gipi 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Nom du chien: EasyRace: Jack Russell TerrierAge: 2 an et demiSexe: Mâle (ben oui pour une saillie c'est mieux )Couleur : TricoloreTaille au garrot: 28cmTour de poitrine: 44cmLOF: ouiNuméro puce ou tatouage: 967000001176400Prix ou arrangement: 200€Tests faits (oui ou non) : PEA positifRésultats des test (dysplasie, cœur, cystinurie):Comment vous joindre: par le forum par MP ou christophe.lecorguille@gmail.com ou 06 47 57 14 09Commentaire - trait de caractere:Disponible pour saillie uniquement avec des chiennes LOFIl a 2 ans et demi, il est né le 22/03/2009Il pratique l'agilityIl chasse très bien le blaireau et le renard et on commence le sanglier et le chevreuil.et c'est un extraordinaire chien de compagnie.C'est un chien très sociable tant avec ses congénères qu'avec les humainsIl est très joueur, infatigable.Il est cotation 4 (excellent en beauté (EXC NE )et excellent au TA, en fait il a même un CACT au Terrier Artificiel )Il va participer à la saison des TA, TN et Br 2012 donc sa cotation devrait encore évoluerAbsolument pas destructeurC'est un TI et il n'a pas encore reproduit c'est pourquoi la première saillie est à 200€, mais j'aimerais beaucoup suivre l'évolution de la portée donc pouvoir contacter régulièrement les adoptants.toutes ses aventures sont décrites dans mon blog http://www.gipi.name qui contient beaucoup de photo de lui dès son plus jeune âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appy111 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Sujet Divisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Alors il a trouvé sa fiancé depuis Easy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gipi 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 ben nonmais il est patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Je ne sais pas ce qu'elles veulent de plus les petites "Jackettes".Si un aussi bel étalon, n'arrive pas à trouver de prétendante(s), c'est qu'elles doivent être sacrément exigeante(s). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir Eliot 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Si un aussi bel étalon, n'arrive pas à trouver de prétendante(s), c'est qu'elles doivent être sacrément exigeante(s). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathias111 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Qu'est-ce qui te fait rire dans ma phrase Sir Eliot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites