Marjol'n 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Dido engagée en classe ouverte femelle ces 2 week end, à Rouen et à Nantes! Qui sera de la partie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Moi je vais à rouen mais pas a nantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Sachant que Emilie serait à Rouen, il m'aurait bien dit de tenter cette expo. Mais je serai encore chez Elo à cette date ! Et pour Nantes, trop loin pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 J'aurais bien fait Nantes mais j'ai dit que je stopper les expos un peu. Pi les expos en salle c'est pas mon truc, je ressort de là mal a la tete.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 Moi celles de Rouen m'aurait bien dit, mais à 3 jours près Grizli n'a pas 6 mois! Grrr.Par contre il aura ces 6 mois pour Nantes, mais là ça fait trop loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjol'n 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 C'est la première fois que Dido sera présente sur un ring en intérieur! On verra bien...Mais ça lui déplait pas de faire la belle! Pour Nantes je l'ai uniquement inscrite pour le CAC.Cela sera moins long pour moi! Je me rapprocherai laveille en m'arretant chez ma Maman, il me restera plus qu'1h30de trajet samedi matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 moi jserai bien aller a nantes mais c'est dr lebrun le juge si je ne m abuse et comme flusha ete deja juge par lui a une regionale cela ne me dit rien desoleee !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 J'avais pas vu que c'était Lebrun le juge, dommage j'aurais bien aimé une autre confrontation avec lui... Eden en mode poil long bien sur Mais bon pas envie d'y allé toute seule et de payer des frais pour des titres qu'Eden n'auras pas.Part contre si on peut y allé en amateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjol'n 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Et qu'est ce qu'il dit ce Dr Lebrun, Yannito?Sur ces 2 expos, Dido n'a jamais été jugée par ces personnes.Mahou tu veux dire quoi par amateur? Oh punaise! Je viens de ressortir la feuille du jury pressenti, et je me demande si je n'ai pas fait une boulette!Samedi CAC mais pas de ligne Jack (juste terriers divers)! Alors que dimanche, CACIB, speciale Jack! Décidément je suis bien une blonde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Ah oui c'est bête Marjo ! Le Dimanche à Nantes, ça devrait être plus intéressant d'autant plus si c'est une Spéciale jugée par Mr Lebrun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Ah bah oui, une spéciale jugé par le Dr Lebrun, juge du club, ça vaut peut-être le coup (je te dirais ça après Martigues!) Et pour le CACS du samedi oui, les jack doivent être compris dans les "terriers divers" ça arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjol'n 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 J'ai pas vu que c'était une spéciale. (Je suis trop dissipée!! )J'estimais qu'une nationale était suffisante pour Didounette!!D'autant qu'à Rouen c'est un CACIB déjà!Bon ça va valoir un ptit coup de fil demain pour peaufiner tout ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Et puis les CACIB elle ne peut pas les homologuer Dido, elle est T.I non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2011 @udrey a écrit:Et puis les CACIB elle ne peut pas les homologuer Dido, elle est T.I non?UN chien confirmer a titre initial ne peut pas homologuer un CACIB ????ca m etonne vous etes sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Ah oui, j'en suis sûre et certaine! Et j'irais même plus loin: un chien LOF au titre de le descendance mais avec un pédigrée incomplet sur les 3 dernières générations (blanc dans le papier officiel) ne peut pas non plus homologuer un CACIB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2011 pufffff c'est nul cette regle .....je trouve cela injuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Peut-être. Mais le CACIB, tu l'as quand même mérité si tu l'as eu, tu ne pourras juste pas homologuer le titre de Champion International de Beauté, c'est tout. En même temps, pour homologuer, faut faire des expos à l'étranger donc bon... ça m'étonnerais que ça t'intéresse lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2011 vue sous cet angle c'est sur lolet puis je pense pas que flush gagnera un jour un CACIB .....on verra ca a bordeaux au cacib du 15 JANVIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Bon ba j'ai bien réfléchi je n'irais pas avec Eden, j'ai déja eu M Lebrun a la régionale et je sais déja ce qu'il va me dire. J'aurais peut etre un bon résultat vu qu'un excellent a la régionale mais ça n'iras pas plus loin donc je ne vois pas l'intéret d'avoir encore un excellent en classe ouverte. Et puis d'inscription n'est pas donné....Par contre j'irais quand meme avec Coraline pour y passé la journée et y voir de beaux russells car ce n'est qu'a 1h30 de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Oh zut j'aurais bien aimé vous voir les filles mais je ne met pas ma chienne avec ce juge, vous voulez pas venir a rouen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjol'n 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Nan Audrey, Dido n'est pas une T.I!! Son pedigree est complet du côté de sa mère, ses gd parents paternels sont connus!C'est pas grave je vais rester comme ça! Il y aura le CACIB la semaine d'avant,j'aurais une tite idée à ce moment là.C'est vrai que ce n'est pas donné, on fera unespéciale ultérieurement!Emilie, C'est à propos de Dansez Joséphine? Qu'est ce qu'il dit M. Lebrun?Et Yannito tu ne veux pas donner un avant goût de ses commentaires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Il a rien dit mais il est bcp trop brute avec les chiens, n'aime pas le type australien donc pas la peine de lui mettre des chiens surtout aux tarifs des expos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2011 ben il a deja juger flush a la regional de lachaize le vicomte et j ai ete decu et pas entierement d'accord avec son jugement de plus ce monsieur aime moins les poils lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 De toute façon on s'est pas trop ce qu'il aime, pas les poils lisses, pas les austaliens, pas les poils trop dur il reste pas grand chose aprés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2011 Appy a écrit:De toute façon on s'est pas trop ce qu'il aime, pas les poils lisses, pas les austaliens il reste pas grand chose aprés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Appy a écrit:Oh zut j'aurais bien aimé vous voir les filles mais je ne met pas ma chienne avec ce juge, vous voulez pas venir a rouen Rouen est a pret de 4h de route donc un peu loin... J'aurais bien aimé aussi te revoir mais bon je sais que ça sera pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjol'n 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Très bien...A priori Dido ne rencontrera pas ce Monsieur tout de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 comme l'a dit Marine on va peut etre allée faire un tour Je ne présente pas Exxon car je connais déjà le résultat : poils lisse et 4 dents en moins A moins que Mr Lebrun aime les Jacksons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjol'n 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Du coup ça me tenterai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Appy a écrit:De toute façon on s'est pas trop ce qu'il aime, pas les poils lisses, pas les austaliens, pas les poils trop dur il reste pas grand chose aprés.Bah si, il reste Danaé et Fastoche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 coraline56340 a écrit:comme l'a dit Marine on va peut etre allée faire un tour Je ne présente pas Exxon car je connais déjà le résultat : poils lisse et 4 dents en moins A moins que Mr Lebrun aime les Jacksons Il n'aime surtout pas les dents manquante!!!! c'est a cause de ça que le meilleure femelle m'est passé sous le nez et il me l'a bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Le juge a une dent contre....les dents manquantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Ho oui mais bon en meme temps c'est aussi un gros défaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 je lui mettrais des fausses dents ni vu ni connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjol'n 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Les stats de Rouen, me contrarie grandement!!!Comme je suis joueuse, je vais probablement engagerDido à la spéciale de Nantes! Tant pis pour le tarif ce sera mon cadeau d'anniv'!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Pourquoi tu es contrariée par les stat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjol'n 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Elles ne sont que 3 en OF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Quelqu'un sait a quel heures commence les jugements le dimanche?Généralement c'est pas avant 9h? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Généralement, c'est 9h30 début des jugements, entrée à partir de 8h30... Mais ça dépend des expos! Celles et ceux qui ont reçu le carton d'engagement devraient pouvoir t'en dire plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Voici les stats pour Nantes!Pour le samedi, CACS: TERRIER JACK RUSSELL le samedi 10 décembre 2011 : 4 jacks PUPPY Mâle M. ESCOFFIER Jean-Louis 1 22 10 H 40 INTERMEDIAIRE Femelle M. ESCOFFIER Jean-Louis 1 22 10 H 45 OUVERTE Femelle M. ESCOFFIER Jean-Louis 1 22 10 H 50 JEUNE Femelle M. ESCOFFIER Jean-Louis 1 22 10 H 55 TERRIER REVEREND RUSSELL le samedi 10 décembre 2011 : 8 Parson CHAMPION Mâle M. ESCOFFIER Jean-Louis 1 22 10 H 00 JEUNE Mâle M. ESCOFFIER Jean-Louis 3 22 10 H 05 INTERMEDIAIRE Femelle M. ESCOFFIER Jean-Louis 1 22 10 H 20 OUVERTE Femelle M. ESCOFFIER Jean-Louis 1 22 10 H 25 JEUNE Femelle M. ESCOFFIER Jean-Louis 2 22 10 H 30 Pour le dimanche, CACIB:TERRIER JACK RUSSELL le dimanche 11 décembre 2011 : 12 jack INTERMEDIAIRE Mâle M. LEBRUN Jacques 1 23 9 H 55 TRAVAIL Mâle M. LEBRUN Jacques 2 23 10 H 00 PUPPY Mâle M. LEBRUN Jacques 1 23 10 H 10 INTERMEDIAIRE Femelle M. LEBRUN Jacques 3 23 10 H 15 OUVERTE Femelle M. LEBRUN Jacques 1 23 10 H 30 TRAVAIL Femelle M. LEBRUN Jacques 2 23 10 H 35 JEUNE Femelle M. LEBRUN Jacques 1 23 10 H 45 PUPPY Femelle M. LEBRUN Jacques 1 23 10 H 50 TERRIER REVEREND RUSSELL le dimanche 11 décembre 2011 : 5 parson CHAMPION Mâle M. LEBRUN Jacques 1 23 9 H 30 JEUNE Mâle M. LEBRUN Jacques 3 23 9 H 35 INTERMEDIAIRE Femelle M. LEBRUN Jacques 1 23 9 H 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjol'n 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Merci Audrey!!Je suis allée sur Cedia aujourd'hui, et ça n'était pas d'actualité!!Je vais me sentir seule samedi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Oui 4 jack, c'est très peu! Tu as seulement une femelle en intermédiaire contre Dido! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjol'n 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Donc voilà le résultat de Dido aujourd'hui à Nantes et ben ça casse pas des briques. Elle repart avec son premier TB.D'ailleurs tout le monde est reparti avec son TB!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Pas de jaloux comme ça ! Même Fiesta qui cartonne pas mal fait TB à ce que j'ai vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Oui du TB pour tout le monde meme les parson.M Escoffier ne donne pas ses excellent comme ça... on verra demain avec M Lebrun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 Pour les parsons y'a eu deux excellents (dixit le site de cedia), les deux de la roche turpin (classe champion et femelle intermédiaire).J'espère que vous y passerez une bonne journée demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Ah ba oui en effet ya deux excellents. La personne qui m'en a parlé c'était peut etre pour les jeunes et j'ai mal compris ou alors ça a changé entre temps... Entre le moment de passage et le moment de faire les papiers... j'ai déja vu ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 si c'est ça c'est honteux, mais j'ose espéré que non, et les deux excellents sont de très beaux chiens, rien de choquant, je trouve même que c'est pas énorme en quantité 2/8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 mahou a écrit:Ah ba oui en effet ya deux excellents. La personne qui m'en a parlé c'était peut etre pour les jeunes et j'ai mal compris ou alors ça a changé entre temps... Entre le moment de passage et le moment de faire les papiers... j'ai déja vu ça.Pour Dan Russel, il ne peut pas y avoir de doute sur l'excellent, ce chien ne risque pas de faire un tres bon, il a fait ses preuves depuis longtemps.Il fait aussi meilleur de race a Nantes.L'autre je ne le connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Bah ça m'étonnes pas de M. Escoffier, ça a été le premier TB de Danaé aussi à St Etienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites