Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathias111

Hill's Science Plan Puppy Mini

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Désolé de refaire un nouveau sujet mais dès qu'il s'agit de mon toutou je deviens tout foufou drunken

Je donne à mon chiot les croquettes que je viens de vous citer plus haut. Je lui donne 140 grammes par jour en 3 repas. Mais il ne mange pas ses 140 grammes qu'il devrait manger. Le matin quand je pars en cours, il est seul et je lui laisse sa gamelle, il mange sa ration. Et quand ma mère rentre du travail et lui donne sa ration du midi, il ne mange presque rien. Mais par contre, le soir il remange ! Il va prendre 4 mois dans 2 jours et je ne me vois pas lui donner 210 grammes journalier déjà qu'il ne mange pas ses 140 grammes ! Je précise qu'il pèse actuellement 2.7 pour pratiquement 4 mois ! Ce qui est peu. J'ai fais un test sur http://biennourrirsonchien.free.fr/ et il était indiqué que je devais donner 113 grammes à mon chiot. Je précise aussi que je ne lui enlève pas sa gamelle ou bout de 20 minutes car déjà qu'il a eu des soucis de poids, je ne vais pas encore lui enlever sa gamelle.

Donc, 140grammes est-ce trop pour mon chiot ? Dois-je lui donner 210grammes de croquettes ou rester à 140grammes ?

Je suis perdu, aidez- moi s'il vous plaît affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rassure toi moi je donne pas autant a mon chiot pourtant il a 6mois, je suis qu'a 100g par jour et il ni maigre ni gros, je suis au royal canin medium. Aprés tout dépend de l'activité de ton chiot mais si il mange pas le midi et qu'il est en bonne santé je pense qu'il a assez a manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux peut-être le passer à deux repas, en divisant sa ration en 2x70gr pour voir, matin et soir, puisqu'il ne mange pas le midi Wink
Pourquoi tu veux lui donner 210gr alors que sur biennourrirsonchien il te parle de 113gr? J'ai pas tout suivi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...