Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 Salut !!Mon jeune chio de 4 mois et demi grogne et aboit quand il y a du monde chez nous. Et ensuite apres 10 minutes il leur fait la fete ! Auriez vous une solution pour que ce comportement cesse ?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 16 novembre 2011 L'envoyer au panier et ne laisser les invités lui dire bonjour que lorsqu'il est calme...Je sais... facile à dire mais pas facile à faire pour un chiot de 4 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boule1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 brs51 a écrit:Salut !!Mon jeune chio de 4 mois et demi grogne et aboit quand il y a du monde chez nous. Et ensuite apres 10 minutes il leur fait la fete ! Auriez vous une solution pour que ce comportement cesse ?merci d'avanceIl a "les pétoches" quand il voit arriver des inconnus, donc il se met immédiatement sur la défensive. C'est assez fréquent avec les chiots. Le mieux est de dire à te invités, au moment où ils entrent, de l'ignorer et de le laisser venir à eux de lui même, sans essayer de le caresser ou l'attraper, le temps qu'il sente les odeurs et qu'il en fasse le tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 Je vais essayer ... le pire c'est qu'apres une dizaine de minutes il joue avec tout le monde comme s'il se connaissait depuis toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites