gina91 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 bonsoir a tous,voila je viens de verifier la dentition de gucci et je viens de m'apercevoir que ses cannines pointues du haut (celles du bas ne st tjrs pas tombées non plus)d'adultes commencent a poussées juste devant celles de bébé Je pense que je vais aller voir le véto;mais est ce que vous pensez qu'elles peuvent tjr tombées? et quel est le cout pour arracher les dents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PéP3f 2 Posté(e) le 26 novembre 2011 Dadès a eu 8 canines pendant quelques temps et les dents de lait sont tombées sans problème. C'est à surveiller mais il ne faut pas t'affoler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Si les dents définitives sont très devant les autres et qu'elles ne tombent pas en quelques jours, il vaut mieux les faire enlever.Tout dépend si ça déforme la gencive ou pas et la taille des nouvelles dents.Il faut aussi controler l'implantation.l'imporant c'est que les dents définitives soient bien à leur place, et pas génées par les dents de lait. Qu'elles ne poussent pas de travers.J'ai du faire enlever les 2 canines de lait inférieures à Eliot, je crois que j'ai du payer autour de 90 ou 100 euros, à cause de l'anesthésie, qui est très légère mais indispensable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 Moi Grizli a eu 8 canines aussi pendant un moment.J'ai acheté un gros os à ronger, il s'y est mis de bon coeur, et en deux jours il avait perdu les dents de lait.Nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY86 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Emmène ton Gucci chez le véto c'est mieux ! Le notre a juste vérifié la dentition, nous a dit d'attendre un mois et au bout de deux semaines sa dent est tombée. on a rien payé !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 ok merci de vos conseils je l emmene demain pour une verification, aprés peut etre que je m inquiete pour rien.je prendrais une photo de sa machoire et je vous la montrerais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 Est-ce que les dents bougent? Si oui, cela ne sert à rien d'aller chez le véto, elles tomberont toutes seules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 nan elles ne bougent pas du tout donc c est sur ca va etre veto pour un avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 ah alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 J'avais pris rdv pour faire enlever les crocs de lait de Danaé, puisque les définitifs poussaient au devant, comme pour Gucci. En attendant le RDV, j'ai tout fait pour qu'ils tombent d'eux-mêmes! Jouer à la corde, et que je tire... Os à moelle etc... Le dimanche, on faisait une balade avec d'autres chiens, jeux de balles et compagnie et au bout d'un moment, plein de sang sur le dos des autres chiens: Danaé avait perdu ses deux crocs, la veille de son opération! OUF! On a eu chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 HA OUI audrey, comme quoi, ben je joue bcp avec lui il tire sur ses jouets, mache des os, et elles bougent pas; je vais continuer quand meme mais c est sur ca va etre veto pour voir ce qu'elle en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjol'n 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Quel age a Gucci déjà?A partir de 10 mois ça peut commencer à être facheux! C'est à partir de cet age là que les vétos agissent. Comme disent les filles en jouant à tirer ou un os à ronger peuvent suffir à les faire tomber! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laulo1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 un conseil n'attends pas trop car que ce soit pour Easy ou un de ses fréres, nous avons trop attendu, un moindre mal chez Easy elle a suelement une p'tite dent de travers par contre pour son frére, les crocs ont poussé n'importe comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Danaé était un peu en avance certes, mais j'avais pris rdv elle n'avait même pas 5 mois. Je ne voulais pas que ses dents partent n'importe comment, en sachant qu'elle était LOF et en attente de confirmation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 marjol, gucci a 6mois dans quelques jours. et pourtant comment je tire avec ses jouets, mais ca bouge pas.laulo, nan j attends juste quelques jours, je vais lus tirer quand on joue, si finde semaine aucune dent du haut ou du bas n'a bougé, ben j appelle le vétoaudrey, a oui tu es allé tot chez le véto. mais au moins ses dents st droites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@udrey 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Oui, ses dents sont tiptop niveau articulation. Elles sont pleines de tartre mais archi droites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 LOL audrey c deja ca quelles soient droites^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjol'n 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 @udrey a écrit:Oui, ses dents sont tiptop niveau articulation. Elles sont pleines de tartre mais archi droites! Ben faut bien ça pour Danaë, comment veux tu qu'elle niaque M. Lebrun autrement!!! Gina, je ne pense pas qu'il faut s'inquiéter pour le moment. Dans la portée de Dido certains chiotsont eu doubles crocs quelques temps et ça n'a pas poser de problèmes.Après c'est cas par cas...Je vais plus me pencher sur la question. C'est presque systématique chez les yorks,qui eux, ont double dentition, et ils n'ont pas d'appareil dentaire encore! Mes vétos ne proposeront pas une anesthésie mais préfèrent attendre que la naturereprennent ses droits!Ensuite c'est au bon vouloir du proprio évidemment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 marjol'npourquoi comparaison avec les yorcks? lol j ai pas tout suivi.Je m'affole pas specialement mais je m inquiete, ca fait bisard de le voir avec ces canines de bébés et que juste devant ya les dents d adultes qui poussent, enfaite j aurais cru que les dents d adultes poussées juste si celles de bébés tombées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjol'n 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Gina, parceque c'est fréquent chez les petites races.Et les yorks ont souvent toute la dentition doublée (encore plus celui au LOF qui coute 1500€). ça n'a pas l'air de leur porter préjudice. Voilà c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 hum ok je comprenais pas la comparaison du york au jack..Je verrais mais j espere qu'elles vont tombées..patience patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjol'n 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 je ne m'exprime pas toujours très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 et moi je ne comprends pas tjrs tres bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2011 Farao a eu ça, j'ai pris rdv chez le véto vers 5mois 1/2 (si je me souviens bien) mais ça me tracassait car ils sont obligés d'endormir le chien... bref', j'ai eu de la chance, elle est tombé la veille du véto. Il a toutes ses dents nikel.Galinha a perdu 3 des 4 canines mais une reste alors que l'adulte pousse, droit pour le moment, je surveille, elle aura 5 mois dans 5 jours! Je croise les doigts et surveille, pas besoin de jouer à tirer car elle le fait seul avec farao! ça 1er dent est tombé à même pas trois mois, j'étais un peu flipée (elle est précoce ma petiote!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 coucou a tous, je viens vous donner quelques nouvelles des dents de Gucci, bon ben c est niquel, j ai pas pris de RDV chez le véto, j ai preferé attendre, et en effet il a perdu ses 4 canines poitues. Du moins la derniere il est en train de la perdre la depuis ce matin(mal pour lui) donc je suis contente pas besoin de veto , il les perd naturellement, voilouuu^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GARY86 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 te voilà rassurée !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupi57 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 j'ai le même soucis avec mon fils... les dents définitives sortent alors que les dents de lait ne sont pas encore tombées...mais bon la veto, euhhh dentiste pardon a dit qu'il fallait laisser faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 oui rassurée gary, ha choupi le dentiste ta dit cca, c est sur que ca doit aussi faire bisard quand y a les anciennes qui restent et les nouvelle qui arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 Bon, yes tout est bien qui fini bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 1 février 2012 bonjour voila se matin en regardant gamine se mordillé le dos j'ai constaté du sang je me suis vite approché d elle et j'ai regardé ses dent ben elle a une tout petite dent du haut sur le devant qui bouge donc je m'attend a se quelle tombe j’espère quelle ne va pas l'avalé ses sa première dent qui tombera je voudrais la gardé en souvenir hihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 1 février 2012 âhhh t es comme moi, j'ai surveillé les dents de gucci pour en recuperer une ou deux, ben j ai eu de la chance, la derniere qu'il a perdu j'ai reussi a la prendre avant qu'il la mange..Aprés peut etre que si tu n'as pas la premiere, tu aura les suivante^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 1 février 2012 oui j’espère en voir une que même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 1 février 2012 Moi j'en ai deux de Gipsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 Moi j'en ai recup trois, puis ensuite elles sont restées posée sur le meuble... Et quelques semaines après je me suis demander ce que j'allais en faire? Rien... Du coup poubelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 2 février 2012 Gaëlle a écrit:Moi j'en ai recup trois, puis ensuite elles sont restées posée sur le meuble... Et quelques semaines après je me suis demander ce que j'allais en faire? Rien... Du coup poubelle.Bah c'est comme les enfants, les mères gardent leurs dents mais qu'est-ce qu'elles en font ? Rien, elles pourrissent dans une misérable boîte avec écrit : "Dents de lait" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 2 février 2012 bonjour faut les récupéré les mettre en dessous de leur oreille la petite sourie va leur ramené un os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 cindyfrancois a écrit:bonjour faut les récupéré les mettre en dessous de leur oreille la petite sourie va leur ramené un os Ben, oui...une bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack-rOxy 0 Posté(e) le 2 février 2012 Moi aussi j'en avait garder une .. mais du coup poubelle aussi lOl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 2 février 2012 mdr aprés chacun en fait ce qu il veut, moi perso j ai commencé un album sur gucci, donc je le mettrais dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindyfrancois 0 Posté(e) le 3 février 2012 bonjour ben voila gamine a perdu sa tite dent mes je les pas retrouvé donc tempi sa serra pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gina91 0 Posté(e) le 3 février 2012 oui tu arrivera peut etre a en recuperer une la prochaine fois^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites