Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathias111

Album photo de Gipsy.

Messages recommandés

Invité
moi personellement la 3 sans hesitation !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour être dans le thème, il y a seulement la 1 ou la 6.

Ma prefèrence va vers la 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Il est trop chou ton petit Gipsy !!! Il a une bouille de malicieux...

Moi aussi je préfère la 6 !

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas toi, lol!

Il commence à avoir une sacré moustache et les poils deviennent plus longs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas avoir un beau broken alors.
Va falloir que tu apprennes à épiler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr sir eliot, il a bien grandit depuis que tu l'as, il devient de plus en plus beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gina91 a écrit:
mdr sir eliot, il a bien grandit depuis que tu l'as, il devient de plus en plus beau
Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, ça faisait un petit moment que je n'avais pas mit de photos de Gipsy, je commence par une micro-série d'une ballade au parc juste avant la neige :

Sur son tronc d'arbre Smile









Gipsy qui me ramène la balle Chien



Encore un "couché".




Nouvelle série de Gipsy dans la neige :


Avec son copain Falcko









Moi et Gipsy coeur












Gipsy qui gambade dans la neige






Je commence à avoir un peu froid lol










Moi et mon copain Gary, le Jack Russell croisé bichon maltais





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a une grosse balle, di donc, et ca va il joue bien avec?tu n'a pas peur quand tu le laisse en liberté? en tout cas ca fait plaisir de le voir jouer comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh elle est trop rigolotte avec ses oreilles bicolores ^^ on a l'impression que le peintre n'a pas finit l'ouvrage mdrrr ^^ il manque des coups de pinceau par endroits

trop mignonne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@gina91 : Oui, c'est une balle en mousse donc pas de soucis pour la prendre en gueule, il préfère celle là, il arrive mieux à la prendre. Non je n'ai pas peur lol, pourquoi toi tu as peur ? Merci Wink

@Ryu Sparrow : Merci beaucoup, mais Gipsy est un mâle. Regarde sur la deuxième photo ça se voit, lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
raaa c'est le nom qui m'a induite en erreur désolée Gipsy...pardon mec ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryu Sparrow a écrit:
raaa c'est le nom qui m'a induite en erreur désolée Gipsy...pardon mec ! ^^
Ouais je sais beaucoup de gens pensent que c'est une femelle à cause de son nom alors qu'il est mixte mais bon c'est pas grave t'inquiète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop forte ces nouvelles photos de Gipsy, il me fais trop rire avec sa petite bouille de malin !! Puis j'adore celle que tu as en avatar, On dirait papa Noël xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour
Très belle série de photos Mathias, puis Gipsy est mignon avec sa tronche de dure a cuire... coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en effet, (je t ai repondu aussi sur mon album) j ai peur de laisser sans laisse, je ne lui fais pas assez confiance, et avec les autres chiens on ne sait jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah on continue la discussion ici alors Smile
Quand il était chiot tu ne l'as jamais habitué à gambader sans laisse ? C'est sûr que si tu pars comme ça, tu n'y arrivera jamais ... Essaie de le lâcher déjà dans un espace clôturer, puis tu le rappelles quelques fois, et tu le laisse repartir, parce qu'il ne faut pas qu'il associe, rappel = laisse.
Puis quand il n'y a plus de clôture, tu prévois un sachet avec saucisses fraîches à l'intérieur, tu vas voir il reviendra direct Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nini512 a écrit:
trés mimi!!!!


Elle est vraiment belle, il faut que je le redise... bisous2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment trop trognon ton petit Gipsy Very Happy

Il doit avoir bien grandit !! Hâte de voir des nouvelles photos Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui Smile

Oui, il est devenu plus grand, mais quand je sors j'oublie toujours mon appareil photo ! Mardi matin, quand je sortirai au parc j'essaierai d'y penser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi au début j'oubliais tout le temps l'APN, mais j'ai trouvé un truc .... je le pose à cotés du sac jouets spécial extérieur (fresbee, ballon, clicker,friandises) et comme ça ... toujours prét 2Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous Bonjour

Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté quelques photos ... Voici donc une série de photos, au club cynophile, où Gipsy est inscrit depuis son plus jeune âge, il a commencé par l'école du chiot, et actuellement il est en niveau 1 avancé.


































Au club, on travaille surtout les positions "assis" et "couché", le rappel, la marche au pied, mais surtout les exercices où le chien ne doit pas bouger. On fait cela sous forme d'exercice, donc on fait une ronde chacun avec nos chiens on ordonne au chien de s'asseoir, l'éducateur viens tenir le chien on ordonne au chien de ne pas bouger, et on doit faire le tour de la ronde sans que le chien ne bouge et une fois le tour de la ronde fait on récupère la laisse sans s'arrêter, et on fait un nouveau tour avec le chien, pour l'entraîner à la marche au pied, donc c'est un exercice à la fois pour la marche au pied et pour le pas bouger. On fait aussi un exercice où l'on doit se mettre en face de son chien, en tenant la laisse (si on a confiance en son chien on peut la lâcher), et l'on doit se déplacer devant lui en lui ordonnant de ne pas bouger (photo 4 & 9). Gipsy est le meilleur à cet exercice, c'est pour cela que je ne lui tient pas la laisse, je la laisse à terre. Tous ces exercices pour préparer l'absence du maître (photo 5). Quand Gipsy aura bien acquis tout ce qu'on lui demande il pourra aller en niveau 2 (on a déjà fait une séance), où les exercices sont plus complexes et demandent un vrai effort pour le maître et pour le chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super il a l'air sage !!
le miens aussi le pas bougé il le fait trop bien, maintenant je vais meme me cacher et une autre personne passe a coté de lui avec un chien et il ne doit pas bouger ! au début je n'aurais jamais cru qu'il allait y arriver ! trop fort mon loulou ! il m'épate !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super tes photos Mathias.

Il a l'air bien dans le coup Gipsy, cool et pas inquiet.

ça fait plaisir de voir les progrès et surtout ce que quelqu'un de très jeune comme toi peut faire avec son petit chien.
ça donne confiance à ceux qui débutent.

Continue à nous mettre des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a bien grandit depuis la dernieres fois, c est vrai qu'il semble tres sage.
hate de voir d autres photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos commentaires.

Gipsy est calme pendant les séances, mais les cinq premières minutes, il veut toujours jouer avec les autres chiens, donc impossible de tirer quelque chose de lui, mais une fois qu'on commence la première marche au pied, il comprend qu'on est là pour travailler et là il est très attentif.
Guizmo, moi non plus je n'aurai jamais cru que Gipsy réussirai aussi bien cet exercice, parce que quand je le sors il est tout fou, je pensais que ça aurait été pareil en cours, mais pas du tout. Sinon, je ne sais pas dans ton club, mais dans le mien il n'y a pas beaucoup de Russell.
Merci Sir Eliot, et j'essaierai de mettre des photos plus souvent.

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui delanseroyale Smile

C'est vrai que c'est super, mais je préférai l'école du chiot, parce que le chien pouvait se défouler avec les autres chiens et on pouvait les voir s'amuser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui c'est dommage ! nous en fonction des chiens on peux les laisser jouer ensemble a la fin du cours ! moi aussi il n'y a pas beaucoup de russell, mon pauvre loulou se retrouve au milieux de gros molosse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est super pour continuer de sociabiliser son jeune chien, rencontrer des chiens de toutes les tailles avec différents caractères ! tu peux aussi participer à des rencontres de chiens il y a des groupes qui organisent dans leur région des balades à plusieurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...