Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 Bonjour Je vous présente ma petite Roxie de 2 mois et demis. Je l'ai acheté chez un particulier qui en faite ne l'avait pas identifier (au départ je ne savais pas que c'était obligatoire par le vendeur) Du coup Madame à eu le droit a une visite vétérinaire pour avoir une puce électronique et ses vaccins voici quelques photos de la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Trop mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Elle est toute petiote la pépette! Et le véto l'a trouvée en forme, tout va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Âdorable cette choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 @udrey a écrit:Elle est toute petiote la pépette! Et le véto l'a trouvée en forme, tout va bien?oui nikel, rien à signalé. Il l'a ausculté et à dit que tout allait bien. Elle faut 1k550 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaia06 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 j'adore elle est super mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 merci gaia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 une belle petite louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2011 Elle est trop chou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY86 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 bienvenue !Elle est suuuuuuuuuuperbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2011 Merci beaucoup à vous tous si je lui dit tout les compliments que vous lui faites elle va rougir la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2011 Elle est très belle cette petiote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 elle est tte craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2011 oui elle m'a fait craqué quand je l'ai vue ! pourtant ils étaient nombreux mais elle ... elle m'a tapé dans l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 elle est tro belle , est jadore son panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 ah ca s'appelle le coup de foudre^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MartineAB 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Elle est belle tout plein, sur sa superbe couverture ....................... je l'adorerais ............................... je ferais bien la nounou de temps en temps ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Elle est chouchou. Elle a dû grandir maintenant tu as de nouvelles photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites