Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Tout est dans le titre mais je vais m'expliquer Quand il fait froid ou qu'il pleut et qu'il faut brosser votre chien, où le faites vous?J'avais penser le faire dans la baignoire mais je ne sais pas si c'est une bonne idée?Parce que Roxy perd énormément ses poils et dehors il fait froid! Brrrrrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Je fais dans le cellier, pièce dédiée à divers travaux et stockages ménagers.Mais si je n'avais pas cette pièce je crois que je choisirais la salle de bains.c'est la pièce la plus faile à entretenir en principe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Mouais sauf pour ma part La salle de bain est en contre bas par rapport à la maison. Et point important, j'ai pas d'aspirateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Arf...pas d'apirateur avec un chien qui perd ses poils !!tu peux acheter un aspirateur à main, c'est moins encombrant et bien pratique, on peut l'avoir toujours prêt à proximité..Et ce n'est pas un gros investissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 En fait j'en ai un mais il est tout le temps salon de coiffure de ma mère. Je crois que je vais lui en offrir un 2ème pour noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Russell Compagny 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Les miens s'en fichent royalement d'être brosser dehors, de toute façon dès qu'ils voient la brosse c'est à celui qui viendra le premier....Et puis s'il fait froid, ben moi je mets des gants qui ne servent que pour ses moments là.....Quand il pleut je vais dans le garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Le truc idéal ce serait qu'elle se laisse approcher de l'aspirateur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie et Hapy 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 A oui c'est vrai c'est une idée ! Moi je l'a brosse dehors peut importe le temps, bon si il neige je l'a brosse dans la baignoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 En ais profité hier qu'il faisait super beau pour une petite épilation car Eden en avait besoin ( elle ne ressemblé a rien ), l'épilation qui est plus longue je fait quand il fait beau sinon glagla. Pour la brosse ba je fait dehors, ça prend pas longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Je l'ai brossée dans la baignoire finalement.Je sais pas si vous avez ça aussi mais plus je brosse Roxy plus j'ai l'impression qu'il y a de poils. Alors on pourrait croire qu'elle va finir toute nue! Hé bé non! Elle est toujours aussi poilue.Je désespère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites