Mathias111 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Bonsoir à tous ! Je vous mets quelques photos en vrac de mon petit chiot qui, je vous le rappelle à 3 mois :Merci de ne pas diffuser d'image de personnes dont on a pas l'autorisationVoilà l'album qui s'achève n'hésitez pas à le commenter. Je vous mettrai d'autres photos plus tard mais j'aimerai vous présenter une personne que l'on voit sur quelques photos, c'est ma petite sœur, Nina qui est âgée de 3 ans :Merci de ne pas diffuser d'image de personnes dont on a pas l'autorisationA BIENTÔT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Il est rigolo comme tout Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltiel 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 oui rigolo surtout quand il grogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 une petite tête de clown super mimi, et la pettie soeur tré jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 il est vraiment mimi, un beau toutou. et elle est tte choue ta petite soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Oulalala ^^le panier de ton chien est le même que pour ma chienne qui elle est trèèès grande! =)Le tien doit donc avoir beaucoup de place! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Trop beau le petit loulou. Il a l'air en pleine forme et l'oeil coquin. Sur le canapé on dirait qu'il ets dans la neige Très jolie Nina , a l'air de faire un beau duo avec Gipsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Merci à tous pour lui et pour Nina ! C'est vrai qu'il a beaucoup de place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Il a une très jolie petite bouille ce bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjol'n 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 C'est très mignon tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 Gipsy et vraiment très mignon. Ta soeur est toute mimi. Tu as l'air d'être un gentil grand frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Choupinet p'tit Gipsy !!! Nina est super jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Merci encore à tous pour ces compliments ! Et Crolland, je te remercie :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Voici de nouvelles photos lors d'une promenade au parc municipal :Avec son renard, son jouet préféré Je descends ou je descends pas Bon allez, je me lance ! Je m'amuse bien avec Falcko ! Oh, un nouveau copain Photos que j'ai retrouvé quand il était à l'élevage :Par contre, je ne sais pas où il est situé sur la photo.Voilà, à bientôt pour de nouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Super tes photos! C'est celui du milieu sur la photo de l'élevage il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 @udrey a écrit:Super tes photos! C'est celui du milieu sur la photo de l'élevage il me semble Moi aussi je pense.Quand on regarde bien les oreilles et tout on peut voir que c'est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 magnifique un vrai régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 @udrey a écrit:Super tes photos! C'est celui du milieu sur la photo de l'élevage il me semble Merci ! Et oui, en regardant mieux, je suis d'accord avec toi moune62 a écrit:magnifique un vrai régal Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Bonsoir à tous, voici des nouvelles de Gipsy en images :Gambader au bord de la seine, un pur bonheur Premier contact avec l'eau Bon allez, je me lanceJ'adore venir embêter mon ami le CKC qui se repose tranquillement dans son panier Merci à tous ceux qui ont regarder ces photos et n'hésitez pas à laisser des commentaires.A bientôt pour de nouvelles aventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Elle a l'air casse cou et aventuriere ta puce ! Toujours aussi mignonne elle à l'ai de péter la forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Tiens....encore un Russell qui grimpe aux arbres !!!!Il est toujours aussi mimi GIpsy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 cyloo&diabolo a écrit:Elle a l'air casse cou et aventuriere ta puce ! Toujours aussi mignonne elle à l'ai de péter la forme !Tout d'abord, merci mais c'est un mâle. Tu as dû mal regarder les photos car a plusieurs reprises il laisse apparaître son engin Sinon oui il est casse-cou et s'aventure toujours dans des endroits pas possible !Sir Eliot a écrit:Tiens....encore un Russell qui grimpe aux arbres !!!!Il est toujours aussi mimi GIpsy.Ah oui et il me fait une sacré frayeur à chaque fois qu'il se met à courir sur cette petite branche d'arbre qui n'est pas épaisse du tout et qui est au dessus de la seine ! Oh moins si il tombe il ne se fera pas mal !Merci pour lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 En plus il a de la chance Gipsy ' il a un maitre sympa et super bien élevé, ça fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Sir Eliot a écrit:En plus il a de la chance Gipsy ' il a un maitre sympa et super bien élevé, ça fait plaisir. Merci ça fait plaisir d'être bien vu, en arrivant sur ce forum je pensais que j'allais être rejeter mais en fait c'est tout le contraire, quand je suis arrivé il y a beaucoup de personnes qui m'ont envoyer des MP pour m'aider, c'est un forum très chaleureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furikuri 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Furikuri a écrit:J'adore Merci beaucoup En fait, j'ai une question à te poser, je te vois souvent poster des messages dans des sujets et je vois ton avatar et je me demande si ton chien est un Jack ou une autre race Car c'est la première fois que je vois un petit chien comme ça et je le trouve trop mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Eh bien quel acrobate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Ça c'est sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nayran 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Super mimi! J'adore. Il a vraiment une bonne bouille de coquin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Merci pour lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Il a vraiment une bonne bouille ce petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 une vrai bouille de jacko ce titou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Tu m'excusera à platte couture auprès de gyspy pour l'atteinte que j'ai fait à sa virilité (jsais pas pourquoi j'etais persuadé que c'etait une femelle ...) Pour le chien de furikuri sakura est un croisé pinsher, jack d'ou les traits du jack et la couleur du pinsher. Il à tout expliqué dans son album. ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 yannito3208 a écrit:une vrai bouille de jacko ce titou Merci pour lui !cyloo&diabolo a écrit:Tu m'excusera à platte couture auprès de gyspy pour l'atteinte que j'ai fait à sa virilité (jsais pas pourquoi j'etais persuadé que c'etait une femelle ...) Pour le chien de furikuri sakura est un croisé pinsher, jack d'ou les traits du jack et la couleur du pinsher. Il à tout expliqué dans son album. ;D Oh ce n'est pas grave ça doit être à cause de son nom mixte !Ah d'accord je trouve se mélange très réussi.Guizmo a écrit:j'adore !!! Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltiel 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 très sympa les photos de gipsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 JOYEUX NOEL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorg 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 J'adore sa bouille ! Et il a l'air trop mignon avec un caractère adorable. Il a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Désolé pour la réponse tardive mais il a 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 heu ... ça manque de photo ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 C'est vrai, mais à chaque fois que je sors j'oublie mon appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 J'ai besoin de votre aide pour le concours du mois de Janvier, voilà c'est la première fois que je vais participer à un concours et je n'arrive pas à me décider dans le choix de mes photos, âmes sympathiques, je vous demande donc de voter par commentaire, pour la photo que vous préférez.123456Merci d'avance pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 La 6 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 la 3 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 la 6 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Merci de m'aider avec vos "votes". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 ben vu que le theme c'est portrait pour moi sa serai plus une photo que de la tete. la dernière est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Merci pour ton conseil Guizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites