Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

croquette sciences plan hills

Messages recommandés

Invité
salut à tous

que pensez vous des croquettes sciences plan hills, j'en donne à mon chien au début il n'en voulait pas, maintenant il est accro... ça fait même peur, on dirait qu'il est drogué! Ca n'a jamais été un chien gourmand et depuis qu'il s'est habitué à ces croquettes c'est un goinfre...
Il perd beaucoup es poils aussi.... passage d'aspirateur chaque jour une folie... c'est l'automne où les croquettes sont trop riches pour lui? En 8 ans, il n'a jamais perdu ses poils de manière si soutenue...

J'utilise ces croquettes pour mon chiot ! Le vétérinaire m'a conseillé celles-ci et je me suis renseigné sur quelques forums et il semblerait qu'elles soient bonnes ! Contrairement à toi, mon chiot n'est pas très fan de ces croquettes, mais il les mange quand même.

C'est pas mal les Science Plan!
Ce ne sont pas mes préférées mais bon...

Le temps est un peu bizarre, il fait encore doux,
avec quelques petites fraicheurs, nos bestioles ne
savent plus comment s'habiller!!

Invité
moi aussi je donne c'est croquette à ma chienne , elle les adores et surtout les digérent trés bien , elle est rés fragile et avec celle ci pas de soucis

COUCOU je donnais des pro plan puppy small pour iouky et la j ai voulu changer pour voir j ai achete les science plan hills j en ai deja entendu parler assez positivement alors on verra bien 21€ a peu pres les 3kg c est un peu cher mais bon ca n a pas de prix pour bebe chien!

ça te parait cher mais ce sont des aliments de haut de gamme!

il faut bien ça pour nos loulous, de bonnes matières premières et de bons apports nutritifs,

surtout en croissance, c'est important.

c'est ton budget mensuel "bouffe" pour ton chien,

a priori ça te fera économiser les visites chez le véto.

Avec un aliment de qualité ton chien aura une bonne immunité, une belle peau, une bonne

digestion, etc...

on vend énormément de ces Pet Food et honnêtement on voit pas beaucoup les mangeurs de ce

type d'aliment!

C est quoi pet food?ah oui priorite a la sante de mon bebe c est sure!

En ce qui me concerne je donne des croquettes Virbac ou Royal Canin mais Faya ne les aime pas trop. Maintenant que la seconde est stérilisée la vétérinaire m'a conseillé une autre marque moins cher car j'ai deux louloutes c'est les Specific CXD-S et Faya a l'air des les apprécier. Le prix 46,10 € les 7,5 kg.
Ce sont de petites croquettes et malgré cela elles les mâchent.
Je teste en échantillon pendant quelques jours mais si Faya continue à les manger sans faire la tête je changerai pour celles-ci.

Oui Specific c'est un bon compromis!
Bonne qualité d'aliments!
Bonne appétence!

Marjol'n a écrit:
Oui Specific c'est un bon compromis!
Bonne qualité d'aliments!
Bonne appétence!

Merci beaucoup je connaissais pas du tout cette marque.
Je vais certainement continuer avec.

• Créer...