Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 Bonjour a tous, Petit probléme rencontré avec mon petit gibs de 4 mois.On l'emmene au dressage : il y a appris a s'assesoir et ensuite je lui ai appris a se couher.Probleme maintenant : il fait deficilement la difference entre les deux !!Auriez vous une solution ?merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Oui, reprendre à la base. Parce que si il mélange, c'est que ce n'est pas vraiment acquit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 Petite indication si je lui donne pas assez vite la croquette il se couche !Faut que je recommence tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 tu ne récompense que quand il fait ce que tu veux mais il faut le faire au bon moment.Ils sont si presser d'avoir la récompense. desfois zao ou me fast me font le coup de assis couché roulade alors que j'ai encore rien demandé!!! Commence par reprendre uniquement le assis et ensuite que le couché ne le fais pas assoir pour qu'il se couche ensuite le chien debout tu lui demande couché directement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 comme les autres faut reprendremais dit toi q'a 4 mois ça fait seulement un mois que tu lui apprend cela, ce n'est as acquisreste toi bien sur une chose à la fois, evite de lui demander les 2 l'une derriere l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites