d'amour , trés beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 Excéllent et j'adore de le nom..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Trop drôle ces jacks!Tu es où du Nord? Parce qu'on a déjà fait une balade à Lille (enfin, Loos) avec Jojo et Mel.Tu pourrais peut être te joindre à nous à la prochaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 original le prenom, elle a une de ces bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 je suis d'armentières pas très loin de lille. Et vous vous etes d'ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Ah moi je suis de Belgique! Mais bon comme la Belgique est pas grande, on a fait une fois une promenade près de Lille. C'était bien sympathique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 trop chou moi aussi je suis du nord pret de cambrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY86 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Elle est trop mimi !Elle ne grimpe pas que sur la table on dirait !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2011 Lol non quand mon copain s'accroupi elle lui saute sur le dos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2011 Et encore une belle coquine, j'adore sa bouille quand elle dort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites