Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 Coucou tout le monde, Avez vous vous aussi crée un compte Facebook a votre petit Jack ???? Si oui Bébé Gioia sera contente de vous avoir comme ami et plus en est de fou plus on rit !!! Son nom facebook c'est : petite gioia !!!! A bientôt peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 j ai envoyer une invite avec mon compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 Je t ai accepté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 de mon coté je n'ai pas de compte facebook pour gucci, mais j ai bien un compte facebook ou il en fait parti lol.peut etre que je vais en créer un plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2011 Mes stars ont chacun un compte sur sky, ça suffit amplement, d'ailleurs ça fait un moment que je ne l'ai pas alimenté.Je t'envoies une invit par mon compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites