Parsonaddict 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 j'ai vu ça sur mon mur d'actu facebook du coup je partage!vidéo ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 Et mon homme qui a perd d'emmener Grizli quand il fait du vélo en foret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parsonaddict 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Bah moi j’amène Ernest en forêt en vélo et il court plus vite encore au c** de tout ce qui bouge mais pas de moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazou14 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Le chien est vachement meilleur que le mec niveau trajectoires !!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 trop forts les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 22 novembre 2011 Parsonaddict a écrit:Bah moi j’amène Ernest en forêt en vélo et il court plus vite encore au c** de tout ce qui bouge mais pas de moi...Alors que Dadès est capable de croiser un sanglier sans le voir quand il est avec nous à vélo !!La vidéo est sympa en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky-strike-57 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 super vidéo ! et quelle vitesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 quelle vitesse ce loulou, ouahhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahou1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 C'est un bon moyen de dépenser leur énergie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 on pourrait pas faire ça avec Fergie.. elle attaque les roues des vélos, j'aurais trop peur de lui rouler dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi2803 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Choupi 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Vais m"acheter un vélo moi ! ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 25 novembre 2011 Dîtes "vélo" devant Dadès et vous verrez le résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo10 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 superbe vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2011 j'adore mai moi avec vanille impossible, elle se met tjr devant les roue .pourtant je fait bcp de velo .d'ommage de ne pas pouvoir la prendre avec moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 Bon bieu quelle vitesse il court se Jack...c'est incroyable il aurait pus dépasser son maître...hihihihhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites