Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Coincée sur les toilettes

Messages recommandés

Invité

Bon ben comme tout le monde, je vais aux toilettes.... accompagnée de mes deux doudous bien évidemment (on ouvre la porte quand la m'man est aux toilettes pour l'embêter ) ... sauf que ce jour là le petit se met assis devant moi, et me regarde droit dans les yeux, d'un regard mesquin qui voulait tout dire ... Le temps que je comprenne ce qu'il allait faire il était trop tard : Il a sauté sur le range PQ et m'a piqué mon rouleau :O j'ai du appelé mon copain pour me sauver de ce petit brigand -__-'

Et bien sur il a tout dérouler et y'en avait partout :/ mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sir Eliot a écrit:
Et toi pendant ce temps tu étais "au bout du rouleeu" pliéderire



pliéderirepliéderirepliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pliéderire et encore..heureusement que ton copain etait là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mdr, ouais effectivement j' étais "au bout du rouleau " mdr
Ouais heureusement sinon je sais toujours pas comment j'aurai pu faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien fait, les toilettes ce n'est pas la place des chiens.

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arkadia57 a écrit:
Mdr, ouais effectivement j' étais "au bout du rouleau " mdr
Ouais heureusement sinon je sais toujours pas comment j'aurai pu faire


Ben tu serais toujours sur les toilettes pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gipi a écrit:
Bien fait, les toilettes ce n'est pas la place des chiens.

Smile


va falloir expliquer ça à mon chien et mon chat, alors !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Attendez, vous arrivez à c***r avec vos chiens qui vous mattent vous??
Euh moi à la maison, il est poser dans son panier. j'peux être n'importe où, il ne bouge pas.
D'ailleurs je monte dans les chambres pour coucher les petits, il attend bien sagement dans son panier.
Je fais la cuisine, il dort tranquille. Bref, mon jack à moi il est calme à l'intérieur, et passe son temps dans son panier.
Comme ça je cours pas après mon papier toilette.
Question d'éducation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je pense que ce soit une question d'éducation...

Roxy me suit parfois aux toilettes et elle ne m'a jamais fait le coup de prendre le PQ.

Quand je prends ma douche, Roxy vient avec moi elle ne s'enfuie pas avec ma serviette.

C'est juste à mon avis que son jack est joueur et puis voilà, ça n'a rien à voir avec l'éduction. Sinon tu peux tout planqué, le torchon de la cuisine, les couvertures sur les canapés, les tapis, le paillasson...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaëlle a écrit:
Attendez, vous arrivez à c***r avec vos chiens qui vous mattent vous??
Euh moi à la maison, il est poser dans son panier. j'peux être n'importe où, il ne bouge pas.
D'ailleurs je monte dans les chambres pour coucher les petits, il attend bien sagement dans son panier.
Je fais la cuisine, il dort tranquille. Bref, mon jack à moi il est calme à l'intérieur, et passe son temps dans son panier.
Comme ça je cours pas après mon papier toilette.
Question d'éducation.


Si j'avais voulu un chien qui reste dans son panier toute la journée, j'aurai acheté une peluche !
Tu mattes bien ton chien quand il fait ses besoins, toi... je ne crois pas que ça le choque...

Et puis mon chien m'accompagne aux toilettes parce que c'est pratique pour les caresses : je ne peux pas bouger et je suis assise à la bonne hauteur...
Le papier toilette est dans le dérouleur et j'ai des réserves dans le placard juste à côté... ça aussi, c'est une question d'éducation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PéP3f a écrit:
Gaëlle a écrit:
Attendez, vous arrivez à c***r avec vos chiens qui vous mattent vous??
Euh moi à la maison, il est poser dans son panier. j'peux être n'importe où, il ne bouge pas.
D'ailleurs je monte dans les chambres pour coucher les petits, il attend bien sagement dans son panier.
Je fais la cuisine, il dort tranquille. Bref, mon jack à moi il est calme à l'intérieur, et passe son temps dans son panier.
Comme ça je cours pas après mon papier toilette.
Question d'éducation.


