Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 Race : Parson Russel TerrierCouleur/pelage : blanc panaché de fauveSexe : mâleCastré : nonDate de naissance : octobre 2003N° d'identification : 2DGY660Histoire : Récupéré a la fourrière du MansCaractère : chien adorable et plein de vieCommentaire : 8 ans mais encore pleins d'années à vivre !Diffusion autorisée en recopiant exactement les infosPas de famille d'accueilAdoption hors département possiblePas de covoiturage (le refuge souhaite rencontrer les adoptants)Frais d'adoption : 150 €Sa galerie : http://ldas-photos.over-blog.com/article-scott-85012687.htmlLigue de Défense des Animaux de la Sarthe (LDAS)Domaine de Gueuzay72190 Neuville sur SarthePays de la LoireTél. : 02 43 25 57 43Fax : 02 43 27 95 66Email : ldas72@hotmail.frBlog : http://ligue-defense-animaux-sarthe.over-blog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath6511 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Il est superbe ! Ca me tente d'en adopter un deuxième (j'ai déjà une petite femelle parson) mais j'hésite tellement ! Est-ce qu'il est adoptable hors de la France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 Hors département oui, mais alors hors France je ne sais pas trop. A voir directement avec le refuge je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 il est superbe je trouvetu es ou de belgique?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 Moi j'ai un coup de coeur pour lui, vraiment! Alors je me permets de diffuser pour qu'il trouve une super famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel et Curly 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Il est trop beau, il va vite trouvé c'est sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 il est trop beau !!!! j'espère que son adoption sera rapide !!!... mais je n'en doute pas avec un regard pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Ce chien est magnifique.Il va surement trouver rapidement une famille.Pauvre bonhomme.On dirait presque le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath6511 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Je suis à quelques kilomètres de Charleroi. Y aurait-il un ou une autre belge sur le site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Rhooo il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 Oh oui, il est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Il est superbe ce chien! On espère qu'il trouvera vite un nouveau toit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath6511 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Oui, il est super beau. Mais un chien de cet âge a quand même plus de difficultés à être adopté qu'un jeunot, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 il est superbe beau Croisons les doigts pour qu'il trouve vite une bonne famille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 allez beau loulou,avec des yeux comme ca, qu'elqun va craquer, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 J'suis en train de voir ça avec mon mari, car il me fait trop craquer. Moi qui voulait un Parson poilu... Et si en plus je peux faire un heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Il est ! Une bouille superbe ce chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 nath 65 moi je suis de marcinelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 [quote="Gaëlle"]J'suis en train de voir ça avec mon mari, car il me fait trop craquer. Moi qui voulait un Parson poilu... Et si en plus je peux faire un heureux![/quoteallez faite le pas trop merveilleux de les sortir de derriéres les barreaux !!je l'ai ressenti !!adopter c'est lutter contre l'abandon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Il est vraiment trop mignon! Il me fait penser à mon petit Cooky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2011 Notre beau Scott à été adopté!!Bonne suite à lui et sa famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Bon vent petit Scott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites