nath6511 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Voilà enfin des photos de Elie, mon adorable petite chouchoute parson de 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath6511 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Patience, ça arrive !Voilà donc Elie ! Elle se fait désirer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Oh, quelle jolie pepette! L'attente en valait la peine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion71 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Jolie louloute comme je te l'ai déjà dit, la demi-soeur de la mienne en plus donc c'est comme si elle faisait partie de la famille ;o)) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prune03 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Une bien jolie poilue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Jolie Parsonnette poilue.. Vraiment j'adore les poilus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Trop jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath6511 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Elie vous remercie pour vos compliments ! Et en plus, elle retrouvé une demi soeur ! C'est pas beau ça ?C'est vrai qu'elle est mimi et pour nous, c'est la plus belle ! Je ne sais pas comment je faisais quand elle n'était pas encore avec nous. Elle prend tellement de place ! Elie, on t'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlacotte 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninisse1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salomé01 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Elle est très jolie cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Jolie chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 Très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath6511 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Merci merci, je lui fais part de vos compliments ! Faudrait que je lui fasse un album ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 Elie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Trés mignonne cette elfie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 En effet, elle est très majestueuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites