moune62 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 bonjour, l'on me demande de poster pour la puce de 10 mois qui ne s'entends pas avec les autres loulous, ((un thassa apsso et un bouledogue français ))des bagarres sans arrêt ce monsieur la donne a titre gratuit,mais le principal c'est que les adoptants soient sérieux et un jardin si intéréssé je donne le numero en mp, je ne connais pas du tout cette personne elle est du tharn ne peu me donner une photo dans l'immédiat Moune Clémentine.....N° de tatouage ou de puce :250269604302301La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ......OuiCouleur : blanche avec des taches sur le museau Sexe : FemelleDate de naissance : 05/ 02/ 2011Lieu de résidence de ce chien 81 Tarn CastresDepuis combien de temps possédez vous ce chien? ..7moisL'avez vous adopté ? Non Si ouiun particulier Comportement du chien :Vivait il avec des enfants ?...............Oui Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants: bébé ………………………..........Oui: +de 10 ans ……………….......Oui Ce chien est il fugueur ? Non Observé Ce chien est il dominant NonVivait il avec d’autres animaux ?........Oui Si OUI,Entente avec les Mâles OuiEntente avec les femelles NonEntente avec les chats : Oui Vivait il dans une maison ? OuiPouvez vous le laissez seul Non Si non,Est il destructeur ? Non Faisiez vous une activité sportiveavec lui Non Si oui ,Pouvez vous précisez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysflower 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 quand et t'il de cette pepette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 pas de nouvelles mais j'ai son portable , je vais l'appeler pour savoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorg 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Tu aurais des photos ? Et tu sais ou elle est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 25 mars 2012 gorg, la chienne est dans le Tarn en région midi Pyrénées pas loin de toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorg 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Ah j'ai pas vu. Ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 25 mars 2012 pas repondu en mp, ni sur le portable................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 27 mai 2013 pas de nouvelle ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites