Invité Posté(e) le 25 novembre 2011 " Hehehe J'ai la classe hein " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY86 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 T' es beau comme ça doudou dis donc !!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 excellente la photo^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2011 Et en plus il se la pétait, il se baladait partout en inclinant la tête d'un air de dire :" On a pas les même valeurs "On a du lui retirer parce qu'il voulait sortir avec ^-^ xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2011 " La m"man est touuuujooourrsss sur le pc !!! HOP comme ça ... c'est réglé !!! "" Walt Disney ??? Qui a dit Walt Disney ??? " "Hihihi elle ne me trouvera pas dans la couette " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY86 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Je suis toujours étonnée quand il regarde la télé... on a l'impression qu'il regarde réellement et qu'il comprend tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 Je suis persuadée qu'ils voient vraiment la télé contrairement à ce que tout le monde dit ... j'ai même une vidéo la dessus avec Flubber et le film avec la petite fille et le renard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Roxy elle adore la télé! Surtout quand il y a des animaux! Alors elle aboie sur la télé ou alors elle regarde très attentivement l'air de dire "qu'est ce qu'il faut dans ma maison celui là". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 Quand y'a un animal a la télé, Flubber la regarde puis regarde derrière la tv pour voir si la bête n'y est pas !!! c'est super tordant, j'essaierai de mettre une video la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi&Cie 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 moi c'est quand la télé aboie, les chiens aussi du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites