moune62 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 aidez en signant cette pétitions ,pour mes protégés de Bethune, les loulous d'haillicourt et les autres,merci pour vos signatures Mounehttp://www.petitions24.net/non_a_la_fermeture_du_refuge_de_bethune_pour_une_fourrierehttp://www.facebook.com/#!/event.php?eid=208539892552935 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 De même .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 14 novembre 2011 signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltiel 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Signé!Non mais, est-ce qu'on fermerait un orphelinat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupette14 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 non mais n'importe quoi ?!!décidément çà va mal ,qu'est-ce que c'est que cette histoire ,ces pauvres betes sont déjà assez traumatisés comme celà par la lacheté et l'inconscience de leurs foutu maitres ils n'ont pas a en patir de nouveau.tous les monde a droit a une deuxième chance ,il ne faut pas que ce refuge ferme pour une vulgaire fourrière car ç'est la mort assurer pour toutes ces betes.pitiés pour eux !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 merci a tous, si vous pouviez m'aider et qui sera notre force, remplir ce formulaire avec signatures et me le renvoyer, je vous en serais trés recnnaissante a imprimer , et a remplir et me l'envoyer, merci , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2011 signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites