Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amanda1

CACIB Bordeaux 2012

Messages recommandés

Invité
Voila c'était ça ma question

Il y a Comète et Ekhi en ouverte femelle et je crois qu'il y a Flush en ouverte mâle.
Le samedi, il y a Vega qui passe sa confirmation aussi je crois.

Je sais pas encore comment je vais faire parce que j'ai un jugement dans une autre race quasiment en même temps... 3 chiens passant à la même heure, même si mon mari m'aide, c'est difficile! lol

Préparation de la voiture aujourd'hui et toilettage de mes cavaliers king charles. J-1!

Bonne chance à tous pour demain!!!
Et bonne confirmation à Vega aujourd'hui!

Invité

b ien bah voila flush fait 4 eme EXC
il a tout bien fait sauf sur la table ou il etais apeurer et comme de la guimauve impossible a placer et maintenir un statique Prit2
sinon je suis satisfait un exc quand meme
le juge a ete super bien tres rigoureux
sinon super expo canine tres belle journee passee avec chloée arnaud et snoopy et amanda merci a eux !!!
je metterais des photos dans la semaine promis

Félicitations pour ton excellent! J'ai vu que celui qui a fini 1er en classe intermédiaire faisait aussi le BOB, donc rien à regretter!
Et Amanda?

Invité
ah bon t sur ??
il y avait qu un chien en classe intermediaire !!!

Invité
Je dois être nulle, mais sur cédia je ne trouve jamais les resultats.

Invité
le catalogue je l ai laisser a un ami et les resultat non desolé

Bravo à Flush !

Tu les as trouvé où les résultats Audrey ? Ils ne sont pas en ligne sur Cedia !

Invité

ouai ils sont ou les resultat ?
voila ce sacripan de flush qui n a rien voulu savoir sur la table et le juge me l a dit que ca m avais couter cher grrrr lol

et bien sur monsieur flush ne voulait pas lever sa queue au sol
sinon c'est les seul reproches que j ai eut et ce juge serbe super bien j ai trouver

Invité
yannito3208 a écrit:
ouai ils sont ou les resultat ?
voila ce sacripan de flush qui n a rien voulu savoir sur la table et le juge me l a dit que ca m avais couter cher grrrr lol

et bien sur monsieur flush ne voulait pas lever sa queue au sol
sinon c'est les seul reproches que j ai eut et ce juge serbe super bien j ai trouver

il est clair que je vais travailler tout ca pour la prochaine fois hihihi

le juge me l a dit que ca m avais couter cher

Et encore, il est sympa pour l'Excellent parce qu'en général, l'Excellent est réservé aux chiens Exceptionnels ET qui se tiennent bien Wink !

Invité

mais mon flush est exceptionnel a mes yeux lol!
et puis il a dit comme d abitude
DCC excellente oeil et fouet et ligne de dos
exc allure
tete bien typee et oreilles bien dirigées
c'est moi qui est deconné je pense hihihi
c'etais une bonne experience

J'ai l'éleveur du chien qui fait le BOB dans mes amis FB Wink
C'est Gucci de Vale Do Criz, classe intermédiaire mâle apparemment!

Coucou à tous, j'ai passer une super journée, j'ai de très jolie photos que je mettrais ici ! Suis en train de les regarder/supprimer/recadrer ! c'est pas une mince affaire lol

Et Flush c'est dommage qu'il ne ce soit pas bien présenter (vilainnnn flush ^^) parce que sincèrement si il ta mis un exc c'est qu'il à du l'apprécier !

Gucci de Vale Do Criz : CAC + CACIB + BOB en intermédiaire femelle Jack présentée par moi ;-)

Et en Parson, mon Finnish Enzo Jr. Of Jack and Co. : CAC + CACIB + BOB. Toute première expo en intermédiaire également... Présenté par moi aussi lol

Bravo Karine, un carton plein! Tu as des photos de tes protégés qu'on voit leur trombine?

Invité

Pour ma part, va sérieusement falloir que je me plonge à fond dans le lexique des abréviations, par ce que je nage complet lol!

Invité

Non parce que sérieux je me demandais ce que B.O.B l'éponge venait faire à une expo canine scratchSuspect

pliéderire

Alors le BOB c'est le titre de meilleurs de race si je ne me trompe pas ^^ bob c'est l’abréviation de best of breed

pliéderire Arnaud !

En même temps, j'ai eu aussi un temps à comprendre que BOB = Best of Breed = meilleur de race.

On peut pas parler français en France non mais lol!!???!!

Félicitation a vous pour ces beaux résultats!!!

Salomé a écrit:
le juge me l a dit que ca m avais couter cher

Et encore, il est sympa pour l'Excellent parce qu'en général, l'Excellent est réservé aux chiens Exceptionnels ET qui se tiennent bien Wink !

Wé je ne sais pas pour se qui est de la présentation car franchement Eden est complétement nul la dessus et ya que a la NE qu'elle a eu un très bien.
Je pense que ça décote mais si y chien est vraiment beau il sera quand meme classé en excellent, aprs sans doute pas dans les premiers.

Cela dit ça doit aussi dépendre des expos, si c'est de grande expos ou non

Ce n'est pas moi qui l'invente Wink :

Qualificatif attribué à un chien se rapprochant de très très près du Standard idéal de la race (présenté en parfaite condition) réalisant un ensemble harmonieux et présentant un tempérament équilibré, ayant "de la classe" et une brillante allure. La supériorité de ses qualités vis-à-vis de la race permettra d'ignorer quelques petites imperfections mais il possèdera les caractéristiques typiques de son sexe.

je trouve que certains prennent le Très Bon comme un "affront" par rapport à leur chien.
Hors :

Qualificatif attribué à un chien parfaitement typé, équilibré dans ses proportions (en bonne condition physique). Il lui sera toléré quelques défauts véniels, mais non morphologiques. Ce qualificatif ne peut récompenser qu'un chien de qualité.

Comment faire la différence entre un chien Exceptionnel et qui a de la classe ( et donc excellent ) et un chien de qualité ( Très bon ) si tout le monde ramène des Excellents ?

A la NE, Eden, Comète et Eliot se sont mal présentés. Et ils ont ramené des Très Bon. Bah je trouve ça normal.

Suis de l'avis de Salome concernant les qualificatifs.

En effet les juges justifient souvent les différences qu'on peut constater d'une expo a une autre, pour un même chien, qui peut faire le CACIB un dimanche et se retrouver non classe le dimanche suivant, en disant " ça dépend de la forme et de la présentation du chien"

Mais pour avoir beaucoup pratique les expos je suis convaincue depuis longtemps que chaque juge fait sa cuisine a sa manière.

Si on commence à parler français le chien qui fait le BOB aurait fait le MDR, ça fait vachement moins sérieux! Lol2

@udrey a écrit:
Bravo Karine, un carton plein! Tu as des photos de tes protégés qu'on voit leur trombine?

Je n'ai pas de photos de l'expo car étant seule, difficile de prendre des photos lol
Par contre, en voici une de Gucci (Jack Russell), chez moi, l'avant veille de l'expo

Et une de mon Enska (Parson Russell), faite lors d'un entrainement...

Enska et Gucci ont exactement le même âge à une semaine près... Photos vraiment explicites qui montrent bien que Jack et Parson, ce n'est pas seulement une différence de taille lol

Invité

en voila et bravo pour tes super resultats
dommage que l'on se soit pas parler

Invité

et encore quelque unes !! tes loulous sont super beaux bravo

dimi2803 a écrit:
Il fait combien en taille ton parson car il semble assez grand?

Enska est le plus grand que j'ai chez moi du haut de ses 37cm !
Mais à 15 mois, il a encore un corps d'adolescent d'où cette impression de grande gigue lol

Invité

mais de rien c'est un plaisir de partager RIRE

Salomé a écrit:
Ce n'est pas moi qui l'invente Wink :

Qualificatif attribué à un chien se rapprochant de très très près du Standard idéal de la race (présenté en parfaite condition) réalisant un ensemble harmonieux et présentant un tempérament équilibré, ayant "de la classe" et une brillante allure. La supériorité de ses qualités vis-à-vis de la race permettra d'ignorer quelques petites imperfections mais il possèdera les caractéristiques typiques de son sexe.

je trouve que certains prennent le Très Bon comme un "affront" par rapport à leur chien.
Hors :

Qualificatif attribué à un chien parfaitement typé, équilibré dans ses proportions (en bonne condition physique). Il lui sera toléré quelques défauts véniels, mais non morphologiques. Ce qualificatif ne peut récompenser qu'un chien de qualité.

Comment faire la différence entre un chien Exceptionnel et qui a de la classe ( et donc excellent ) et un chien de qualité ( Très bon ) si tout le monde ramène des Excellents ?

A la NE, Eden, Comète et Eliot se sont mal présentés. Et ils ont ramené des Très Bon. Bah je trouve ça normal.

Ah mais je suis bien d'accord avec toi et pour moi mon tres bon a la NE c'est super, Eden a des défauts ( yen a d'autres aussi hein lol! ) et elle ne se présente pas bien du tout donc c'était tout a fait correct.

Ce que je voulais dire c'est que parfois la présentation c'est pas tout, j'ai vu des chiens comme Eden qui ne savais pas se présenter et avais des excellent d'autre dégueulasse idem. C'est suivant les expos je pense et aussi suivant le nombre de chiens.

Karine Of Jack and Co. a écrit:
dimi2803 a écrit:
Il fait combien en taille ton parson car il semble assez grand?

Enska est le plus grand que j'ai chez moi du haut de ses 37cm !
Mais à 15 mois, il a encore un corps d'adolescent d'où cette impression de grande gigue lol

Il fait vraiment géant mais il a de superbe ligne

J'ai enfin quelques minutes pour poster un petit mot.

J'ai passé une très bonne journée dimanche mais bien trop éreintante. J'ai dû courir partout avec les 6 chiens et du coup les présentations laissaient à désirer... Bref, je le ferai plus!

Côté résultat, Comète fait 1ère excellent en classe ouverte. Ce n'est pas moi qui l'ai présentée et sur le slip j'ai lu que le juge avait trouvé que Comète n'avait pas les dents en ciseaux. C'est nouveau! lol Je ne sais pas où il a vu ça mais bon peu importe, l'erreur est humaine, ou la chienne a mal tenu ses mâchoires à ce moment là...

Ekhi fait 2ème excellent derrière sa mère. Au sol, elle s'est très bien présentée mais sur la table elle a été intenable! Elle ne supporte vraiment pas qu'on l'oblige à être tripotée. C'est dommage car le juge m'a dit qu'elle lui avait tapé dans l'oeil, qu'il fallait absolument l'entraîner car elle avait un gros potentiel... Sincèrement, je ne pense qu'un jour Ekhi apprécie ce passage sur la table.

Contente d'avoir rencontré Yann et Flush, d'avoir revu mes amis mais déçue de ne pas avoir eu assez de temps pour mieux voir Snoopy et Arnaud!

C'est la femelle classe travail qui fait la réserve CAC & IB?
C'est sûr qu'avec 6 chiens et dans des races différentes, ça doit pas être évident! Mais félicitations quand même pour ces jolis résultats!

Invité
@udrey a écrit:
C'est la femelle classe travail qui fait la réserve CAC & IB?
C'est sûr qu'avec 6 chiens et dans des races différentes, ça doit pas être évident! Mais félicitations quand même pour ces jolis résultats!

OUI
ELLE S'APELLE CHEYENNE je connais son proprio c'est un ami du delegué de la region centre et il etais au repas de la NE

Karine Of Jack and Co. a écrit:
@udrey a écrit:

Je n'ai pas de photos de l'expo car étant seule, difficile de prendre des photos lol
Par contre, en voici une de Gucci (Jack Russell), chez moi, l'avant veille de l'expo

Et une de mon Enska (Parson Russell), faite lors d'un entrainement...

Enska et Gucci ont exactement le même âge à une semaine près... Photos vraiment explicites qui montrent bien que Jack et Parson, ce n'est pas seulement une différence de taille lol

J'en est plein à te faire parvenir Smile

• Créer...