Si j'avais voulu un chien qui reste dans son panier toute la journée, j'aurai acheté une peluche !
Tu mattes bien ton chien quand il fait ses besoins, toi... je ne crois pas que ça le choque...

Et puis mon chien m'accompagne aux toilettes parce que c'est pratique pour les caresses : je ne peux pas bouger et je suis assise à la bonne hauteur...
Le papier toilette est dans le dérouleur et j'ai des réserves dans le placard juste à côté... ça aussi, c'est une question d'éducation !


+1+1 D'ailleurs moi ça m’embêterai que mon chien reste sans bouger chez moi !!!! Je crois que je supporterai pas d'ailleurs! En plus depuis que j'ai déménagé j'ai de très grands espaces ouverts au RDC et bah je m'éclate à faire des courses poursuites avec lui ! Même lui tout seul avec ses quarts d'heures de folie il courre partout ! Au moins il me suis partout et j'aime ça quand je cuisine il est avec moi et bah je lui parle ( c'est fou je sais mais bon ) quand je fais du rangement je me sens moins seule il est avec moi .. Enfin bref c'est une bonne compagnie ! Je veux pas d'un chien qui passe son temps à pioncer et à pas bouger dans son panier ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
md j imagine trop la scene , c est clair heureusement que ton copain était la.
Moi c est pareil mon chien me suit partout, toiltte douche, tant qu'il fou pas le basard ca me va.
aprés chacun fait comme il veut apréss tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gina91 a écrit:
...
aprés chacun fait comme il veut apréss tout


j'ai vu beaucoup de gens qui ne comprenaient pas pourquoi ils avaient des problèmes avec leur(s) chien(s)
les jack ce sont de terriers en plus,
je pense qu'un peu de distance ne fait pas de mal et met bien tout le monde à sa place.
Je n'aime pas avoir à surveiller mon assiette, ou ne pas avoir de place sur le canapé.

Maintenant c'est sur
gina91 a écrit:
...
aprés chacun fait comme il veut apréss tout


sinon pour le pq ou les rouleau de sopalin, c'est sur que ce n'est pas un truc à laisser trainer sous peine d'en avoir dans toute la maison pliéderirepliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gipi a écrit:
gina91 a écrit:
...
aprés chacun fait comme il veut apréss tout


j'ai vu beaucoup de gens qui ne comprenaient pas pourquoi ils avaient des problèmes avec leur(s) chien(s)
les jack ce sont de terriers en plus,
je pense qu'un peu de distance ne fait pas de mal et met bien tout le monde à sa place.
Je n'aime pas avoir à surveiller mon assiette, ou ne pas avoir de place sur le canapé.


J'aimerai bien comprendre le rapport avec le fait d'aller aux toilettes avec son chien ? Parce que chez moi mon chien ne monte pas sur le canapé et je peux laisser une assiette pleine de viande sur la table basse sans qu'il y touche (bon, maintenant je ne peux plus à cause du chat, mais c'est une autre histoire...).

Ma place, en l’occurrence, est sur les toilettes alors que celle de mon chien est sur le tapis de bain ! C'est le jour où ça sera l'inverse que je m'inquièterai !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourtant ça serait pratique que le chien sache monter sur les toilettes pour faire ses besoins pliéderirepliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ni le chien ni les chats n'ont acces a la salle de bain/toilette chez moi.

Pourquoi? ba ça m'est venus avec mes premiers animaux donc mes chats car ma toutes petite bébé aimé allé sur les toilettes et voir l'eau mais y est tombé deux fois, sauf que un chaton ba ça ne remonte pas comme ça la cuvette...

Donc interdiction aux animaux et le chien a suivit.

Et puis maintenant qu'on a une douche a l'italienne merci les traces de pattes avec l'eau partout...

Ya une question d'hygiène aussi

Les seules fois ou Eden y rentre c'est pour la douche... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La salle de bain, Dadès n'y a pas accès puisqu'elle est à l'étage et qu'il n'a pas le droit de monter... La minette aussi est déjà tombée dans les toilettes. Elle n'a pas mis longtemps à en ressortir !

Quand à l'hygiène... vu que je marche avec les mêmes pantoufles dans la maison quand la salle de bain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la m***e comme situation lol!

Tres malin ton chien, il aurait juste manquer une video pour video gag ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin....laisser le chien, surtout quand il est tres jeune, suivre ses maitres partout, même aux toilettes, n'est sans doute pas la bonne méthode pour lui apprendre la solitude.

Mais comme dit plus haut, chacun fait comme il veut, ou comme il peut.

Ça me fait bien rire tout ça des fois, car ayant toujours eu des chiens qui pesaient autour de 45 kg....la question ne se posait même pas, il n'y aurait plus eu de place pour moi dans les toilettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eh bien Sir Eliot détrompe toi, la solitude il connait très bien, il n'a que quatre mois, et contrairement à d'autre, il est très bien éduqué ....

Cependant je pense qu'il a le droit d'avoir des coups de speed ... Puis ce n'est pas comme s'il foutait toujours le bazard bien au contraire ...

Après pour la question de "ils ont le droit ils n'ont pas le droit'' .....

Pour la salle de bain : Je l'ai interdit quand j'ai eu mon premier Jack ... ben essaie de lui donner un bain maintenant ...

Et les toilettes : Ben je ne vois pas ou ça dérange ... si ton chien ne boit pas dans la cuvette, ou quoi que ce soit d'autre ...
Le gros ouvre la porte et se couche à mes pieds ... Quant au petit farceur ... ben il n'a que 4 mois donc personnellement je vais pas l'engueuler parce que ce dernier à envie de jouer, même si pour etre franche un rouleau de PQ n'est pas un jouet ...

Après faut pas juger un chiot... il tente tout, monter sur le canapé, sur le lit, piquer des chaussures/chaussettes etc faut savoir sévir c'est tout ...


Après chacun donne l'éducation qu'il veut à son chien, moi ils écoutent très bien, mais je ne suis pas H24 sur leur dos ... Ils vivent leur vie tous les deux, sous nos yeux attentifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autoriser l’accès aux toilettes : cela peut rendre service... plus de papier ? affraid
chouette... avec "toutounette" vous aurez les fesses nettes !....
langue

vomirVous l'avez bien cherché !!!! langue3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PéP3f a écrit:
La salle de bain, Dadès n'y a pas accès puisqu'elle est à l'étage et qu'il n'a pas le droit de monter... La minette aussi est déjà tombée dans les toilettes. Elle n'a pas mis longtemps à en ressortir !

Quand à l'hygiène... vu que je marche avec les mêmes pantoufles dans la maison quand la salle de bain...


Tu ne connais pas l'un de mes chats, pliéderire je le surnomme Piniouf, elle est tres nounouille mais c'est ce qui fait son charme. Tombe d'une chaise et ne retombe jamais sur ses pattes et elle n'a pas réussie a remonter la cuvette étant petite.
Rien a voir avec l'autre qui est tombé dans la baignoire pleine de Monsieur n'avais pas vidé, là j'ai vu un chat a rebond ressortir de la baignoire pliéderire

Autrement je ne sais pas je dois etre maniaque avec la salle de bain car hier soir lavage de miss Eden ( 2 jours chez grand parents) et lavage de la setter de Monsieur.
Et je ne raconte pas l'état de la salle de bain apres donc non pas d'animaux dans ma salle de bain, j'ai assez du bonhomme dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai qu'un homme dans la salle de bain c'est déjà beaucoup mdr le mien y passe au moins 1h30 voire même 2H dedans lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Modo On
Arkadia57, Merci de te présenter dans la partie du forum prévue à cet effet,
passage obligé avant de poster.

/f2-presentation
Modo Off

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PéP3f a écrit:
Modo On
Arkadia57, Merci de te présenter dans la partie du forum prévue à cet effet,
passage obligé avant de poster.

/f2-presentation
Modo Off


Des nouvelles lunettes pour Noël pour le pingouin ?
lol!
regarde dans "présentation" : "voici mes doudou"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GARY86 a écrit:
PéP3f a écrit:
Modo On
Arkadia57, Merci de te présenter dans la partie du forum prévue à cet effet,
passage obligé avant de poster.

/f2-presentation
Modo Off


Des nouvelles lunettes pour Noël pour le pingouin ?
lol!
regarde dans "présentation" : "voici mes doudou"...


J'ai 12 à chaque oeil, pas besoin de lunettes... Je voulais dire Arkadia tout court...par contre soit nous avons 2 Arkadia venant bizarrement du même endroit et nées en même temps, soit la même personne a deux comptes et va devoir en supprimer un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TrShockedp fort PEP3F !!! 12/10 ?

On considère que
la meilleure acuité visuelle de
sujets normaux sur le plan visuel est de 10 dixièmes
(10/10).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien renseigne-toi, tu verras qu'on peut avoir plus de 10 10èmes.

"
L'acuité visuelle de l'emmétrope
varie avec l'âge et les méthodes d'examen.


Elle n'est que de 0,1 (1/10) chez le
nouveau né, de 0,2 à 0,3 (2 à
3/10
) à un an, 0,5 (5/10) à quatre
ans
et 1 (10/10) vers cinq ou six ans.


On peut rencontrer une acuité visuelle
maximale de 1,5 à 2 (15 à 20/10) chez quelque
adolescent entre quinze et vingt ans. Par la suite, l'acuité
diminue en raison du jaunissement du cristallin, du myosis et de
facteurs neuronaux pour se retrouver à 1 (10/10) entre
cinquante et soixante ans, 0,7 (7/10) vers soixante-dix
ans. Au-delà de quatre-vingts ans, une acuité de
0,5 (5/10) peut-être considérée comme
normale."

tiré de : http://www.snof.org/vue/av.html


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PéP3f a écrit:



On peut rencontrer une acuité visuelle
maximale de 1,5 à 2 ([b]15 à 20/10) chez quelque
adolescent entre quinze et vingt ans. [/b]


tiré de : http://www.snof.org/vue/av.html




C'est bien ce que je pensais... tro Shocked p fort Pép3f !!!

t'as du bol à ton âge d'avoir 12/10 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lol, oui je viens de voir ça ... mais euh comment ça se fait que j'ai deux comptes ?

Surtout que dans tous les cas possible je n'ai activé que celui-ci :O

Bref, je vais supprimer l'un des deux alors ^-^

En tout cas je suis d'accord sur le fait qu'il est possible d'être supérieur à 10/10 en acuité !!!

J'ai 10 mais une amie à 11/10 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GARY86 a écrit:
PéP3f a écrit:



On peut rencontrer une acuité visuelle
maximale de 1,5 à 2 ([b]15 à 20/10) chez quelque
adolescent entre quinze et vingt ans. [/b]


tiré de : http://www.snof.org/vue/av.html




C'est bien ce que je pensais... tro Shocked p fort Pép3f !!!

t'as du bol à ton âge d'avoir 12/10 !


jalouse ! mon père a eu plus de 10 jusqu'à 50 ans passés... mon ophtalmo m'a dit : "à dans 10 ans !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



...jalouse ! mon père a eu plus de 10 jusqu'à 50 ans passés... mon ophtalmo m'a dit : "à dans 10 ans !"
affraid
Jalouse ? c'est évident !!!! moi j'y vais tout les deux ans... ça fait mal au portefeuille... Sad




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a quand même une distance entre les fesses et la tête..bon ok sauf quand t'as la tête dans le....le matin...où là, effectivement, la distance est très courte en effet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mdr oui il part vraiment en sucette xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...