Amanda1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Ce sera notre retour sur les rings après une grande pause. Je ne sais pas encore qui exactement je vais inscrire...Y en a-t-il qui seront de la partie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 T'a la date exacte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 J'hésite à engager Eliot, ça lui ferait une sortie.Le juge prévu M. GLADIC est Serbe, assisté d'un juge français pour les confirmations.quelqu'un connait M. GLADIC ?Il va juger la moitié des terriers.Je crains que ce soit encore le souk au niveau des horaires de passage.Pour Gaelle :http://cedia.fr/2 clotures :22 novembre et 2 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 Ah OK, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Connais pas ce juge, mais c'est pas mal d'avoir l'avis d'un juge étranger sur son chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Je vais peut être engager.....je me tâte !!ça va dépendre du nombre de dobermann qui y seront non. ..Eliot n'est pas un chien mutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 C'est vrai que ça peut être sympa d'avoir un jugement étranger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Je suis sûre qu'Eliot devrait faire des merveilles Viviane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Oui Viviane, pareil, j'en suis convaincue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Oui ya juste la présentation a voir car Eliot est un chien magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Merci les filles.Je pense aussi qu'Eliot pourrait faire bonne impression.Pour la présentation y a pas de soucis, il sait faire.Il a été préparé tout petit.les 2 expos qu'il a faites étaient réussies.Après ça dépend du juge...et des autres concurents présents.Je connais tellement ce milieu que je ne me fais pas d'illusions, ce serait juste pour retrouver des amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 moi je me tate aussi a vrai dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Rester à l'expo jusqu'à 17h30 et repartir traverser le Pont d'Aquitaine vers 18 h30....j'en frémis à l'avance. Pis c'est une IB...y a un boucan terrible dans le hall d'expo.Je continue de me tater !!Surtout que même si mon chien faisait le CACIB ( on ne sait jamais ) il ne serait jamais validé vu que je ne le mettrai pas au terrier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Arf ... C'est vrai que lorsque notre gentil chien n'est "juste" que notre compagnon, tout cela ne rime pas vraiment à grand chose ... A part passer une journée sympa si l'on est bien entouré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 oui. "juste" un compagnon comme tu dis Salomé. Je vais peut être y aller en visiteuse, il y a une spéciale Dobermann, et je pourrais partir à l'heure qui me plaira après avoir retrouvé des amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 flush et moi participeront et sommes presser de vous rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Finalement je ne sais pas si je vais inscrire en jack mais j'emmènerai quand même mes deux jeunes pour les habituer à l'ambiance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2011 c'est parce que les tarifs viennent d'augmenter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Non non pas du tout mais j'ai déjà 3 chiens d'autres races engagés + mes 2 jeunes jack que j'amène, ça me fait 5 chiens à gérer déjà... Je peux pas amener tout le monde non plus! Et mon porte-feuille va peut-être pas être d'accord non plus! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2011 ah oui la effectivement ca commence a representer beaucoup lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 ca y est , flush est engagé !!suis presser d'avoir le jugement de ce juge etrangé et j'espere que le fait que flush est un TI ne le penalise pas trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Normalement le juge ne soit pas voir le catalogue avant l'expo donc pas de raison pour que Flush soit pénalisé par son TI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2011 Sir Eliot a écrit:Normalement le juge ne soit pas voir le catalogue avant l'expo donc pas de raison pour que Flush soit pénalisé par son TI.ah je ne savait pas cela et je trouve cela bien merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Le chien n'est qu'un numéro pour le juge, il le juge donc par rapport à son physique, pas par rapport à son pédigrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 @udrey a écrit:Le chien n'est qu'un numéro pour le juge, il le juge donc par rapport à son physique, pas par rapport à son pédigrée ce n'est pas l'impression que donne certains juges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Bah....c'est juste que les juges connaissent "les bouts de laisse " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aline_Endel 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Oui belle théorie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Je parlais pour le cas présent, c'est un juge étranger, donc le bout de laisse... A part s'il y a une demoiselle en jupe courte euh... Enfin, ça n'a encore une fois rien à voir avec le pédigrée! (celui du chien!) C'est sûr qu'à force, les juges connaissent les chiens et SURTOUT les personnes qui présentent, on ne se fait aucune illusion...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 donc si on veut avoir un champion et que l'on est une fille faut abuser des promotions expos (promotion canapé)!!!!!! (je ne sais pas si vous m'avez comprise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Finalement j'ai inscrit en jack. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2011 COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 T'as inscrit qui Amanda? Gun? G'mini? Môman Comète? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 En fait j'avais inscrit ma husky mais elle ne pourra pas venir ce qui fait que j'ai pu échanger les inscriptions et j'ai mis Comète. Je vais peut-être inscrire Ekhi aussi, je sais pas trop. Gun et Minie viennent en spectateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 J ESPERE KON SE RENCONTRERA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Biensûr que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Je viens de recevoir le courrier aujourd'hui, Comète est championne de gironde 2011! Grande surprise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 FELICITATIONSSSSS!!! mais pourrais tu m expliquer ce qu'est ce championnat de gironde stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Félicitations Amanda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Merci!Suivant tes résultats dans certaines expositions, tu gagnes des points et à la fin de l'année il y a un champion de désigné par race. Pour 2012, il y a l'expo de Bordeaux, Libourne, Langon et Biganos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 ah ok cool merci bein je vais essayer alors sans grande conviction lol mais vu que ses expos sont dans le coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Encore Amanda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Bravo Comète et Amanda!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloeflo33 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Coucou ici ! J'ai inscrit Vega pour la faire confirmer, et si elle l'est ma prochaine expo sera celle de Libourne On se verra peut être, mais il me semble que les confirmations sont le Samedi et les expo sont le Dimanche ? En tout cas sa pourrait être sympa de tous ce voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 si tu veut venir le dimanche j ai une invitation de libre car quelqu un devait m accompagner mais cette personne a annulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Inscriptions terminées pour ma part. Y a plus qu'à attendre maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 TERRIER JACK RUSSELL le dimanche 15 janvier 2012 Classe Juge Nb. Ch. Ring Heure de jugement INTERMEDIAIRE Mâle M. GLADIC Goran 1 19 11 H 30 OUVERTE Mâle M. GLADIC Goran 4 19 11 H 35 JEUNE Mâle M. GLADIC Goran 1 19 11 H 50 PUPPY Mâle M. GLADIC Goran 1 19 11 H 55 INTERMEDIAIRE Femelle M. GLADIC Goran 2 19 12 H 00 OUVERTE Femelle M. GLADIC Goran 4 19 12 H 10 TRAVAIL Femelle M. GLADIC Goran 1 19 12 H 25 JEUNE Femelle M. GLADIC Goran 2 19 12 H 30 Total: 16 TERRIER REVEREND RUSSELL le dimanche 15 janvier 2012 Classe Juge Nb. Ch. Ring Heure de jugement INTERMEDIAIRE Mâle M. GLADIC Goran 1 19 9 H 35 OUVERTE Mâle M. GLADIC Goran 1 19 9 H 40 CHAMPION Mâle M. GLADIC Goran 1 19 9 H 45 JEUNE Mâle M. GLADIC Goran 1 19 9 H 50 INTERMEDIAIRE Femelle M. GLADIC Goran 1 19 9 H 55 OUVERTE Femelle M. GLADIC Goran 2 19 10 H 00 JEUNE Femelle M. GLADIC Goran 2 19 10 H 10 TOTAL : 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2012 Y'a pas le nom des chiens participants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda1 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Ah non, ça c'est écrit sur le catalogue le jour de l'expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Qui est engagé dans quelle classe? ça nous éclairerait déjà un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites