fab's 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Bonjour !Voici le sujet pour le mois de novembre !Un Russell, c'est pas un cadeau !!!Comme toujours, on vous rappelle le règlement :==>Les montages photos sont interdits==> /!\ /!\ Il faut mettre son pseudo et le nom du chien /!\ /!\Afin de passer moins de temps à faire la récap des photos en fin de mois, nous vous remercions d'organiser votre message de la façon suivante :Cilca de EloLa photo affichée==> On ne met qu'une photo par toutou==>/!\ /!\ le dépôt des photos se fait jusqu'au 4 décembre 2011 minuit ! /!\ /!\Toutes les photos déposées après le lancement du vote ne seront pas prises en compte, même si on n'a pas verrouillé...==>si quelqu'un ne comprends pas le sujet, qu'il me demande des précisions en MPBonne participation à toutes et à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Durex de Mlacotte : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess72230 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Mdr berk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 super elle est top cette photo et le bain aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Diabolo de Cyloo&diabolopour la petite histoire gros bruit dans la salle de bain et quelques min apres diabo qui debarque comme si de rien était le capot de la poubelle autour du cou^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Aldo 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Aldo de Mister Aldo petit bain de pied ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Excellente les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Durex n'y a pas mis que les pattes J'adore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Gaïa de Lucky-strike-57En mode déchiquetage de mes sachets caca - avec lesquels elle a bien soigneusement caché son caca frauduleux en dessous ! Pas folle la bête :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 au moins elle a compris à quoi ils servent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 17 novembre 2011 Je sens que le sujet va être terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraline56340 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 je ne sais pas si la photo correspond au concours mais je la mets comme meme Exxon de coraline56340 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 J'adore ce thème je sens que les photos vont toutes être le reflet de nos petits monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Danaé & Chufi d'@udrey (avec l'aimable participation de Chiki de Bé@): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 rho le pauvre chiki qui se fait agresser !!! pas bien les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath6511 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 ELIE de NATH65Je vous présente Elie faisant des fouilles ... Je ne vous dit pas l'état après ... dans le sable humide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 la furie dans toute sa splendeurBe Happy à Laulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 Cédiye de Damouretdefleurs(à peine reconnaissable après un bain de sable Espagnol, on dirait un Suricate ! ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 En effet, tu ne m'aurais pas dit que c'était un jack, je l'aurais pas deviné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Ha oui effectivement oO' jme demandait de quelle couleur il etatit avant de le voir sur ton avatar ! Il etait mouillé pour que le sable colle autant non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Ma participation..... Un russell c'est pas un cadeau.... c'est un fou ^^Cooky deAgathe et Cooky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Un jack ninja Roxy (ex fumeuse) de Flopke-Roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltiel 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Gamin : Saltielqui essaye de mordiller Master un gentil cheval et grand ami de jack russel ,parce qu'il balade Sa copine Douchka (fifille jack russel) sur son dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moune62 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 vraiment pas des cadeaux ces Russell. Cooky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe et Cooky 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Sir Eliot a écrit:Cooky et oui..... comme j'ai dis : " un russell c'est pas un cadeau... c'est un fou "^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Eliot, 4 mois, en mode : strike dans la crèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltiel 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 vilain Eliot ! c'est pas bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Rho...Eliot qui a terrasé les Rois Mages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Il est p'têt pas catholique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Folie par Folie C'est pas tous les jours facile d'avoir un Jack ^^, surtout quand ont se demande ce qu'elle fait le midi et que vous découvrez qu'elle a déplanter toutes les jardinières --' ont voit pas trop sur la photo, mais elle a les pattes noir et je vous parle pas des moustaches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Ha j'en ais des pas mal aussi mais c'est rare que je prennes des photos dans ces moments la.Je vais voir si j'en trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 21 novembre 2011 Mode instit sadique on :Tsss, Mahou... "j'en ai des pas mal", plutôt...mode instit sadique off... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Modo onPetit rappel : mettre le nom du chien suivi de votre pseudo. Exemple : crapule de fab’s. Merci d'éditer vos messages si ce n'est pas fait !Modo off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath6511 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Comment on fait pour éditer son message ? Désolée mais suis pas au top ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Tu cliques sur "EDITER" en haut à droite du message.Ensuite tu procèdes comme pour un message ordinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Eliot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 PéP3f a écrit:Mode instit sadique on :Tsss, Mahou... "j'en ai des pas mal", plutôt...mode instit sadique off...Désolé , là j'avoue j'ai fait tes fort...je devais encore faire dix truc à la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 Excellent les photos !!!! Sacré p'tit bout de Jack !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Roxy de jack-roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab's 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 allez, plus que quelques jours pour déposer vos photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 j adore toutes les photos, encore une fois un choix difficile. mais bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 aller je participe, gucci par gina91si j'ai choisi cette photo c'est parce que je trouve qu'elle ressemble bien aux jacks ou parsons qui sont plutot farceur et drole.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Jack est trop sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Fido dido de Mymi&Fido En mode : vraiment pas cadeau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 Trop fort, dommage qu'elle soit petite!Il a du trouvé que la poubelle était mal rangée! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mymi&Fido 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 querida78 a écrit:Trop fort, dommage qu'elle soit petite!Il a du trouvé que la poubelle était mal rangée! lolPour le format, j'ai rectifié. Dans mon souvenir, la poubelle était comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 quand je dis mal rangé, c'était ''à son gout''. Comme ça, ça lui a plus plu, et puis j'imagine qu'il a nettoyé les boites de conserve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites