Invité Posté(e) le 12 novembre 2011 Je post de nouveau pour l'association Vagabond and Co, qui cherche à faire adopter Honsteim né en 2006, jack tres sympa qui a une tres bonne éducation, OK congeneres puccé et vacciné 100 euro. Perso je le trouve tres beau il est blanc marron et noir. je vais essayer de mettre des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2011 j'ai juste réussi à le mettre en avatar. mignon n'est ce pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Il est très mignon. Tu devrais mettre le photo ici, on verrait en plus grand à quoi ce beau spécimen ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2011 je viens d'essayer de mettre une photohttp://i42.servimg.com/u/f42/15/42/02/26/jack_r13.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Il a une super bouille il va vite trouver bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 les nuits commencent à être froide pour ce gentil toutou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 C'est un crève coeur de voir ces pauvres chiens derrière des grilles.quelle misère !! on ne sait tplus comment faire face tellement il y en a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Jespere qu'il trouvera vite une bonne famille pour le sortir de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltiel 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Jack-rOxy a écrit:Jespere qu'il trouvera vite une bonne famille pour le sortir de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2011 A defaut d'adoptants une famille d'accueil serait la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath6511 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Il est où ce petit loulou ? (Désolée si je débarque ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2011 ce beau petit pere est pres de valenciennes, il a grand besoin d'être sorti de là avant l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 il a failli avoir une visite mais la personne n'est pas venue pas de chance on cherche toujours pour ce gentil chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites